Heeey *Présentation*
+4
danagillian
Ellen
Ysaline
Myuu
8 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Heeey *Présentation*
Marie : Ah ouais déjà trois semaines quand même !
Et c'est pas trop dur de faire des connaissances ? Mais de rien
Laura : J'suis désolé, je m'exprime mal là xD. Je voulais dire que même si je loupe cette occasion j'irais (donc j'y retournerais) . Merci
Laura : J'suis désolé, je m'exprime mal là xD. Je voulais dire que même si je loupe cette occasion j'irais (donc j'y retournerais) . Merci
Myuu- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1996-09-26
Registration date : 2011-08-18
Bah dans le principe, si, tant que tu vas pas en cours. Sauf que j'ai rencontré les ami(e)s de ma soeur d'accueil à sa soirée d'adieu, et j'ai rencontré tous les ES de Suède (sauf 2 districts) à un camps d'intro, donc j'en ai rencontré pas mal du monde! J'imagine que ce sera surement plus simple une fois en cours.Myuu wrote:Marie : Ah ouais déjà trois semaines quand même !
Marie : Ah oui, t'as rencontré pas mal de monde quand même ! Mais c'est sur que quand tu vas être en cours, ça va être beaucoup plus facile ! Mais pourquoi t'as soeur d'acceuil a fait une fête d'adieu ? (si c'est pas indiscret hein )
Myuu- Freshman
-
Myuu wrote:Marie : Ah oui, t'as rencontré pas mal de monde quand même ! Mais c'est sur que quand tu vas être en cours, ça va être beaucoup plus facile ! Mais pourquoi t'as soeur d'acceuil a fait une fête d'adieu ? (si c'est pas indiscret hein )
Oh, c'était parce qu'elle est partie au Mexique. C'est la mauvaise expression, peut-être? Parce que mon français est plus trop en phase, et ça me paraissait bizarre quand je l'ai écrit .
Ah donc tu l'auras plus avec toi ta soeur d'acceuil ... :/ ! Oui j'pense que c'est la bonne expression, fin j'suis en mode total vacances donc j'parle plus trop français en ce moment xD !
Myuu- Freshman
-
Bah en fait elle est est partie il y a presque 3 semaines, déjà, je l'ai vue que 3 jours . Je me sens moins seule à plus savoir parler alors xD! Mon cerveau ne sait plus vraiment en quelle langue parler, c'est bizarre comme sensation .Myuu wrote:Ah donc tu l'auras plus avec toi ta soeur d'acceuil ... :/ ! Oui j'pense que c'est la bonne expression, fin j'suis en mode total vacances donc j'parle plus trop français en ce moment xD !
Ah ouais en fait, tu l'as pas beaucoup vu :O ! Oui c'est trop énervant, j'arrive même plus a écrire des trucs basique ! Pour ma lettre de motivation que j'ai commencé *enfin xD*, y avait pleins de mots que j'arrivais pas à écrire c'était vraiment bizarre XD!
Myuu- Freshman
-
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2