~ Fanny ~ Future Exchange Student
+10
Chaa .
sybille
Maruja
guest413
Bathilde
Ellen
Ophélie
danagillian
Ysaline
x-Fanny-x
14 posters
Page 1 of 1
~ Fanny ~ Future Exchange Student
Salut tout le monde !
Moi c'est Fanny, j'ai 14 ans ! J'aimerais partir soit au Canada (échange réciproque avec AFS ou En Famille International) ou en Angleterre (avec Terre des Langues) en 2011-2012 ou 2012-2013 !
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'infos et de témoignages sur ces expériences inoubliables !
Moi c'est Fanny, j'ai 14 ans ! J'aimerais partir soit au Canada (échange réciproque avec AFS ou En Famille International) ou en Angleterre (avec Terre des Langues) en 2011-2012 ou 2012-2013 !
Je me suis inscrite sur ce forum pour avoir plus d'infos et de témoignages sur ces expériences inoubliables !
x-Fanny-x- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1996-04-11
Registration date : 2011-02-23
Re: ~ Fanny ~ Future Exchange Student
Bienvenue !! =)
(à mon avis, pour 2011-2012, ça commence à être un peu tard mais tu peux toujours essayer..)
(à mon avis, pour 2011-2012, ça commence à être un peu tard mais tu peux toujours essayer..)
Ysaline- Junior
-
Number of posts : 252
Birthday : 1993-07-15
Registration date : 2010-10-20
Je sais que ça commence à faire tard mais pour être honnête, je devais partir avec INTRAX au départ et c'est tombé à l'eau... Donc je recommence ! Mais si je me rends compte que je dois le faire à la va-vite, je reporterai à 2012-2013 parce que je veux vraiment que ça se passe le mieux possible !
x-Fanny-x- New
-
Number of posts : 8
Birthday : 1996-04-11
Registration date : 2011-02-23
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue Fanny!
Ophélie- Junior
-
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Registration date : 2010-12-28
Bienvenue à toi
Vu que tu n'as que 14 ans, ce ne serait pas forcément plus mal d'attendre 2012-2013. A ton âge, je sais que j'aurais détesté (réctification: je détestais) qu'on me dise que j'étais trop jeune ou pas encore prête. Mais avec le recul, on se dit (enfin en tout cas, je me dis) que ce n'était pas plus mal d'attendre. Je pars l'année prochaine en Suède, j'ai 16 ans et j'en aurai 17 1 mois après mon départ/arrivée. Je trouve que c'est un bon âge pour partir (et de toute façon, même si je le voulais je ne pourrais pas partir plus tard vu que je suis en Terminale), parce qu'avant, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où: un jeune de 14 ou 15 ans mature pour son âge, sera toujours moins mature qu'un jeune de 16 ou 17 ans mature pour son âge (je pars du principe que les jeunes partant en échange sont quand même relativement mature ).
Enfin bref, fin du discours. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum .
x-Fanny-x wrote:Je sais que ça commence à faire tard mais pour être honnête, je devais partir avec INTRAX au départ et c'est tombé à l'eau... Donc je recommence ! Mais si je me rends compte que je dois le faire à la va-vite, je reporterai à 2012-2013 parce que je veux vraiment que ça se passe le mieux possible !
Vu que tu n'as que 14 ans, ce ne serait pas forcément plus mal d'attendre 2012-2013. A ton âge, je sais que j'aurais détesté (réctification: je détestais) qu'on me dise que j'étais trop jeune ou pas encore prête. Mais avec le recul, on se dit (enfin en tout cas, je me dis) que ce n'était pas plus mal d'attendre. Je pars l'année prochaine en Suède, j'ai 16 ans et j'en aurai 17 1 mois après mon départ/arrivée. Je trouve que c'est un bon âge pour partir (et de toute façon, même si je le voulais je ne pourrais pas partir plus tard vu que je suis en Terminale), parce qu'avant, comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où: un jeune de 14 ou 15 ans mature pour son âge, sera toujours moins mature qu'un jeune de 16 ou 17 ans mature pour son âge (je pars du principe que les jeunes partant en échange sont quand même relativement mature ).
Enfin bref, fin du discours. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur le forum .
Bienvenue
Je pense vraiment que Marie a raison, n'hesite pas à retarder ton depart car ton age favorise vraiment le fait que tu puisses reflechir plus posemment à ton départ, sans te précipiter comme tu l'as dit.
Je pense vraiment que Marie a raison, n'hesite pas à retarder ton depart car ton age favorise vraiment le fait que tu puisses reflechir plus posemment à ton départ, sans te précipiter comme tu l'as dit.
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Bienvenue =)
Plus rien à redire, elles t'ont tout très bien expliqué
Plus rien à redire, elles t'ont tout très bien expliqué
Bienvenue =)
PS: dans le genre tard, j'dois être la pire avec mon club parrain trouvé fin février huhu~
PS: dans le genre tard, j'dois être la pire avec mon club parrain trouvé fin février huhu~
Sara29- Sophomore
-
Number of posts : 93
Birthday : 1993-03-14
Registration date : 2010-12-21
Similar topics
» Fanny Exchange Student USA 2012-2013 wep
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20
» Future exchange student ?
» Future Exchange Student ?
» Camille, future exchange student :)
» Ino, Future exchange student 2012-2013 ? / Future Colibri 20