Dans quel état aimeriez-vous partir?
+23
ghislaine-b
Marinou
JorisPk04
valou
FAnnyZ
Caroline
Sway
Mélodie
Maarine
Leeya
florala-usa
Perle
Thomas
Instinct
mareva83
Nathalie
danagillian
quentin015
nicolas
Agathe
Lauriane
Marine
Ellen
27 posters
Page 3 of 3
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Re: Dans quel état aimeriez-vous partir?
Si tu parles du Salem des sorcières, c'est Salem dans le Massachusetts si je ne me trompe pas...
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Je suis dans l'etat qui m'attirait le moins (sans raisons apparentes), c'est-a-dire le Texas eeeet....
I LOVE TEXAS !!! =D [u]
I LOVE TEXAS !!! =D [u]
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Moi je ne sais pas trop, je pense que chaque état à ses qualités, je pense que c'est avant tout la famille, les amis et l'école qui font que tu passes une bonne année ou non. Il y a bien des états "plus connus" qui me donnent envie : Texas, Californie, Oregon, Caroline, Virginie, Floride, ...
Je pense que je ne connais pas assez de choses sur l'Amérique pour pouvoir choisi
Je pense que je ne connais pas assez de choses sur l'Amérique pour pouvoir choisi
danagillian wrote:Si tu parles du Salem des sorcières, c'est Salem dans le Massachusetts si je ne me trompe pas...
Non non, Salem dans l'Oregon, j'ai une amie qui y est allé il y a quelques mois et son récit m'a donné trèèèès envie d'y aller (moi influençable ? PAS DU TOUT )
Le Texas ! Royaume du footaball américain
JorisPk04- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1996-04-26
Registration date : 2011-08-16
Tous les etats sont fous du football americain Pour peu que tu tombes sur une famille très supportrice de l'equipe de foot de la fac de l'etat, et tu en entendras parler à longueur de journée ! Et cela même si tu tombes en Alabama
=) je suis d accord avec toi, ce que j'ai c'est parce qu’on m'a beaucoup dit qu'au Texas le football américain était une religion et on le retrouve dans beaucoup de films et de séries comme " Friday Night Lights " =)
JorisPk04- Freshman
-
Caroline wrote:J'adorerais tomber en Oregon ou en Virginie *.*
Je pense que chaque état à ses avantages et ses inconvénients, mais ces deux là, je sais pas, ils m'attirent vraiment !
L'Oregon pour Salem, Portland, le Pacifique, le climat...
La Virgine pour Richmond, la culture historique, Coach Carter ...
Je souris quand je regarde ce vieux post datant d'octobre 2010, car finalement je vais dans l'Oregon haha
Et désolé de la question mais comment as-tu fait pour être sur de partir où tu le voulais ?
merci =)
merci =)
JorisPk04- Freshman
-
Je n'ai pas choisi, j'ai eu un "coup de bol" ^^
Last edited by Caroline on Wed 17 Aug - 3:39; edited 1 time in total
Le New Jersey, la Georgie, la Louisiane ou le Tennessee *_* Ce serait parfait, sinon la Pennsylvanie, la Floride, ou un coin paummé de la Californie je serais heureuse.
Enfait il faut qu'il ai du soleil xD
ghislaine-b wrote:Le New Jersey, la Georgie, la Louisiane ou le Tennessee *_* Ce serait parfait, sinon la Pennsylvanie, la Floride, ou un coin paummé de la Californie je serais heureuse.
Beh c'est pas un peu frileux le New Jersey?
Amelie- Sophomore
-
Number of posts : 77
Birthday : 1989-02-03
Registration date : 2009-08-26
Ouai mais c'est un peu la seule exeception, j'adore vraiment cet état :p
- Spoiler:
- ( remonterais-je ce topic? c'est grave? :s )
Ben moi, aussi bizzare que ça puisse paraître, j'aimerais beaucoup l'Alaska! Je ne sais plus ou, j'ai lu un témoignage d'une fille qui parlait d'aurores boréales avec sa host family sur la terasse...ça me fait rêver! Je veux en voir depuis toujours!
Mon deuxième état de prédilection est la louisiane, pour le bayou, new-orléans,...
En fait, je ne rêve ni de Californie, ni de New York :/ ça ne me fait pas rêver.
Et sinon, des pays du sud, comme le Nouveau-Mexique, la Floride, ou le Mississipi. En fait, si je ne pars pas en Alaska, je veux qu'il fasse chaud
Alikao- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Registration date : 2012-01-04
Tu sais il y a des endroits en Californie qui ne sont pas du tout comme Los Angeles ! La Californie a pleeeeein d'endroit un peu paumée, trés 'americain" ^^
Et en y repensant L'Alaska aussi me donne envie, une amie m'as montrer des photos d'en face de chez sa cousine ( qui habite en alaska) et c'est tout simplement parfait.
New York n'ont plus ne me fais pas rever. Je pense que ça ne fais rever personnes ici d'ailleurs
Et non c'est pas grave si tu remonte le topic ^^
Et en y repensant L'Alaska aussi me donne envie, une amie m'as montrer des photos d'en face de chez sa cousine ( qui habite en alaska) et c'est tout simplement parfait.
New York n'ont plus ne me fais pas rever. Je pense que ça ne fais rever personnes ici d'ailleurs
Et non c'est pas grave si tu remonte le topic ^^
ghislaine-b wrote:Tu sais il y a des endroits en Californie qui ne sont pas du tout comme Los Angeles ! La Californie a pleeeeein d'endroit un peu paumée, trés 'americain" ^^
CLAIREMENT ! Tape Crescent City, California sur Google et regarde ahan, ma ville cest exactement la même ville que Forks dans Twilight (avec la pluie qui va avec) ! C'est pour dire :p c'est clairement perdu mais magnifique
Crescent City... Je parlais avec ue americaine qui y habite ! Par contre j'ai jamais Twillight moi :p
Non mais quand je dis New York je parle de la ville Anais, haha :p
ouuuuuuui je sais mais moi qui aime les endroits rustiques.. sinon, c'est vrai que j'aime beaucoup le genre de paysage de Twilight! Surtout pour les montagnes.
Et puis bon, en fait peu importe
Et puis bon, en fait peu importe
Alikao- Freshman
-
Number of posts : 22
Birthday : 1996-06-26
Registration date : 2012-01-04
ghislaine-b wrote:Crescent City... Je parlais avec ue americaine qui y habite ! Par contre j'ai jamais Twillight moi :p
SERIEUX? comment elle s'appelle? Si c'est pas trop indiscret ^^
Je sais plus justement, ca doit faire plus d'un an que je ne lui ai pas parlé x)
Attends je cherche dans mes anciens contacts ...
J'suis désolée, je la retrouve pas Elle etait brune, peau mate, yeux foncés, enfin ca t'aidera pas je suppose :/
Attends je cherche dans mes anciens contacts ...
J'suis désolée, je la retrouve pas Elle etait brune, peau mate, yeux foncés, enfin ca t'aidera pas je suppose :/
Page 3 of 3 • 1, 2, 3
Page 3 of 3