Laëtitia 2012/2013
+18
pamela-states
Junhee
Sara29
Victoria*
Anaïs
Laura.B
Margaux.x
hoshi
guest413
Ysaline
alexis038
Maruja
Lucile
Litchy
Ellen
danagillian
Chaa .
Melong
22 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Laëtitia 2012/2013
Moi aussi j'ai eu peur de mettre Taiwan en 3e parce qu'on m'a dit pareil mais finalement j'ai quand même tenté le coup ^^
Enfaite, tout dépend du Chairman que tu as (: Nous, il nous a promis qu'il allait tout faire pour qu'on ai notre premier choix et la plupart l'ont ^^
Enfaite, tout dépend du Chairman que tu as (: Nous, il nous a promis qu'il allait tout faire pour qu'on ai notre premier choix et la plupart l'ont ^^
Perso, j'avais vraiment du mal à trouver des gens voulant accueillir .. J'avais trouvé genre une famille et j'avais encore un peu de temps pour trouver mais, finalement mes parents n'accueilleront pas : En fait, mon club est dans une autre ville et ils préféraient avoir l'étudiante dans la leur du coup, ils ont trouvé eux même leurs familles Après c'est plus rare comme situation j'pense ..
En tout cas j'te souhaite bonne chance! Et question patience tu vas apprendre avec le Rotary, j'avoue ^^'
Fais les choses à l'avance surtouut
En tout cas j'te souhaite bonne chance! Et question patience tu vas apprendre avec le Rotary, j'avoue ^^'
Fais les choses à l'avance surtouut
Sara29- Sophomore
-
Number of posts : 93
Birthday : 1993-03-14
Registration date : 2010-12-21
Bienvenue!
Sache que PIE fait aussi des échanges avec la Corée du Sud, cette année trois personnes y vont. Après je ne connais pas les prix, mais c'est sûr que ce sera plus cher que le Rotary. Enfin, pour l'instant tu as encore le temps de voir ce qui te conviens le mieux. En tout cas j'espère que tu pourras partir!
Sache que PIE fait aussi des échanges avec la Corée du Sud, cette année trois personnes y vont. Après je ne connais pas les prix, mais c'est sûr que ce sera plus cher que le Rotary. Enfin, pour l'instant tu as encore le temps de voir ce qui te conviens le mieux. En tout cas j'espère que tu pourras partir!
Merci, c'est gentil ! Mais ça fait depuis Juin dernier que j'ai publier ce commentaire... Tanpis ça fait toujours plaisir de ce faire souhaiter la bienvenue alors que ça fait 8 mois que je suis sur ce forum !
Bienvenue !
davidu-49- Sophomore
-
Number of posts : 84
Birthday : 1996-10-02
Registration date : 2011-10-26
Une petite demande: pourriez-vous mettre votre prénom dans le titre de votre présentation svp? Parce qu'avec des "Hey", "Coucou" ou autres, on ne s'y retrouve plus...
Normalement il y a moyen d'éditer le premier post et donc le titre (si pas je peux le faire moi-même en temps que modo mais je vous laisse l'occasion de personnaliser ça comme vous le voulez!)
Merci de votre compréhension
Et sinon, bienvenue
Normalement il y a moyen d'éditer le premier post et donc le titre (si pas je peux le faire moi-même en temps que modo mais je vous laisse l'occasion de personnaliser ça comme vous le voulez!)
Merci de votre compréhension
Et sinon, bienvenue
coucou je voudrais partir en corée avec rotary aussi et je voulais savoir si tu pouvais me dire combien tu as payée? tout ce que tu as fait pour réussir à partir en corée !stp jai besoin de tout savoir la corée c mon rêve! gamsahamnida jebal ddowajuseyo!! et aussi comment tas fait pour trouver des familles ??
itsneliahere- Freshman
-
Number of posts : 15
Birthday : 1995-09-28
Registration date : 2012-07-09
Je sais pas du tout combien j'ai payé. Je sais que mes parents ont du faire un chèque d'environ 300 euros pour mon blazer etc J'ai du payé mon billet d'avion 1300 euros + une assurance... Je pense que tu ne dépasse pas les 5000 euros.
Pour partir, c'est exactement comme tout le monde qui part avec rotary, tu contactes le club de ta ville puis tout s'enchaine rapidemment. C'est déjà tout expliqué dans le forum.. Quelles familles parles tu ? Les familles en Corée c'est rotary qui te les trouve. Mais les familles qui vont accueillir l'étranger en France c'est toi qui doit les trouver.
Bonne chance pour la suite !
Pour partir, c'est exactement comme tout le monde qui part avec rotary, tu contactes le club de ta ville puis tout s'enchaine rapidemment. C'est déjà tout expliqué dans le forum.. Quelles familles parles tu ? Les familles en Corée c'est rotary qui te les trouve. Mais les familles qui vont accueillir l'étranger en France c'est toi qui doit les trouver.
Bonne chance pour la suite !
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2