Dans quel état aimeriez-vous partir?
+23
ghislaine-b
Marinou
JorisPk04
valou
FAnnyZ
Caroline
Sway
Mélodie
Maarine
Leeya
florala-usa
Perle
Thomas
Instinct
mareva83
Nathalie
danagillian
quentin015
nicolas
Agathe
Lauriane
Marine
Ellen
27 posters
Page 2 of 3
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Dans quel état aimeriez-vous partir?
je savais pas qu'il y avait possibilité d'aller en alaska
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
o faite, je connais ma famille mdr! jsui tout pré d'albany dans une grande ville! c cool
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
L'Alaska fait parti des USA avec Hawai aussi Alors possibilité d'aller dans ces deux etats! :/
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
A l'aéroport, un gars de WEP partait à Honululu (ou un truc du style à Hawaï) ... j'étais deg.
classe mais bon en même temps c'est moyen c'est pas trop les etats unis quoi c'est comme un bresilien qui s'inscrit pour suivre le programme en france et qu'il se retrouve à fort de france en martinique
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
J'ai lu que les étudiants d'échange Wep pouvaient tomber dans n'importe quel état sauf l'Alaska et Hawaii
Oui, avec sts on peut partir en Alaska mais bizarrement pas a Hawai...
Mais vu que c'est "pas classique" ils nous demandent si on est d'accord comme on peut aussi être dans des famille homosexuel (2 papas ou 2 mamans lol) mais là aussi on peut refuser.
Mais vu que c'est "pas classique" ils nous demandent si on est d'accord comme on peut aussi être dans des famille homosexuel (2 papas ou 2 mamans lol) mais là aussi on peut refuser.
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Lauriane wrote:Oui, avec sts on peut partir en Alaska mais bizarrement pas a Hawai...
Vraiment ? Moi, avec STS, on m'a dit que je pouvais tomber en Alaska ou a Hawai.. Mais cest vrai pas que cest pas vraiment les Etats-unis !
Instinct- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1993-09-17
Registration date : 2008-06-04
quentin015 wrote:J'ai lu que les étudiants d'échange Wep pouvaient tomber dans n'importe quel état sauf l'Alaska et Hawaii
Bizare ... parce que le gars qui était avec moi à l'aéroport était là avec WEP ...
T'façon rien de mieu que l'amérique profonde
Ouais j'suis réconciliée avec mon trou perdu depuis la soirée de dingue de hier ... Je ferai un poste parce que si vous êtes un seniors ... VOUS DEVEZ Y ALLER!
moi ma premiere préférence c'était hawaii aussi.. mais j'ai eu l'inverse!! mdr
mareva83- Sophomore
-
Number of posts : 75
Birthday : 1992-07-25
Registration date : 2008-05-28
Moi je suis tombée pile dans la partie où je voulais tomber (l'est) et en plus je suis près de Boston:D
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi j'avais demandé à être dans le sud (pour l'espagnol entre autre)
Et je suis bien dans le sud : )
Je m'étais dit "s'il vous plaît pas le Texas" parce que comme tout le monde j'avais le cow boy dans le désert en tête, mais en fait pas du tout, c'est 23 fois la Belgique donc ya pas que ça... Et je suis vraiment trop bien mise en plus : ) On se dit "pas le texas" mais c'est parce que c'est un des plus connus...
Et en fait je préfère ça qu'être dans le désert ou dans un coin paumé de n'importe quel autre état...
Et je suis bien dans le sud : )
Je m'étais dit "s'il vous plaît pas le Texas" parce que comme tout le monde j'avais le cow boy dans le désert en tête, mais en fait pas du tout, c'est 23 fois la Belgique donc ya pas que ça... Et je suis vraiment trop bien mise en plus : ) On se dit "pas le texas" mais c'est parce que c'est un des plus connus...
Et en fait je préfère ça qu'être dans le désert ou dans un coin paumé de n'importe quel autre état...
Moi aussi j'suis tombée dans un état où j'voulais pas allé au début (Kansas) et en faite comme tu dis ça dépend du coin où on tombe, maintenant je suis très contente
Même chose... Moi je suis tombée dans l'Ohio...
Jme disais "oh nul fait ch*** ca va etre des fermiers, la campagne à 10 km a la ronde de ma maison, ou je vais vivre chez des amish, etc...."
Puis finalement je suis dans les suburbs de Dayton (une des grandes villes de l'Ohio) Donc c'est quand meme pas mal
De toute manière partir avec des pieds de plomb c'est pas l'idéal, alors vaudrait mieux ne pas partir du tout...
Mais la, trop impatiente ahhhh
Jme disais "oh nul fait ch*** ca va etre des fermiers, la campagne à 10 km a la ronde de ma maison, ou je vais vivre chez des amish, etc...."
Puis finalement je suis dans les suburbs de Dayton (une des grandes villes de l'Ohio) Donc c'est quand meme pas mal
De toute manière partir avec des pieds de plomb c'est pas l'idéal, alors vaudrait mieux ne pas partir du tout...
Mais la, trop impatiente ahhhh
Chez WEP on m'a dit que 2 etudiants de cette année était partis à Hawaii et Alaska ... Et chez STS sur la brochure 2010-2011 que je viens de recevoir, on peut choisir sa région gratuitement où dedans il est inscrit Alaska et Hawaii, donc je pense que tout est possible et qu'il y a meme moyen de "demander" ces états, puisque c'est sur que c'est rare et que par conséquent il n'y a pas beaucoup de dossiers envoyés dans ces coins donc si ils les envoient, peut-etre que les gens là-bas "sautent sur l'occasion" pour accueillir ?!
Je suis celle qui est à Hawaii avec WEP! Et je me disais que ce serait pas vraiment les Etats-Unis mais si au final, ils sont pas mal américain tous ces petits gens ^^, ils sont juste tous ou du moins pour la plupart typé asiatique, phillipins...
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Y'en a qu'on de la chance ! T'a rien fait de particulier pour y aller ?
Ton année c'est passé comment ( ou se passe comment ) ?
Ton année c'est passé comment ( ou se passe comment ) ?
Non, je n'ai rien fait, je me suis juste inscrite chez WEP et 3 mois plus tard on m'annoncait que j'allais à Hawaii.
Pour l'instant ca se passe pas trop mal, il y a des hauts et des bas mais je suppose que c'est normal ... ca fait que 2 semaines que je suis là
Pour l'instant ca se passe pas trop mal, il y a des hauts et des bas mais je suppose que c'est normal ... ca fait que 2 semaines que je suis là
Maarine- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1991-09-02
Registration date : 2009-01-10
Avec STS j'ai demandé la région du Sud-Ouest (Californie, Utah, Nevada, Arizona). Mais je me fais pas trop d'idées pour le moment car je pourrais très bien atterir en Alabama ou ailleurs !
J'ai beaucoup parlé avec mon assistant du lycée qui vient du Colorado, et il m'a dit que la Californie était le meilleur état pour lui, car c'est là que les gens sont les plus "open-minded", et moins consevrateurs. Ils aiment beaucoup l'art...bref ils sont appremment plus cools quoi . Il m'a dit aussi que l'Ouest c'était vraiment dépaysant avec les paysages, les rocky mountains etc. Et qu'en plus la température était plus que convenable . En plus j'adore la culture mexicaine !
Moi aussi je me dis "PITIE PAS LE TEXAS !" mdr. Surtout pour l'accent, et ça me fait aussi penser à Bush lol . Mais après tout si je suis envoyée là et que la famille est géniale, je vais pas cracher dessus !
J'ai beaucoup parlé avec mon assistant du lycée qui vient du Colorado, et il m'a dit que la Californie était le meilleur état pour lui, car c'est là que les gens sont les plus "open-minded", et moins consevrateurs. Ils aiment beaucoup l'art...bref ils sont appremment plus cools quoi . Il m'a dit aussi que l'Ouest c'était vraiment dépaysant avec les paysages, les rocky mountains etc. Et qu'en plus la température était plus que convenable . En plus j'adore la culture mexicaine !
Moi aussi je me dis "PITIE PAS LE TEXAS !" mdr. Surtout pour l'accent, et ça me fait aussi penser à Bush lol . Mais après tout si je suis envoyée là et que la famille est géniale, je vais pas cracher dessus !
Je crois que je dois vraiment pas être comme les autres.. J'adorerais aller au Texas ou en Alaska! Je sais pas vraiment expliquer pourquoi, l'Alaska m'a toujours attirée. Même si je pense qu'être étudiant échange dans cet état doit pas être facile tous les jours, beaucoup de petites villes, pas beaucoup de moyens de locomotions, etc,. Puis le Texas pour moi, c'est un peu comme l'Amérique profonde, là ou' je vais pouvoir trouver la vraie culture américaine. Mais peu importe l'Etat, je serai heureuse. Je pense que chaque état a sa culture, ses moeurs, sa façon de penser et que chacun d'eux pourrait m'apporter beaucoup.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
J'adorerais tomber en Oregon ou en Virginie *.*
Je pense que chaque état à ses avantages et ses inconvénients, mais ces deux là, je sais pas, ils m'attirent vraiment !
L'Oregon pour Salem, Portland, le Pacifique, le climat...
La Virgine pour Richmond, la culture historique, Coach Carter ...
Je pense que chaque état à ses avantages et ses inconvénients, mais ces deux là, je sais pas, ils m'attirent vraiment !
L'Oregon pour Salem, Portland, le Pacifique, le climat...
La Virgine pour Richmond, la culture historique, Coach Carter ...
Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Page 2 of 3