Lucyx - USA 2011-2012
+9
hoshi
Bathilde
Ysaline
Maruja
Laura.B
Caroline
danagillian
Meli-Melo
Lucyx
13 posters
Page 1 of 1
Lucyx - USA 2011-2012
Salut tout le monde =)
Je m'appelle Lucy, 17 ans, je suis en Terminale Littéraire dans un petit lycée perdu de Bourgogne.
Je pars avec PIE en Aout 2011 aux Etats-Unis, en Oregon plus précisément ! Je suis ce forum depuis plusieurs mois, mais je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
bon, ma présentation n'a rien d'originale, mais elle est simple et efficace je crois x)
Je m'appelle Lucy, 17 ans, je suis en Terminale Littéraire dans un petit lycée perdu de Bourgogne.
Je pars avec PIE en Aout 2011 aux Etats-Unis, en Oregon plus précisément ! Je suis ce forum depuis plusieurs mois, mais je me suis enfin décidée à m'inscrire ^^
bon, ma présentation n'a rien d'originale, mais elle est simple et efficace je crois x)
Lucyx- New
-
Number of posts : 5
Birthday : 1993-12-13
Registration date : 2011-04-27
Re: Lucyx - USA 2011-2012
Une autre PiENS Hourra ! Et bienvenue à toi ! Je pars également avec PIE en 2011/2012.
Tu as donc déjà ta famille ? Tu vas où dans l'Oregon ?
Tu as donc déjà ta famille ? Tu vas où dans l'Oregon ?
Merci ^^
J'ai eu ma famille fin février en fait (j'ai été super, super chanceuse), je pars à Vernonia, près de Portland !
Et toi, tu as ta famille ?
J'ai eu ma famille fin février en fait (j'ai été super, super chanceuse), je pars à Vernonia, près de Portland !
Et toi, tu as ta famille ?
Lucyx- New
-
Non :'( Mais bon je ne désespère pas mon dossier est aux USA depuis seulement le 7 Avril, je connais d'autres ES de PIE qui ont leur famille (dont 1 sur le forum) et apparement vous devez être 5 à 7 à l'avoir pour le moment.
L'Oregon tu en as de la chance, tu dois être vachement contente ! x)
Tu viens en Mai à Paris ?
L'Oregon tu en as de la chance, tu dois être vachement contente ! x)
Tu viens en Mai à Paris ?
Oui, je viens au stage de mai =) ! Effectivement l'Oregon, je pouvais difficilement rêver mieux, surtout que la côte ouest était ce que j'avais demandé. Je suis sûre que tu auras bientôt ta famille, tu as demandé à être où ?
Lucyx- New
-
J'ai demandé le Nord-Est car j'aurais plus de chance de pouvoir visiter NYC, c'est mon rêve absolue (mon rêve absolue c'est surtout le M&M's store XD), mais surtout parce que c'était la plus petite région avec les Etats qui m'attiraient le plus et j'avais un peu peur de la taille du pays, maintenant je m'en fiche un peu et j'irais où le vent m'emmenera
Est-ce que tu sais si ASSE organise des sortes de bus trip/vacances payantes comme par exemple le fait le Rotary ou le Wep ? Ta famille est comment ? Frère, soeur, animaux ?
Est-ce que tu sais si ASSE organise des sortes de bus trip/vacances payantes comme par exemple le fait le Rotary ou le Wep ? Ta famille est comment ? Frère, soeur, animaux ?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Yeaaaaaah, OREGON POWEEEER !
*Sors très loin*
Bienvenue !
Je pars aussi dans l'Oregon, je ne sais précisément où, j'ai juste ma région ; celle du nord de l'état !
*Sors très loin*
Bienvenue !
Je pars aussi dans l'Oregon, je ne sais précisément où, j'ai juste ma région ; celle du nord de l'état !
Bienvenue =D
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Merci tout le monde !
Meli-Melo : Je n'en sais rien du tout, je pense qu'on nous le dira au stage de mai !
Oui, ma famille a deux filles de 16 et 17 ans actuellement ! =) et un chien ^^
Je leur parle par mail depuis quelques temps, ils m'ont l'air très sympa.
Caroline : Je suis aussi dans le Nord de l'Oregon, on sera sûrement pas loin =)
Meli-Melo : Je n'en sais rien du tout, je pense qu'on nous le dira au stage de mai !
Oui, ma famille a deux filles de 16 et 17 ans actuellement ! =) et un chien ^^
Je leur parle par mail depuis quelques temps, ils m'ont l'air très sympa.
Caroline : Je suis aussi dans le Nord de l'Oregon, on sera sûrement pas loin =)
Lucyx- New
-
Bienvenue !
Je serai aussi aux USA l'année prochaine, mais dans l'état de Washington, donc pas trop trop loin de chez toi =)
C'est sympa d'être avec des filles de ton âge dans ta famille =)
Je serai aussi aux USA l'année prochaine, mais dans l'état de Washington, donc pas trop trop loin de chez toi =)
C'est sympa d'être avec des filles de ton âge dans ta famille =)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Ho, une autre PIEnne !!!
Alors moi je suis "l'autre ES de PIE du forum a avoir sa famille" x)
Déjà bienvenue
Et sinon, je vais en Virginie
Donc tu seras là au stage de Mai ?
Dis moi, tu as un blog ou quelque chose comme ça?
Et si tu as facebook, on a créé un groupe pour regrouper des PIEns 2011/2012 afin de faire connaissance, si tu veux, va t'y inscrire, ce sera peut être plus simple pour discuter
[le lien est dans le topic "organisation" > "PIE" ]
Alors moi je suis "l'autre ES de PIE du forum a avoir sa famille" x)
Déjà bienvenue
Et sinon, je vais en Virginie
Donc tu seras là au stage de Mai ?
Dis moi, tu as un blog ou quelque chose comme ça?
Et si tu as facebook, on a créé un groupe pour regrouper des PIEns 2011/2012 afin de faire connaissance, si tu veux, va t'y inscrire, ce sera peut être plus simple pour discuter
[le lien est dans le topic "organisation" > "PIE" ]
Bienvenue !!!
Je pars aussi avec PIE en 2011/2012 mais je n'ai pas encore ma famille ^^ Je n'ai pas encore ma famille pour l'instant, mais j'espère bientôt
Je pars aussi avec PIE en 2011/2012 mais je n'ai pas encore ma famille ^^ Je n'ai pas encore ma famille pour l'instant, mais j'espère bientôt
Bienvenue
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Page 1 of 1