Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cinéma

+37
Manone-USA
Nina
ghislaine-b
Ysaline
Laura11-12
hoshi
Gauthier44
isa2322
Sway
Aymeric
Thomas-se10
guest413
Lula
Aliiix
Marinou
Cassandra
ElodieCanada
GoldenPei
danagillian
céline
Leeya
mayel42
Eléonore
Lucile
Noémie
quentin015
Chachouw
Lauriane
Théo
Aline
Thomas
florala-usa
Agathe
Perle
alice
Nathalie
Ellen
41 posters

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Laura11-12 Wed 16 Mar - 8:45

j'ai été voir "le dernier des templiers" avec Nicolas Cage
je dois avouer que j'étais un peu déçue je m'attendais à mieux, mais c'est surtout parce que l'histoire était un peu "bidon", je m'attendais à une histoire réaliste et celle-ci était plutot l'opposé.

sinon j'ai hate d'aller voir "I'm number 4" Very Happy
Laura11-12
Laura11-12
Sophomore
Sophomore

Female
Taurus Rooster
Number of posts : 94
Birthday : 1993-05-07
Age : 31
Localisation : Belgium
Registration date : 2010-08-30

http://the-girl-in-the-moon.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Wed 16 Mar - 15:43

Laura11-12 wrote:j'ai été voir "le dernier des templiers" avec Nicolas Cage
je dois avouer que j'étais un peu déçue je m'attendais à mieux, mais c'est surtout parce que l'histoire était un peu "bidon", je m'attendais à une histoire réaliste et celle-ci était plutot l'opposé.

Ah oui j'avais vu la bande annonce de ce film. Au début ça avait l'air bien, le gars qui doit défendre quelqu'un qui est accusé de sorcellerie, etc. Ça a l'air historique, réaliste comme tu dis. Du coups j'avais envie d'aller le voir. Mais après quand ça commence à devenir fantastique et qu'elle est vraiment une sorcière et qu'elle jette des sorts ... euh ... tout de suite moins .
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 20 Mar - 12:34

J'ai été voir "Les Femmes du 6e Étage" y a quelques jours, c'est vraiment un très chouette film! Très très drôle et subtile!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Fri 25 Mar - 3:38

Hier soir j'ai été voir "Made in Dagenham" (traduit par "We Want Sex Equality") et "Ma Part du Gâteau", deux très bon films!

Le premier faut peut être être une femme pour l'apprécier vraiment (ça parle de comment ds petites ouvrières de chez Ford, en 68, ont réussis en faisant grève à faire passer une lois pour l'égalité de salaire entre hommes et femmes). Il est vraiment sympa et touchant parce qu'ils montrent les difficultés par lesquelles elles ont du passer pour atteindre leur but Smile

Le second est très surprenant et super drôle!!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 27 Mar - 4:16

J'ai été voir "L'Assaut" avant-hier. SI vous arrivez à éteindre votre cerveau devant un film et vous contenter d'action vous arriverez peut être à apprécier le film. Mais si comme moi vous trouvez que les films doivent quand même être un peu réfléchit ne gaspillez pas votre argent!! Mon copain a bien aimé mais je pense que c'est pour me contredire et parce qu'il y a un avion dedans et c'est tout parce que su tous les points que je soulève après il est plus ou moins d'accord ... Le gars à côté de moi s'est endormi après 30 minutes de film ...

Le film se contente de retracer des faits avec quelques petites scènes romantiques entre le personnage principal et sa femme. Le hic c'est qu'on ne sait RIEN du personnage principal du coups on ne s'y attache pas (ce qui est quand même pas très bon pour un film) vu que pour "aimer" un personnage il faut connaitre ses peurs, ses faiblesses, ses espoirs, son caractère, etc. Ici on sait juste qu'il fait partie de GIGN et c'est tout ...

Les personnages font des actions ... mais on ne sait pas pourquoi (devant un James Bond, osef ... mais là c'est une vrai histoire donc t'aimerais bien en savoir un peu plus vu que les faits on les connait, ils ont pas été inventé comme dans les fictions). Style on aimerait bien savoir pour quelle raison les algériens qui prennent l'avion en otage sont entrés dans le GIA, enfin qu'est-ce qui les a poussé dans leur vie à devenir des terroristes ... mais non les seuls Flashbacks aux quels on a droit c'est le perso princi qui voit sa femme et sa fille dans des scènes sans aucunes importances (style la petite fille joue ... donc rien qui donne es infos que le perso princi).

Les algériens sont des acteurs français à qui on a demandé de parler avec un accent ... et y en a un (malheureusement celui qui parle le plus) qui le fait trop trop mal du coups on y croit pas du tout.

Et puis limite ce serait filmé ou raconté d'une manière originale ça pourrait rattraper le tout ... mais même pas. La narration est banale de chez banale.


Enfin sérieusement ... y a plein de meilleurs films, et si vous voulez mieux connaitre l'histoire, y a un documentaire là dessus dans les série "Danger dans le Ciel".


Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 5 Apr - 14:40

J'ai été voir il y a quelques jours "The Adjustment Bureau" et "Tous les Soleils", j'ai bien rigolé aux deux:
le premier parce qu'il était quand même un peu con à certains moments et que j'étais avec mon meilleur ami et du coups c'était drôle, le deuxième parce qu'il est vraiment marrant!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 12 Apr - 1:12

"Une Pure Affaire" ... si vous croyez que vous allez bien rire, évitez ce film. C'est juste très moyen.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Fri 15 Apr - 15:27

J'ai été voir deux très bons films récemment, je conseille les deux vivement:

"Tambíen la Lluvia": C'est beau!! Y a plein de trucs qui m'ont plu dans ce film: les paysages, le fait qu'ils tournent un film, qu'ils fassent un parallèle entre l'histoire du film tourné dans l'histoire à propos de Christophe Colomb et comment les espagnols profitaient des indigènes et comment l'équipe "exploite" les figurants, que les personnages ont des doutes et que ce ne soit pas toujours le même qui dise "c'est pas bien mais fait le quand même" ou "non c'est pas moral on peut vraiment pas faire ça", ça les rend vraiment humain et je trouve que trop souvent dans les films les gens sont soit gentil soit méchant donc là c'est vraiment cool Smile

"Limitless": super bien réalisé! Les effets et le montage sont super originaux, c'est vraiment bien foutu. L'histoire n'est pas spécialement des plus originales, mais la façon dont c'est raconté vaut vraiment la peine!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sat 23 Apr - 4:39

"Source Code" c'est sympa et un peu réfléchit quand même mais c'est pas le film de l'année ... mais si vous contiez aller le voir, n'hésitez pas Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 1 May - 15:06

"La Proie", c'est un TRÈS bon film policier (même pour ceux qui n'aiment pas les films policier). La blinde de suspens et ça tient vraiment bien la route.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 10 May - 15:14

"Water for Elephants" est très sympa, bon c'est un peu le genre d'histoires typiques du cinéma américain avec amour, vengeance, violence, etc. mais il est quand même fort agréable à regarder Smile On ne s'ennuie pas Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by hoshi Wed 11 May - 8:26

Ce film j'veux trop le voir ! Il a l'air géniale.En plus avec Reese *o* Et Robert Pattinson qui a l'air vraiment mieux que dans Twilight :p
hoshi
hoshi
Senior
Senior

Female
Scorpio Rooster
Number of posts : 562
Birthday : 1993-11-19
Age : 30
Localisation : Lieja (Belgium)
Humeur : Be Patient !
Registration date : 2010-06-17

http://fromsouthkorea.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Thu 12 May - 16:07

Je suis pas trop fan de Twilight, mais comme j'amène ma sœur les voir je peux te le dire: il est vachement mieux dans ce film Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Thu 12 May - 16:08

Ah oui, en fait, j'ai été voir "The Company Men" hier, et c'est vraiment pas mal, une comédie américaine ..; mais intelligente et sur un vrai sujet de société Smile
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Wed 18 May - 16:48

J'ai été voir "The Tree of Life" ce soir et je vous le déconseille vraiment! La moitié de la salle est partie au compte goûte durant tout le film, les gens parlaient parce qu'ils s'emmerdaient, du coups les personnes que ça faisait chiers gueulaient sur les personnes qui causaient, j'ai eu 3 fous rires durant le film tellement je me disais: c'est pas possible c'est une grosse blague! A la fin du film tout le monde a applaudit de manière ironique (genre chaque clap très espacé) et on s'est tous mis à rire tellement c'était bidon. On dirait qu'il n'y a pas de scénario.

Le film dure 2h18 mais donne l'impression d'en durer 5 tellement le rythme est lent! Et puis il y a plein de faux raccords dans le montage!

J'ai bien envie de dire "attention, spoiler alerte", mais il ne se passe tellement rien dans ce film qu'il n'y a pas grand chose à spoiler ...
Le film commence, y a 10 minutes d'histoire durant lesquelles ont comprend que quelqu'un est mort et il se passe pas grand chose d'autre, puis y a entre 20 et 30 minutes (sans exagérer) d'images sur la création du cosmos (des nuages, des vagues, la galaxie, des étoiles, des montagnes, des champs, des algues, des dinosaures (oui oui), encore des nuages, des cellules, des éruptions solaires, des espèces de fumées colorées, etc.), après 2 minutes on trouve ça long et on en a sérieusement marre, puis la musique religieuse en fond (vous savez "AaaaahaaaAAAaaahhhaaAAaaahhAaaAaaaAAaaaa") plombe encore plus le film, après y a 20 minutes de petits gosses qui font ... ce que vous pouvez voir sur des vidéos de vous quand vous étiez petit si vos parents avaient un caméscope à l'époque. Et puis t'as d'autres scènes de la vie de tous les jours avec de temps en temps Brad Pitt qui se comporte comme un gros con violent et impulsif mais sinon c'est tout. Puis à la fin tout le monde est sur une plage (je suppose que c'est les gens qui sont mort mais j'en sais rien en fait) et c'est la fin ... Ah oui et on sait pas lequel des fils est mort non plus ...

Tout au long du film y a une voix off qui prie ou qui récite des passages de la Bible en chuchotant.

Je suis restée jusqu'au bout en me disant que ça allait peut être devenir bien (c'est pas l'envie de partir qui me manquait) ... mais c'est jamais vraiment arrivé.

Mais bon les images de nature sont très belles (mais voilà, si je voulais voir des images de nature j'aurais été voir un film de Yan Arthus Bertrand) et certains moments sont biens (bon les moments biens mis bout à bout doivent tout de suite faire 10 minutes de film hein).


En un mot: borrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiing


Et si vous voulez un autre avis: Critique du film sur le site de Gala
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Mon 30 May - 13:41

J'ai été voir Pirates des Caraïbes 4 (en 3D ^^) et il était sympa, du même niveau que le 3 donc rien de fantastique mais c'est pas de la merde non plus. C'est exactement comme la bande annonce pour l'humour et co donc pas de grandes surprises.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Tue 31 May - 4:24

Pirates de Caraïbes j'ai été le voir aussi. J'ai bien aimé. Les décors et tout sont sympas.
Par contre, moi je n'aime pas la 3D... Déjà parce que j'ai le nez cassé et lee lunettes 3D style masque de plongée c'est lourd, ça appuie sur le nez et ça me donne un sacré mal de crâne. Et parce que le fait que ce soit en 3D, je dois plus me concentrer pour bien voir les images et donc ça me donne aussi mal à la tête... Mais vu qu'il n'y avait nulle part dans le coin où c'était diffusé sans 3D bah j'ai pas eu le choix.
Mais niveau aspect de la 3D c'était bien.

J'avais été voir Source Code pendant les vacances de Pâques. Bon film, avec une histoire un peu à tirer par les cheveux mais tout de même bien trouvée. Un peu d'action, une suite logique mais beaucoup de répétition. Comme dis Ellen, ce n'est pas le film du siècle mais si vous contiez aller le voir, allez-y!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Thomas-se10 Tue 31 May - 5:13

Bon bah j'ai vu Hangover part II (Very bad trip 2). Autant le premier j'ai aimé mais sans plus, autant le nouveau est juste ouf! L'histoire est similaire, mais c'est tellement plus drôle Razz Très bon film à voir avec ses potes, sincèrement!
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Tue 31 May - 6:59

Ooh je veux le voir mais en VO (je refuse de voir en VF!) mais mon copain ne comprend rien à l'anglais donc je ne vais pas lui imposer les sous-titres, ce n'est plus le même humour sinon.
Je crois qu'on va devoir y aller séparément Razz
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 31 May - 15:42

Aline wrote:Par contre, moi je n'aime pas la 3D... Déjà parce que j'ai le nez cassé et lee lunettes 3D style masque de plongée c'est lourd, ça appuie sur le nez et ça me donne un sacré mal de crâne. Et parce que le fait que ce soit en 3D, je dois plus me concentrer pour bien voir les images et donc ça me donne aussi mal à la tête... Mais vu qu'il n'y avait nulle part dans le coin où c'était diffusé sans 3D bah j'ai pas eu le choix.
Mais niveau aspect de la 3D c'était bien.

J'aime pas non plus, les lunettes sont beaucoup trop lourde et bon c'est pas des Rayban ou de vraie lunettes crées pour être confortable et du coups tout le poids est sur le nez et c'est très génant en effet. Mais sinon la stéréoscopie était vraiment bien faite! Je me rappel d'Avatar où c'était juste dégueu et que ça ne fonctionnait pas du tout (c'était juste des plans mis les un devant les autres et ça se voyaient trop fort). Mais j'ai quand même enlevée quelques fois mes lunettes 3D durant le film parce qu'il était très long! J'ai essayé aussi de bloqué les lunettes dans mes cheveux histoire d'avoir plus le poids sur les oreilles mais ça fonctionnait pas des masses Razz
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 31 May - 15:44

Bah les blagues sont souvent plus drôles dans les sous-titres que dans le doublage étant donné que lors du doublage ils doivent faire dire des mots qui collent bien sur les mouvements de la bouche et que ça rajoute donc une contrainte supplémentaire.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Thomas-se10 Tue 31 May - 16:30

Yep. De toute façon le doublage, c'est un peu comme un cheeseburger sans cheese, ça perd tout son intérêt.


Last edited by Thomas-se10 on Wed 1 Jun - 9:01; edited 1 time in total
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Lucile Wed 1 Jun - 1:06

Je comprend vraiment pas pourquoi les gens s’écrient toujours que les doublages c'est nul, que ca enlève tout son charmes aux dialogues... (a moins que ca soit pour faire style devant les autres 'ouais nan mais moi je parle anglais tu vois, et laisse tomber les VF c'est pour les nuls quoi') … Parce que perso, je ne partage pas du tout cet avis !

Franchement imaginez que les grandes super-productions types américaines soient en faites, mettons, je sais pas... en Russe (ou n'importe quelle langue que vous ne parlez pas). Vous vous imaginez regarder TOUS les films avec des sous-titres... Autant ca me dérange pas a l'occasion, moi ca me soulerait grave au bout d'un moment, donc ne crachons pas sur les doublages puisque nous avons la chance d’être dans des pays ou les versions doublées sont généralement disponibles pour la plupart des films Wink

Il me semble que ca a déjà été discute auapravant mais bon, je comprend vraiment pas cette 'haine' du doublage...
Lucile
Lucile
Modo
Modo

Female
Sagittarius Goat
Number of posts : 881
Birthday : 1991-12-06
Age : 32
Localisation : Buenos Aires, Argentine
Humeur : ¡estupendo!
Registration date : 2008-10-05

http://www.lucile-amerique-latine.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Thomas-se10 Wed 1 Jun - 9:00

Bah.. y'a plus d'intérêt à voir la performance d'un acteur, car on ne peut pas juger de sa façon de s'exprimer etc. La plupart du temps, les doubleurs sont tellement cons qu'ils doublent TOUT en français. Du genre si dans le film original t'as la langue normale (anglais) et un autre péon qui se ramène et parle en espagnol, la plupart du temps ils vont aussi doubler le mec en espagnol.


Sans parler des mots qui la plupart du temps ne collent pas sur les lèvres, des changements de phrases car il faut que ça colle, ce qui revient parfois à un changement de sens ou à une ambiguïté, des blagues qui perdent de leur saveur car basées sur un jeu de mot impossible à traduire etc.

Sans parler des cas où le film est totalement ruiné par des doublages de merde, où les doubleurs ne font même pas l'effort d'avoir une intonation différente selon la situation..

Les seuls films que j'adore regarder en VF, ce sont les films d'animations, car dans la majorité des cas ils font un job de fou sur le doublage. Surtout les films Pixar: surement car la plupart des mecs qui créent le film sont français, donc ils peuvent s'assurer que le doublage soit de qualité.
Thomas-se10
Thomas-se10
Junior
Junior

Male
Libra Monkey
Number of posts : 266
Birthday : 1992-10-14
Age : 31
Localisation : Lille
Registration date : 2010-07-01

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Fri 3 Jun - 16:37

Je viens d'aller le voir aussi!! Aahahahah ... C'est très marrant ... mais qu'est-ce que c'est con XD
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 10 Empty Re: Cinéma

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 10 of 13 Previous  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum