Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Cinéma

+37
Manone-USA
Nina
ghislaine-b
Ysaline
Laura11-12
hoshi
Gauthier44
isa2322
Sway
Aymeric
Thomas-se10
guest413
Lula
Aliiix
Marinou
Cassandra
ElodieCanada
GoldenPei
danagillian
céline
Leeya
mayel42
Eléonore
Lucile
Noémie
quentin015
Chachouw
Lauriane
Théo
Aline
Thomas
florala-usa
Agathe
Perle
alice
Nathalie
Ellen
41 posters

Page 12 of 13 Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next

Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 4 Sep - 16:02

Alooooors:

One Day: Top top top! Vraiment beau!
Melancholia: C'est trop long, la caméra à l'épaule durant tout le film ça donne une image qui bouge en permanence ==> nausée, la musique beaucoup trop forte par rapport aux autres sons, mais sinon c'est bien même si après la première partie on veut que ce soit fini parce que c'est vraiment beaucoup trop long!
Tu Seras Mon Fils: pas mal du tout.

(personne d'autre n'a las carte UGC Unlimited?)


Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Mon 12 Sep - 2:00

"Trust", je vous le conseille vraiment!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Thu 20 Oct - 1:47

Beginners: C'est beau!! A voir!
Crazy Stupid Love: Juste génial! A voir aussi!
The Debt: Mon moins préféré des trois, mais il est quand même très bien. (Par contre je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport à la version originale israélienne.
Les Géants: Super bien! Les comédiens sont vraiment dingue, c'est fou comme ils jouent bien pour leur âge! (et en plus y en a un qui m'a dragué dedans quand j'étais sur un tournage Cool)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Nina Sun 6 Nov - 2:12



Ce film est magnifique. Parfois on se demande où ça mène mais l'histoire est bien Smile
Nina
Nina
Sophomore
Sophomore

Female
Pisces Dog
Number of posts : 85
Birthday : 1994-03-07
Age : 30
Localisation : Arlon, Belgique
Registration date : 2010-05-31

http://exchange-student-1213.blogspot.com/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Sun 6 Nov - 15:51

Je viens tout juste d'aller voir "Intouchables". Ce film est vraiment très sympa! Il est plein d'humour et en même temps on est pris de compassion.
On pourrait croire que ça va être un film chiant parce que le personnage principal et tétraplégique mais au final non c'est touchant et drôle. J'ai bien ri, je ne suis pas du tout déçue d'avoir été le voir.
Ce qui est émouvant aussi c'est que c'est basé sur une histoire vraie.
Enfin, si vous avez l'occasion, allez le voir! Smile
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Manone-USA Mon 7 Nov - 3:53

Ouiiiii Intouchable ! Je l'ai vu samedi soir ! Il est énorme ce film.
Omar nous fait bien rire du début à la fin (le moment à l'opéra est extra!). Et le personnage principal est très bien joué aussi, parce que ça doit pas être facil de faire passer toutes les émotions et tout par le visage seulement.
Enfin bref, moi aussi je vous le conseille vivement Wink

Manone-USA
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Dog
Number of posts : 70
Birthday : 1994-08-02
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2011-09-27

http://Manone-USA.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Wed 9 Nov - 16:18

J'ai été voir:
- Un Heureux Évènement: très sympa et drôle ... mais m'en rappelle déjà plus (alors que c'était le 21 octobre ^^). Mais je sais que sur le coups il m'avait bien plus.
- Polisse: très sympa aussi même si je m'attendais quand même à un peu mieux (la plus part des meilleurs moments sont dans la bande annonce du film) ... et j'accroche pas trop au personnage du photographe.
- Tintin 3D en français: (parce que c'était le jour de l'avant première et que je voulais pas être dans une salle bondée avec des gens qui sentent la transpiration sur les sièges à côté de moi) pour résumé si vous aimez Tintin vous allez être déçu pas le côté hollywoodien, si vous n'aimez pas Tintin vu allez bof aimé l'histoire et le côté hollywoodien. Courses poursuites beaucoup trop longues , après la moitié du film j'ai commencé à m'emmerder quand même. Mais graphiquement c'est joli (mais je peux pas regarder un truc durant presque 2h juste parce que c'est joli ^^)
- Contagion: je m'attendais à une bonne grosse daube, et ... c'était pas le cas c'était une juste une bonne daube mais pas si grosse que ça. L'histoire est coconne, mais y a plein de comédiens connus donc on peu jouer à "c'est qui lui encore?"mais y a des trucs qui se passent donc je ne me suis pas fat chier (pas des supra longues scènes de combats de grues qui n'en terminent pas comme dans Tintin en somme) ... mais c'est vraiment con par contre. Et y a plein de trucs pas logiques ou bizarres, du style la fille elle perd sa belle-mère, elle va vivre chez son père pour le consoler, les gens tombent comme des mouches tout autour d'elle ... et pas à un seul instant elle n'appelle (ou est juste inquiètes) pour sa mère (qu'on en voit pas de tout le film)).
- Les Géants pour la deuxième fois (parce que j'avais le choix entre regarder à nouveaux Tintin ou les Géants ... et que les Géants c'est trop mon film d'amour du moment (et que je voulais vraiment pas revoir Tintin)). Et franchement, même en le regardant une seconde fois j'ai rien trouvé à lui reprocher, tout est recherché et parfait ... et si y a des fautes, elles sont bien cachées. Parce que je vous jure que quand on fait des études de cinéma on remarque dans tous les films 3000 trucs qui clochent et qui sont ma foutu (bah oui forcément un film c'est quelque chose d'humain et un tournage c'est pas facile) ... et là rien, nada, quedal. Donc allez le voir c'est trop génial Very Happy


Oh et j'ai trop envie de voir Intouchables!
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 13 Nov - 13:01

J'ai été voir "Intouchables", vous avez raison, c'est trop beau et super touchant!

J'ai été voir "Un Monstre à Paris" aussi, c'est sympa mais un peu lent, ça manquait vraiment de rythme (et argh les marches des personnages sont pas bien animés!)
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Mlle_T Thu 17 Nov - 9:40

Les geants, j'hesite a aller le voir. Un garcon de mon ancienne ecole belge joue dedans. Est-ce que quelqu'un a vu My little princess?
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Thu 17 Nov - 13:33

C'est lequel qui joue dedans? Vas-y sans hésiter il est génial!

Sinon j'ai fait un résumé des derniers trucs que j'ai vu au cinéma et qui sont toujours à l'affiche: ici

My Little Princess j'ai envie de le voir! Mais il n'est pas encore sorti en Belgique je crois.

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Mlle_T Fri 18 Nov - 8:04

Je crois que si, je l'ai vu a l'affiche des grignoux a Liege.
L'acteur que je connais, c'est Martin Nissen. Le truc qui m'avait freinee jusque maintenant, c'est que je ne le supporte pas... Dur d'entendre sa voix pendant toute la duree du film.
Ce soir je vais voir Midnight in Paris, j'espere qu'il sera bien, je n'aime normalement pas trop Marion Cotillard
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by ghislaine-b Fri 18 Nov - 12:06

Ellen wrote:
- Les Géants pour la deuxième fois (parce que j'avais le choix entre regarder à nouveaux Tintin ou les Géants ... et que les Géants c'est trop mon film d'amour du moment (et que je voulais vraiment pas revoir Tintin)). Et franchement, même en le regardant une seconde fois j'ai rien trouvé à lui reprocher, tout est recherché et parfait ... et si y a des fautes, elles sont bien cachées. Parce que je vous jure que quand on fait des études de cinéma on remarque dans tous les films 3000 trucs qui clochent et qui sont ma foutu (bah oui forcément un film c'est quelque chose d'humain et un tournage c'est pas facile) ... et là rien, nada, quedal. Donc allez le voir c'est trop génial Very Happy


Ahhh comme je te comprend ! Je suis juste au collège, mais l'année dernière j'avais 4h d'audiovisuel par semaine ( c'est d'ailleurs pour ça que je suis parti au Festival de Cannes, que j'ai pu rentrer plein de fois dans le Palais tout ça ), et depuis chaque film / publicité que je regarde, j'analyse touuuut, touut ce que je sais je l'analyse dans ma tête ( les plans, les méthodes, blabla ) Et ça m'arrive de même plus me concentrer sur le film en lui même tellement les détails m’obsèdent !
Du coup je me sens moins seule, mais puisque toi c'est des études supérieurs, ca doit être encore pireee !
ghislaine-b
ghislaine-b
Junior
Junior

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 252
Birthday : 1997-06-25
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Humeur : Can't wait !
Registration date : 2011-06-12

http://pinkdressandtattoos.tumblr.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Sun 20 Nov - 1:07

Mlle_T wrote:Je crois que si, je l'ai vu a l'affiche des grignoux a Liege.
L'acteur que je connais, c'est Martin Nissen. Le truc qui m'avait freinee jusque maintenant, c'est que je ne le supporte pas... Dur d'entendre sa voix pendant toute la duree du film.
Ce soir je vais voir Midnight in Paris, j'espere qu'il sera bien, je n'aime normalement pas trop Marion Cotillard



Je me disais aussi que ça devait être lui, il avait l'accent le plus belge des trois, et je sais que Zacharie est français. Le 3ème je ne sais pas trop. C'est dommage parce qu'il joue quand même hyper bien mas c'est clair que si on ne supporte pas quelqu'un ^^

C'est fou qu'ils passent encore Midnight in Paris dans ton cinéma ^^ Il est sympa sinon comme film. Mario Cotillard je ne l'aime plus non plus depuis qu'elle fait des films américains, elle joue bizarrement dedans.
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Mlle_T Sun 20 Nov - 3:03

Midnight in Paris, j'ai bien aime aussi. En fait, c'etait dans le cadre d'un festival de cinema slovene donc pas uniquement des films toujours a l'affiche.

Les geants, si il est toujours visible quand je reviens (deux semaines Crying or Very sad ), je pense que j'irai quand meme. Je ne supporte pas l'humain, peut-etre que l'acteur ca ira.
Mlle_T
Mlle_T
Junior
Junior

Female
Cancer Pig
Number of posts : 211
Birthday : 1995-06-22
Age : 28
Localisation : Liège, Belgique
Registration date : 2011-04-15

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Sophinou Sun 20 Nov - 11:15

Je suis en option Cinéma Audiovisuel au lycée et c'est super ! J'adore entendre les gens dirent qu'ils analysent les films, les pubs et autres parce que c'est pareil pour moi !
Je reviens aussi du Festival international du Film d'Arras où j'ai pu rencontrer pleins de monde, c'était vraiment cool ! Smile

Sinon pour les films:

Intouchables. C'est vraiment un film EXTRA !

Les Révoltés de L'île du Diable (film Norvégien). C'est très dur mais très émouvant ! (J'ai pleuré pour la 1er fois au cinéma devant ce film.)

Garden State de Zach Braff ! (LE* film)

Rosemary's Baby de Roman Polanski

La Piel Que Habito de Pedro Almodovar (Le film retournant..)

One Day de Lone Scherfig (ou "le film où t'attends la fin du générique que tout le monde se casse pour pas qu'ils voient ta tête inondée de larmes")

La science des rêves de Michel Gondry.

ect... Je pourrai me lancer sur le sujet pendant les heures Laughing
Sophinou
Sophinou
Sophomore
Sophomore

Female
Cancer Rat
Number of posts : 95
Birthday : 1996-07-11
Age : 27
Localisation : Dunkerque
Registration date : 2011-11-02

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Sun 20 Nov - 13:59

Rosemary's Baby j'avais beaucoup aimé! On avait regardé ça en 4ème secondaire (oh vache ya 6 ans déjà!) parce qu'on devait lire le lire. Ça n'a pas grand chose à voir même si le fond est plus ou moins le même.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by guest413 Sun 20 Nov - 14:19

Je veux voir intouchables, mais j'ai beau essayer de le trouver à l'affiche ou même juste un SIGNE qu'il va y être... mais non. Je suis trop dégoûtée Sad.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 22 Nov - 14:45

J'ai été voir "Drive", il mérite bien son je-ne-sais-plus-quel-prix-important-je-crois-palme de la meilleure mise en scène, le jeu est très bon, les plans très beaux, etc. mais l'histoire est d'une banalité affligeante même si il a une réelle créativité dans la façon que le personnage principal utilise pour se venger des gens qui l'ont trahit.

Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Manone-USA Wed 23 Nov - 1:37

Moi j'ai vu 50/50, vraiment touchant comme film ! On se prend de compassion pour le personnage dés l'instant où on apprend qu'il a un cancer. J'en ai eu la larme à l'oeil... et plusieurs fois !

Manone-USA
Sophomore
Sophomore

Female
Leo Dog
Number of posts : 70
Birthday : 1994-08-02
Age : 29
Localisation : France
Registration date : 2011-09-27

http://Manone-USA.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Wed 23 Nov - 2:10

J'ai regardé Midnight in Paris hier. Je n'avais pas vu la bande annonce donc je ne savais pas à quoi m'attendre et il à fallu un p'tit temps avant que je ne comprenne (cerveau lent... Razz). J'ai bien aimé. Il y a deux ou trois trucs qui auraient pu être mieux ficelés mais dans l'ensemble c'était un film agréable. J'aime bien les films qui remontent dans le temps où les gens sont tous bien habillés et tout.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by ghislaine-b Tue 29 Nov - 10:44

Qui a deja vu " La vie devant ses yeux " ?
C'est un film que j'ai beaucoup aimé, qui as comme sujet les fusillades dans les lycées americains.
Mais enfaite, les critiques sont partagées, et beaucoup sont deçus de ce film, alors j'aimerai avoir votre avis Smile
En meêm temps, le film est SUPER compliqué à comprendre, j'ai du le regarder 3 fois et regarder des explications sur internet, sinon j'aurai jamais compris !

Sinon il y a aussi Elephant ( même sujet qu'au dessus), que je considere comme un chef d'oeuvre d'un point de vue technique ! Je pense que si vous regardez un film pour l'histoire disons, ça vous interessera pas trop, mais j'ai trouver ce film génial et la fin m'as tué ! En bref, c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu je crois.

Hard Candy : Euh, ça fais pas mal de temps que je l'ai vu ..., je me souviens plus trop trop de l'histoire, mais c'est interessant, et quelques fois choquant. Et la jeune fille ( j'ai oubliée son nom ...) et super intelligente, et joue vraiment très bien !

The Last Song : J'adore... les critiques sont partagés je crois, mais étonnement, cette histoire m'est arrivée, donc je suis pas très objective ! J'ai vraiment adorée ce film, il m'as fait pleurer plus d'une fois, et la bande son est géniale. Et sinon c'est une adaptation d'un roman de Nicholas Sparks, du même nom.
ghislaine-b
ghislaine-b
Junior
Junior

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 252
Birthday : 1997-06-25
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Humeur : Can't wait !
Registration date : 2011-06-12

http://pinkdressandtattoos.tumblr.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ophélie Tue 29 Nov - 11:03

ghislaine-b wrote:Sinon il y a aussi Elephant ( même sujet qu'au dessus), que je considere comme un chef d'oeuvre d'un point de vue technique ! Je pense que si vous regardez un film pour l'histoire disons, ça vous interessera pas trop, mais j'ai trouver ce film génial et la fin m'as tué ! En bref, c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu je crois.

Je l'ai découvert et vu il y a même pas un mois de ça en cours d'anglais approfondissement et c'est une tuerie ce film! (sans jeu de mots haha) Je comprenais pas trop le sens au début mais au fil du temps tout se connecte et la fin est wow! J'avais déjà vu pleins de reportages sur Columbine High School auparavant, ça me fascine ce genre de choses bien que ce soit triste. D'ailleurs on traite le port d'armes à feux aux USA en ce moment même et on a évidemment parlé du célèbre Michael Moore et là on regarde son film appelé: "Bowling for Columbine"!
Ophélie
Ophélie
Junior
Junior

Female
Virgo Pig
Number of posts : 133
Birthday : 1995-08-31
Age : 28
Localisation : Valenciennes, France
Registration date : 2010-12-28

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by ghislaine-b Tue 29 Nov - 11:20

Moi aussi ca me fascine ce sujet, vraiment !
Je l'ai aussi vu Bowling for Columbine, qui est plus un documentaire enfaite. Je le trouve bien mes des fois c'est un peu long, mais le fond et interessant et les images sont géniales !
ghislaine-b
ghislaine-b
Junior
Junior

Female
Cancer Buffalo
Number of posts : 252
Birthday : 1997-06-25
Age : 26
Localisation : Valenciennes
Humeur : Can't wait !
Registration date : 2011-06-12

http://pinkdressandtattoos.tumblr.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Ellen Tue 29 Nov - 11:45

J'ai été voir Twilight (parce que j'ai une pette soeur ahah) et franchement je l'ai trouvé moins cucul la praloche que les autres. Bizarrement c'est concon et cucul quand ils parlent de vampires et co. Mais quand ils parlent de problèmes de couple du style Bella qui chauffe Edward parce qu'il ne veut pas faire l'amour, ou Edward qui reproche à Bella d'avoir décidé sans lui de garder leur gosse c'est pas si con que ça ...
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Aline Wed 30 Nov - 2:17

J'adore Elephant!
Sauf que moi je l'avais regardé en 3ème secondaire (2004 - 2005). On était aussi en train d'étudier la tuerie de Columbine dans le cadre du cours de français. On avait regardé Bowling for Columbine et Elephant. Je me souviens quand c'était arrivé, je devais avoir 9 ou 10 ans (après vérification, ça s'est passé en 99 donc j'avais 9 ans), j'étais le soir dans le divan avec mes parents à regarder les infos de TF1 et je ne voulais pas grandir et je ne voulais plus aller en secondaire parce que j'avais peur des "élèves méchants".

Fin bref, tout ça pour dire que Elephant ça fait des années que je connais, que je ne m'en lasse absolument pas (je le regarde au minimum une fois par an si pas plus) et que j'aime beaucoup la musique (Für Elise).

C'est vrai que le film est un peu lent et l'histoire n'est peut-être pas claire tout de suite mais comme vous dites, c'est un super film point de vue technique! Pour ceux qui n'ont jamais vu, regardez-le si le sujet vous intéresse.


Pour Breaking Dawn - Part 1, moi bizarrement il m'a un peu déçue. Je l'ai trouvé encore plus gnangnan que les autres. Le mariage est ridiculement gnangnan (quand je vous dis que j'ai été déçue!). Bella la moitié du film a l'air complètement culcul à s'acharner (bien que dans le livre c'était pareil mais mieux décrit émotionnellement donc ça permettait de plus "s'identifier" à elle. Là je ne pouvais m'empêcher de faire des petits commentaires sans cesse...
Par contre j'ai bien aimé les petites touches d'humour (surtout que j'ai été le voir en VO alors c'est encore mieux!) et
Spoiler:
. Vivement le prochain quand-même.
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Cinéma - Page 12 Empty Re: Cinéma

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 12 of 13 Previous  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Next

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum