Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

La bouffe

+34
ghislaine-b
Caroline
Rina
alexis038
lysalice
guest413
céline
Lucile
Juliette
Leeya
Sarah07
Noémie
Théo
Heather
Agathe
Aline
Perle
Thomas
florala-usa
Nathalie
Lauriane
danagillian
mareva83
Olivia
Liloute
nicolas
quentin015
sylvie
Jenilly
alice
States08
Martine
*elo*
Ellen
38 posters

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Laura11-12 Thu 18 Aug - 14:56

moi je suis hyper étonné mais dans ma famille d'accueil ils mangent hyper équilibré et on va au resto que pour une occasion special. Sinon c'est ma maman d'accueil qui cuisine et c'est vraiment bon Smile
Sinon j'ai fait l'experience de petit déjeune americain bacon et pancake !
Mais ca c'etait seulement une fois. Autrement j'ai des cereales, une salade de fruit ou du pain.
Laura11-12
Laura11-12
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 94
Birthday : 1993-05-07
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-08-30

http://the-girl-in-the-moon.skyrock.com

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Jeannou Tue 23 Aug - 13:58



Je prends qu'un repas par jour pour l'instant, parce que je sais que ce repas là ne va pas être super sain... Mes cours commencent jeudi, je vais essayer d'avoir une alimentation plus équilibrée à partir de là et surtout de moins manger le soir.
Avant mon départ, ma maman (oui depuis que je suis arrivée la tendresse décuplée que je voue à ma mère en raison du mal du pays me pousse à l'appeler maman en toute circonstance) m'a appris pas mal de recettes donc je vais essayer de cuisiner le plus possible ici. Mais ma mère d'accueil m'a dit qu'elle était super difficile sur la bouffe, donc ça va être chaud. Par ailleurs, à WalMart on trouve TOUT, sauf des bons légumes (ils sont fluos, ce qui est pas vraiment bon signe, et super fades au goût).
Jeannou
Jeannou
New
New

Female
Virgo Pig
Number of posts : 7
Birthday : 1995-09-09
Age : 28
Localisation : Laramie, Wyoming
Registration date : 2011-08-22

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Iseult Wed 24 Aug - 4:58

J'avais envie que les préjugés sur la bouffe soient faux dans ma famille, et bien ce n'est pas le cas!
Le premier truc qui m'a surprise c'est qu'ils mangeant n'importe quand, n'importe quoi! (Je m'y attendais, mais ça surprend). Et ils n'ont pas de fruits ni de légumes, ils en mangent pas! Et puis évidemment c'est gras.
Mais bon ça fait partie du truc, même si grossir ne m'enchante absolument pas!
Iseult
Iseult
New
New

Female
Cancer Pig
Number of posts : 8
Birthday : 1995-06-26
Age : 28
Localisation : Portland, ME
Registration date : 2011-07-21

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by danagillian Wed 24 Aug - 7:25

Et pourtant il y a moyen de bien manger et sainement là-bas ^^ En fait cette année ma famille a fait assez bien de changements dans ce qu'ils mangent et dans ce qu'ils achètent ce qui fait qu'on avait toujours fruits/légumes à disposition cet été Smile Je pense que j'ai même perdu du poids en 5 semaines là-bas ce qui relève du miracle. En fait là-bas, plus qu'autre part je croisil faut faire attention à ce qu'on mange parce que la graisse et les calories sont partout si on ne fait pas attention.
En même temps une glace ou de la pizza de temps en temps, c'est yummy!
danagillian
danagillian
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Age : 32
Localisation : Ixelles, Belgique / Abington, MA
Registration date : 2008-04-16

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Iseult Thu 25 Aug - 6:53

Oui carrément, mais je pense qu'ils sont juste habitués à ne pas bien manger Smile
Perdre du poid aux Etats-Unis > génial!
Je suis bien d'accord qu'une pizza ou une glace c'est bien yummy!
Iseult
Iseult
New
New

Female
Cancer Pig
Number of posts : 8
Birthday : 1995-06-26
Age : 28
Localisation : Portland, ME
Registration date : 2011-07-21

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Mex-Flan-Canada Mon 9 Apr - 14:12

Au Canada, en cherchant un drive in:
mère d'acc: "J'ai envie de manger un burger king!"
moi: "mais on en a mangé hier.."
mère d'acc: "ha non! c'était un mcdo!"
moi: "... ok.."

Un repas en famille pour l'anniversaire de la grand-mère qu'ils ne voient qu'une fois tous les deux ans. 1er repas: pizza qu'ils ont commandé (une spécialité il parait). 2ème repas: chacun achète soi-même (Mc do pour moi). 3ème repas: ils cuisinent!! Shocked mais ils ont oublié la salade. Alors on a mangé de la purée avec du jambon. -> véridique!

Sinon, je fais super attention. Je suis dans l'équipe de badminton à l'école, mais comme personne ne me parle, j'ai pas très envie d'y aller. Je cours entre les champs. J'ai inventé que je n'aimais pas la mayo. Même si ma maman d'acc dit que c'est "soooo boring" sans mayo. C'est vrai qu'avec le pain blanc en plastique en tranche de 5 cm, c'est pas terrible mais ça ne durera que 4 mois. Ma maman d'acc ne cuisine pas quand elle a la flemme mais quand elle cuisine, c'est vraiment bon! Smile Elle m'achète des pommes. Aussi des bananes, mais je ne sais pas pourquoi mais elles se retrouvent toujours dans le congélateur et personne ne les mange.
Je déteste manger dans la voiture, ce qui arrive assez souvent. Quand on est sur un long voyage, ça peut encore aller même si ça nous tuerait pas de s'assoir 20 min à table. Mais quand on achète et qu'on rentre tout de suite à la maison, il faut toujours manger tout de suite même si on est à la maison dans 10 min! Au début, je galérais et j'en mettais toujours plein partout. Mais maintenant, ya plus une seule tache! Smile Je déteste aussi manger toute seule à la maison. Tout le monde mange 'chacun pour soi'. Mais pourquoi?? Sad
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Ellen Mon 9 Apr - 16:37

C'est la même chose aux USA, les repas de famille c'est rare on dirait chez pas mal de gens. Enfin dans ton cas on se croirait carrément dans la série: "The Middle" =)

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Mex-Flan-Canada Tue 8 May - 11:39

Nouvelle famille, nouvelle alimentation! Very Happy

Ils sont un peu en surpoid mais je crois que c'est leur metabolisme naturel parce que je mange super bien! plein de legumes et plein de fruits. C'est toujours des fruits et legumes dans des plastiques et pre-coupes (trop bizarre!) mais ils ont quand meme plein de gouts.
On mange a table et ensemble! ils cuisinent meme ensemble. je n'ai pas encore mange dans la voiture. et ils ont meme du pain qui ressemble au belge et meme des baguettes francaise (des enormes!). Je bois plein d'eau depuis que je vis chez eux. je n'ai jamais aussi bien mange depuis que je suis ici! et c'est presque comme chez moi [croâ] Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 31
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

La bouffe - Page 6 Empty Re: La bouffe

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 6 of 6 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum