Lucyx - USA 2011-2012
+9
hoshi
Bathilde
Ysaline
Maruja
Laura.B
Caroline
danagillian
Meli-Melo
Lucyx
13 posters
Page 1 of 1
Lucyx - USA 2011-2012
Salut tout le monde =)
Je m'appelle Lucy, 17 ans, je suis en Terminale Littéraire dans un petit lycée perdu de Bourgogne.
Je pars avec PIE en Aout 2011 aux Etats-Unis, en Oregon plus précisément ! Je suis ce forum depuis plusieurs mois, mais je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
bon, ma présentation n'a rien d'originale, mais elle est simple et efficace je crois x)
Je m'appelle Lucy, 17 ans, je suis en Terminale Littéraire dans un petit lycée perdu de Bourgogne.
Je pars avec PIE en Aout 2011 aux Etats-Unis, en Oregon plus précisément ! Je suis ce forum depuis plusieurs mois, mais je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
bon, ma présentation n'a rien d'originale, mais elle est simple et efficace je crois x)
Lucyx- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1993-12-13
Registration date : 2011-04-27
Re: Lucyx - USA 2011-2012
Une autre PiENS Hourra ! Et bienvenue à toi ! Je pars également avec PIE en 2011/2012.
Tu as donc déjà ta famille ? Tu vas où dans l'Oregon ?
Tu as donc déjà ta famille ? Tu vas où dans l'Oregon ?
Merci ^^
J'ai eu ma famille fin février en fait (j'ai été super, super chanceuse), je pars à Vernonia, près de Portland !
Et toi, tu as ta famille ?
J'ai eu ma famille fin février en fait (j'ai été super, super chanceuse), je pars à Vernonia, près de Portland !
Et toi, tu as ta famille ?
Lucyx- New
-
Non :'( Mais bon je ne désespère pas mon dossier est aux USA depuis seulement le 7 Avril, je connais d'autres ES de PIE qui ont leur famille (dont 1 sur le forum) et apparement vous devez être 5 à 7 à l'avoir pour le moment.
L'Oregon tu en as de la chance, tu dois être vachement contente ! x)
Tu viens en Mai à Paris ?
L'Oregon tu en as de la chance, tu dois être vachement contente ! x)
Tu viens en Mai à Paris ?