Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

+11
candou31
isa2322
Anouchka
Mex-Flan-Canada
Nouille
Superpowers
Litchy
Maiann
Ellen
Maruja
Marion.
15 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Marion. Sun 6 Nov - 5:07

Alors je ne sais pas si ce sujet a déjà été évoqué sur le forum, j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé alors je reste sans réponses.
Donc, c'est assez simple, depuis quelques mois j'ai un copain, alors il connait mon projet mais ne veut pas vraiment me laisser partir l'année prochaine et autant vous dire que ça m'attriste de le laisser l'année prochaine mais depuis le temps que je veux faire cette expérience, je ne veux pas renoncer maintenant.
Je cherche donc des témoignages d'exchange student qui lors du départ étaient en couple et savoir comment "l'amour à distance" se fait, si c'est trop difficile, comment rester en contact une fois arrivé, si à l'arrivée ça vous a rapproché d'avantage, etc...enfin si cela n'est pas trop indiscret mais c'est vrai que ça me prend quelques fois la tête. Je vous remercie Smile
Marion.
Marion.
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Age : 29
Localisation : Saint-Lô, France
Registration date : 2009-10-26

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Maruja Mon 7 Nov - 18:28

Ce n'est pas mon cas, mais sans vouloir te demoraliser tous les cas que j'ai vu souvent ca a cassé. Soi parce que un des deux ne supporte pas la distance et commence à déprimer, soi parce que un des deux à envie de s'amuser plus qu'autorisé lorsque tu es en couple, et d'être un peu plus libre.
Maruja
Maruja
Junior
Junior

Female
Aries Rooster
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Age : 31
Localisation : Irapuato, Mexique
Humeur : =D
Registration date : 2010-10-27

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Ellen Wed 9 Nov - 15:49

Aice (2ème membre du forum, après moi quoi ^^) est resté avec son copain (qu'elle venait de rencontrer) ils sont toujours ensemble et c'était en 2007 ...

Mais c'est la seule histoire que e connaisse où ça a tenu ...

Mais bon c'est aps pour autant que ça ne fonctionnera pas pour vous =)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Maiann Thu 10 Nov - 4:00

C'est qu'on ne peut pas savoir en se basant sur les histoires des autres .. ça dépend de tellement de facteurs ! Je devais partir à la base entre ma 1ère et ma Terminale mais j'avais un copain. En fait c'était déjà une relation à distance à la base puisqu'il habitait à Lyon et moi en Bretagne. Donc il m'a dit que ce serait très dur pour lui d'attendre un an de plus que je le retrouve à Lyon et je ne suis pas partie. Au final notre histoire à durée 1an , et j'ai décidé de partir après mon BAC comme c'était vraiment mon rêve. Je pense que si je n'avais pas eu la possibilité de partir cette année , je l'aurais regretté toute ma vie. Donc moi je te conseil de ne pas te laisser influencer par ton copain et de faire ce que tu as vraiment envie de faire ! On est jeune , même si on on aime et qu'on doit rompre , c'est quand même quelque chose à faire je pense..

Voila voila , c'est pas vraiment le genre de témoignage que tu attendais , mais j'espère que ça pourra t'aider un peu Smile
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Litchy Thu 10 Nov - 14:22

jolenee-usa est restée avec son copain il me semble.
En ce qui me concernes je suis toujours avec mon copain, sa doit faire dans les dix mois. Pour moi, partir avec un copain est une tres tres mauvaise idée. Mais parfois ont ne choisit pas vraiment. Ma relation avec mon copain à évolué, nous nous parlons beaucoup plus rarement, j'ai la chance qu'il sois ouvert et me comprenne. Je sais a quel point je suis chanceuse sur ce point là, il ne m'en veux jamais quand je pettes des crises car je suis simplement à bout d'être ici.
Pour l'anecdote pas tres marrente. Un ami a moi est rentré au bout d'un mois de son échanges en grande partie a cause de sa copine, ils sont rompue 3 jours apres sont retour.
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Superpowers Sun 27 Nov - 6:01

Je pense que si j'avais quelqu'un au moment du départ, je déciderai de faire une "pause" d'un an ou on essaie de pas penser à l'autre, et de voir la situation au moment du retour.
Un an c'est long, il peut se passer plein de choses, des deux côtés...
Superpowers
Superpowers
Sophomore
Sophomore

Male
Aquarius Number of posts : 96
Localisation : Lille, France
Humeur : Lalalala
Registration date : 2011-10-14

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Maiann Sat 7 Jan - 3:04

Je reviens un peu sur ce que j'ai dit. J'ai de nouveau un copain et c'est vraiment très fort entre nous. Une sorte de coup de foudre ^^' (je n'aime pas trop dire ça mais pourtant c'est un peu le cas..)
Il est très différent de mon ancien copain et lui dit qu'il pourra m'attendre (il a 24ans donc plus de maturité et de recul quand même). En tout cas je lui fais entièrement confiance et on verra bien comment ça va se passer. Donc cette fois j'ai décidé de partir quand même. (Il le savait depuis le début et a déjà vécu des histoires à distance pendant 3ans avant moi)
Donc vraiment je pense que c'est possible. Ça dépend vraiment des gens bien sûr ! Mais pour mon cas j'ai confiance :] Après je pars en aout, donc tout peut encore arriver.. Je vous raconterai ^^
Quand on veut on peut comme on dit Wink
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Nouille Tue 17 Apr - 16:29

Moi je suis avec mon chéri depuis trois ans. Quand je suis partie trois mois en NZ, on s'engueulait tout le temps, parce que j'étais trop mal d'être loin de lui, j'étais frustrée et je m'énervais pour rien. Pour les États-Unis je lui ai dis que si je partais (dans deux ans) on serait plus ensemble, no way. Je veux vraiment m'amuser là-bas, et pas déprimer d'être loin de lui, surtout si je pars pendant plus de deux ans. ! J'ai connu la déprime une fois, pas deux hein. >.< Lui il est compréhensif, il dit que si je ne pars pas pour réaliser mon rêve, il m'en voudra. & que vu qu'on s'aime vraiment beaucoup & tout, on pourra se retrouver après mon retour, selon comment les choses auront évoluées ! Moi j'suis un peu triste quand même, on a des projets, c'est le chéri le plus formidable qui existe, je suis vraiment vraiment heureuse avec lui, et je me dis que si je pars, je nique toute ma relation pour un voyage. Le voyage & mon chéri sont les deux choses les plus importantes pour moi. Je m'inquiète un peu du coup ... Vous en pensez quoi ? Smile
Nouille
Nouille
Freshman
Freshman

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 10
Birthday : 1992-06-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2012-04-10

http://americancampus.skyblog.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Mex-Flan-Canada Tue 17 Apr - 16:51

Je n'avais pas non plus de copain avant de partir. Mais je l'ai rencontré dans le 2ème "pays" (Flandre). Maintenant, ça fait plus de 6 mois qu'on est ensemble, je suis au Canada depuis 1mois et demi et ça se passe très bien. Au début, j'avais un peu peur de moi-même parce que je voulais surtout m'amuser. J'avais dit à mes copines que j'essaierai de me "taper" quelqu'un partout où j'allais, pour m'amuser. Mais là, je suis vraiment tomber amoureuse. Je vais pas dire que je suis en pleine déprime mais dès que ça va moins bien ici, dès que je n'aime pas quelque chose, il me manque énormément. Quand tout va bien, je pense à lui mais pas désespérément.
J'ai toujours pu partir partout pour des longues durées et personne en Belgique ne me manquait, même si j'étais quand même contente de rentrer. Mais là... c'est presque horrible. Je n'y peux rien et lui non plus. Il me dit toujours que je dois profiter du Canada, etc. Mais je sais que si je ne l'avais pas rencontré, mon voyage aurait peut-être été différent. Ma tête est beaucoup en Belgique et pas assez au Canada. Avant, mon papa me disait que je ne connaissais pas la différence entre "immigration" et "tourisme", même pour des petits voyages. Maintenant, je suis une touriste à 100% alors que je devrais m'identifier à "immigration".
Avant de partir pour le Canada, je me disais que 4 mois dans une vie c'est rien du tout. En plus, c'est la fin de l'année, il va faire beau donc ça va passer très vite, le Canada c'est trop bien, etc. Mais je conte les jours... J'ai l'impression que le temps va plus vite pour lui que pour moi.
J'ai entièrement confiance en lui. Donc je n'ai pas peur pour ça. Par contre, j'ai peur qu'on deviennent plus amis que petits copains.. pour l'instant, ce n'est pas le cas. Mais de toute façon, tout redeviendra à la normale en Belgique. Plus de bug avec skype, plus de 6h de différence, on pourra s'smser, et surtout pouvoir être ensemble pendant des journées entières! I love you Il me manque! genre: blindé!
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Mex-Flan-Canada Tue 17 Apr - 17:00

Nouille wrote: ... Vous en pensez quoi ? Smile

J'ai jamais été une grande loveuse jusqu'à cette année. Il y a un an, je t'aurais jamais répondu ça:

Si vous êtes vraiment fait pour être ensemble, ça marchera. Evidemment pas pendant l'année aux USA mais après je crois que c'est possible. Surtout que vous avez déjà survécu aux trois mois en NZ. On se dit avec mon copain, qu'après les 4 mois, notre couple sera plus fort. une épreuve à surmonter, si on réussi celle-là, on pourra en réussir d'autres.
Maintenant, je ne crois pas qu'il faut que tu demandes à quelqu'un qui est complètement amoureux et qui est dans les nuages avec l'amour. Parce que quelqu'un qui vient de rompre te donnera peut-être un autre discours. Bref, je ne crois pas être fiable pour ce genre de conseils... x)
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Marion. Wed 2 May - 12:52

Merci pour toutes ces petites histoires..mais maintenant je sais que je ne veux pas me priver de mon année même si je suis trop amoureuse de la vie et que c'est le meilleur chéri!Mais il a fait la remarque que si je ne partais pas et que je regrette tellement qu'à force je le quitte et bien j'aurais tout perdu!Alors que je prends le risque de tout gagner aussi!! Ca sera surement difficile, mais on en ressort surement bien plus fort qu'au départ!Puis, s'il m'attend, n'est-ce pas une des plus belles preuves? L'avenir nous le dira!La relation sera différente, certes, seulement par skype et mail, mais comme j'ai vu plus haut "quand on veut on peut" mais je pense que c'est possible!J'espère que tout se passera au mieux pour vous et encore merci Smile
Marion.
Marion.
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Age : 29
Localisation : Saint-Lô, France
Registration date : 2009-10-26

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Nouille Wed 2 May - 13:18

Euh moi sinon, j'ai envisagé le fait de partir en relation libre .. Je sais pas si ça pourrait marcher. Mais tous les coups sont permis pour que ça tienne Smile
Nouille
Nouille
Freshman
Freshman

Female
Gemini Monkey
Number of posts : 10
Birthday : 1992-06-14
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2012-04-10

http://americancampus.skyblog.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Mex-Flan-Canada Wed 2 May - 16:48

Mais il a fait la remarque que si je ne partais pas et que je regrette tellement qu'à force je le quitte et bien j'aurais tout perdu!Alors que je prends le risque de tout gagner aussi!! Ca sera surement difficile, mais on en ressort surement bien plus fort qu'au départ!
C'est trop vrai! Parfois, je meurs d'envie d'être avec lui, surtout quand ça ne va pas bien. Mais le Canada, ça faisait des années que j'en rêvais et si je n'étais pas partie, ce rêve ne se serait jamais accompli. Alors n'hésite pas à le faire!
Une exchange student qui était dans école l'année passé était aussi en couple et ils sont toujours en couple aujourd'hui. Je l'ai contactée au début de mon voyage parce que je n'arrêtais pas pleurer dès que je pensais à lui. Mais elle m'a rassurée en me disant qu'on s'habitue. C'est difficile au début mais ça passe Smile
Plus on skype, plus il me manque. Donc on s'écrit tous les jours et on skype deux fois par semaine. Après, ça dépend toujours des couples Smile

par contre, j'aimerais pas être en relation libre xD hahahaha! Les bisous me manquent mais je survivrai Very Happy
Mex-Flan-Canada
Mex-Flan-Canada
Junior
Junior

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Age : 30
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Humeur : Torontooo <3
Registration date : 2012-04-09

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Anouchka Wed 1 Aug - 14:25

J'ai un copain, c'est tout récent mais.. Tout comme Maiaan c'est très fort. Je me retrouve d'ailleurs dans le texte...
Sincèrement, au début je croyais que partir en couple était quasi-impossible, enfin ça durerait pas etc.. Au final j'y crois.
Après ça dépend totalement des couples, ça varie selon les relations! Perso, je pense vraiment qu'entre lui et moi ça peut tenir le coup, surtout lui..

Donc je dirais que ça dépend de la relation, de l'âge (oui selon l'âge on n'a plus ou moins de recul et on ne pratique pas les mêmes activitées), et surtout de la motivation. Il faut aussi parler beaucoup du sujet dans le couple, histoire de se préparer et d'être réaliste.
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Maiann Wed 1 Aug - 14:53

Bonne chance à vous alors Anouchka Smile J'espère que ton histoire tiendra !
Pour moi je suis toujours avec, je pars bientôt et même si j'appréhende beaucoup je pense que ça va bien se passer Smile Il faut y croire ! Courage ^^
Maiann
Maiann
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 158
Birthday : 1994-04-22
Age : 30
Localisation : Finistère (29) , France
Registration date : 2011-10-24

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Anouchka Sun 5 Aug - 11:40

Merci beaucoup Maiann! J'espère que ça marchera aussi pour vous, bon courage Wink
Comme tu dis, il faut y croire, en partant pessimiste c'est sur qu'on perd nos chances...
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Marion. Sun 2 Sep - 12:49

Hi!! Je remonte ce topic car celà fait maintenant 10jours que je suis aux USA et comment dire: je ne voyais pas la séparation aussi dure...des deux cotés.
Dans ma tête je me dis que je vais jamais tenir les 10mois loin de mon copain et je pense déjà à vouloir écourter mon voyage.
J'ai peur qu'en repartant je le regrette mais je regretterai plus de le perdre..
J'aimerais bien des petits conseils, je suis fatiguée sans cesse et par moment je me demande pourquoi je suis là, toute seule et que j'ai quitté mon chéri, qui lui est totalement triste en France..
Pensez vous qu'on puisse repartir plus tot? Mais ça me parait tellement loin la prochaine fois que je le vois et j'ai réaliser trop tard tout celà..
Marion.
Marion.
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Age : 29
Localisation : Saint-Lô, France
Registration date : 2009-10-26

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by isa2322 Thu 6 Sep - 2:03

si je peux te donner un conseil: NE RENTRE PAS A CAUSE D'UN MEC!!!!!
Je sais que c'est difficile, particulièrement au début pcq t'as pas encore d'attache aux USA, pas encore de petites habitudes, donc c'est moins facile. Pour lui aussi, vu que sa vie ne change pas, ya rien de nouveau, sauf que toi t'es plus là. Donc oui, c'est difficile, surtout au début.

MAIS si c'est l'homme de ta vie, 10 mois,c'est pas la fin du monde. Tu vis une expérience de dingue, qui n'arrive qu'une fois dans une vie. Profites-en, à fond.
Et puis, dans 10 mois, vous vous retrouverez et vous rattraperez le temps perdu Smile

Et si jamais vous ne tenez pas la distance... Il y en aura d'autres. Je sais que t'as pas envie d'entendre ça, mais bon, c'est vrai. Vous êtes tous les 2 jeunes, et c'est rarement l'amour de jeunesse qui est l'amour d'une vie. Prenez cette expérience comme un 'test': si vous tenez 10 mois, vous tiendrez surement longtemps encore. Sinon, tournez la page.

Dis toi que le plus dur est fait, le plus dur est de partir de chez soi, quitter ses proches. Après, on s'en fait d'autres sur place, et quand tu rentreras, tu seras triste de les quitter aussi. Le point positif, c'est que tes proches, tu es sure de les revoir. Donc profite de ceux avec qui tu ne passeras que 10 mois de ta vie.
T'as toute ta vie pour profiter des français Smile

Courage Smile

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 33
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Marion. Thu 6 Sep - 12:22

Merci beaucoup de ta réponse, si tu savais comme ça me fait plaisir!!
Oui j'ai déjà entendu ton conseil au moins 2fois donc il faut que je m'accroche..
C'est juste qu'en 15jours, j'ai beaucoup été homesick et je me sentais pas normale d'être aussi mal car vu comment j'étais motivée avant de partir!!
Je pense aussi que le début est le plus difficile car après quand on est habitués, ça ira..
Mais merci, ça fait plaisir une réponse Smile
Marion.
Marion.
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Age : 29
Localisation : Saint-Lô, France
Registration date : 2009-10-26

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by isa2322 Thu 6 Sep - 15:26

C'est tt à fait normal d'etre homesick, surtt au début. Je sais pas trop comment sont tes relations avec tes host ou tes amis, mais hésite pas à en parler (ms pas trop sinon ils vont se sentir rejeter blablabla). Ms dis leur que tu vas pas hyper bien, et que t'aimerais vrmt profiter dc s'ils savent t'aider, ce serait nice Smile

Encore courage, et profites à fond Smile

isa2322
Junior
Junior

Female
Taurus Horse
Number of posts : 116
Birthday : 1990-05-12
Age : 33
Localisation : belgium
Registration date : 2010-11-29

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Anouchka Sun 30 Sep - 16:56

Ah Marion.. Je sais pas si tu vas mieux depuis que t'as posté mais je suis exactement dans le même cas que toi..
Tellement que maintenant, je regrette d'être partie, je sais pas comment j'ai pu passé de la fille la plus impatiente au monde à une fille limite indifférente à sa nouvelle vie. Enfin j'aime, j'ai tout ce qu'il faut ici (à part de vrais amis..) mais voilà pour moi & mon copain c'est très dur, on sait qu'on peut le faire mais c'est dure. Il compte même écrire à mon organisme pour dire à quel point il désapprouve cette règle de pas venir me voir, et ensuite venir me voir. Enfin voilà, je voulais juste te dire que t'es pas seule et je comprends ce que tu vis, vraiment..
Anouchka
Anouchka
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Pig
Number of posts : 73
Birthday : 1995-07-21
Age : 28
Localisation : Vendée, France
Humeur : CARPE DIEM!
Registration date : 2011-11-05

http://anouchka-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Marion. Tue 2 Oct - 16:46

Oh Anouchka, si tu veux je suis là pour en parler mais moi ça va beaucoup mieux mais seulement depuis 1 semaine, enfin je vais bien quand il me dit qu'il va bien en fait..Mais dès qu'il est pas top (toujours la raison que je sois pas là) je me tracasse beaucoup pour lui et en cours je ne pense qu'à rentrer pour pouvoir lui parler..Mais j'ai appris depuis plus d'un mois que tout se basait sur confiance et fidélité et je sais qu'il m'aime et que s'il m'aime vraiment il m'attendra, tout reviendra dans l'ordre dans 9mois..Je pense que c'est normal d'être hyper triste au début, surtout que je vennais de passer tout mon été avec mais au fil du temps j'arrête de me faire des films et de me prendre la tête en me disant qu'il va forcément se passer quelque chose..Il faut apprendre à vivre sans l'autre même si je dois avouer c'est dur..Tous les jours j'aimerais ses calins et ses bisous..Mais dis-toi que ce voyage tu l'as fait pour toi et que s'il t'aime, il sera là quand tu rentreras..On m'a juste dit de moins lui parler sauf que moi je peux pas pas lui parler tous les jours, à part quand j'avais mes week-end rotary mais de toute façon, ça ira mieux, j'en suis sure et les coups de blues ça arrive, le tout de POSITIVER même si quand ça concerne ton couple c'est le plus difficile. Depuis mon dernier post, je me suis dis que de toute façon, "On verra"! Mais je suis quand même confiante car je pense qu'il me dit tout et que des que ça va pas, qu'il m'en veut trop, il me le dit, souvent on se querelle à cause de ça mais ça rentre toujours dans l'ordre. Et de toute façon, "L'amour est plus fort que tout!" Wink
Marion.
Marion.
Junior
Junior

Female
Gemini Dog
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Age : 29
Localisation : Saint-Lô, France
Registration date : 2009-10-26

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Question sentimentale...

Post by candou31 Wed 16 Jan - 8:41

Salut à tous et à toutes et bonne année! cheers
L'an prochain je pars aux USA (enfin si je suis prise Razz ),mais ça fait un bon bout de temps que je suis avec mon copain, et en fait le seul truc qui pourrait me rendre triste de partir c'est ça, meme si je suis trop contente, c'est trop bien cette expérience!! Est-ce que quelqu'un a déjà vécu ça??

Merci pour vos témoignages, bisous!


Candice.
candou31
candou31
Freshman
Freshman

Female
Cancer Rat
Number of posts : 11
Birthday : 1996-07-04
Age : 27
Localisation : FRANCE, Toulouse
Humeur : Heureuse
Registration date : 2012-12-16

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Auxanne Wed 16 Jan - 9:30

Hello Smile

Alors moi je te le dis tout de suite je vis pas ça xD Mais il me semble qu'il y a déjà un sujet sur ça...

EDIT : Trouvé ! Smile

Auxanne
Junior
Junior

Female
Capricorn Horse
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Age : 33
Localisation : France
Registration date : 2011-07-14

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Aline Wed 16 Jan - 9:48

Merci Auxanne, je déplace le post Wink
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple Empty Re: Témoignages exchange student partis lorsqu'ils étaient en couple

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum