Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

5 posters

Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by Litchy Fri 11 Mar - 8:46

Je ne savais pas vraiment ou poster ceci, mon Yeo ma envoyé par mail ce lien qui est un témoignage bouleversant d'un étudiant d'échange à Christchurch ou il à vécue un séisme.

http://www.rotary1690.org/index.php?option=com_content&view=article&id=456:temoignage-daxel-dagnas-student-exchange-a-christchurch&catid=40:les-nouvelles-des-clubs-2010-2011&Itemid=71

Ps: J'espère que ce sujet est bien placer sinon je suis désolée .
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Re: Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by sybille Fri 11 Mar - 12:24

waow! j'en suis toute retournée...... silent
C'est ce qu'on appel un témoignage choc....
Par contre c'est super de voir toute cette solidarité après une telle catastrophe!! (je suis pas sure que tous les français auraient réagis de même...)
sybille
sybille
Junior
Junior

Female
Taurus Pig
Number of posts : 279
Birthday : 1995-04-21
Age : 29
Localisation : Indre et Loire
Humeur : Excited!
Registration date : 2010-04-09

http://australian-term.blogspot.com/

Back to top Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Re: Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by Leah Fri 11 Mar - 22:42

Impressionnant! Deja moi je pense que je serais dans une panique totale, alors que lui vraiment ca a pas l'air de le chambouler tant que ca. Mais c'est vraiment formidable ce qu'il a fait des le lendemain pour aider et je lui tire mon chapeau bien bas car honnetement je n'aurais pas fait mieux.
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Re: Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by Ysaline Sat 12 Mar - 1:28

C'est fou mais vraiment fantastique cette solidarité !
C'est vrai qu'à la TV, on a beaucoup parlé du tremblement de terre, mais beaucoup moins de "l'après", de toute cette aide mise en place.
Un témoignage comme ça, c'est beaucoup plus humain et ça dit beaucoup plus que tous les reportages, je trouve..
Ysaline
Ysaline
Junior
Junior

Female
Cancer Rooster
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Age : 30
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-10-20

Back to top Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Re: Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by Junhee Sat 12 Mar - 1:46

Je trouve ça bien de voir que même les ES vont aider, c'est dans ces moments là qu'on voit qu'on s'intègre à la population du pays, qu'on est attaché à la nation qui nous accueille. Je trouve ça vraiment bien ce qu'il a fait, et comme tu dis Ysaline, c'est beaucoup plus humain que n'importe quel reportage. Nos télés ne font que nous parler des dégâts, pas de tous ceux qui vont aller aider après, pas de toute la solidarité que ça entraîne. C'est triste à dire, mais les hommes sont meilleurs après une catastrophe... si seulement il n'y avait pas besoin de ça pour qu'on soit solidaires...
Junhee
Junhee
Junior
Junior

Male
Pisces Rooster
Number of posts : 153
Birthday : 1993-03-20
Age : 31
Localisation : La Rochelle
Registration date : 2010-09-07

http://JUNnoNIJI.skyblog.com

Back to top Go down

Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch Empty Re: Témoignage d’Axel Dagnas, Student Exchange à Christchurch

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum