Améline =)
+13
Laura11-12
Ellen
sybille
Sway
hoshi
Lucile
GoldenPei
alexis038
Bathilde
danagillian
pommefraise
Chaa .
Améline
17 posters
Page 1 of 1
Améline =)
Salut tout le monde!
Moi c'est Améline, j'ai 16ans et je vis près de Virton, dans le sud de la province du Luxembourg en Belgique.
Je voudrais faire une deuxième rhéto aux USA (donc l'année 2012-2013). Je ne suis pas encore inscrite mais je compte le faire avec WEP.
Celà fait longtemps que je suis un peu ce forum sans m'être inscrite. Mais maintenant que mes parents sont d'accords et que j'ai été à 2 infodays (WEP et EF), ce projet devient de plus en plus concret et j'ai envie moi aussi de participer à ce forum!
Moi c'est Améline, j'ai 16ans et je vis près de Virton, dans le sud de la province du Luxembourg en Belgique.
Je voudrais faire une deuxième rhéto aux USA (donc l'année 2012-2013). Je ne suis pas encore inscrite mais je compte le faire avec WEP.
Celà fait longtemps que je suis un peu ce forum sans m'être inscrite. Mais maintenant que mes parents sont d'accords et que j'ai été à 2 infodays (WEP et EF), ce projet devient de plus en plus concret et j'ai envie moi aussi de participer à ce forum!
Re: Améline =)
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue! (: Ahh tu viens de Virton, et bien figure-toi que je vais à l'école à Arlon, donc pas bien loin!
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Hey je n'avais pas vu que tu t'étais finalement inscrite
Bienvenue!
On est là sur le fo' si besoin puis moi je suis de Virton hin Bonne continuation dans ton projet!
Bienvenue!
On est là sur le fo' si besoin puis moi je suis de Virton hin Bonne continuation dans ton projet!
Bonne chance avec WEP
Sara29- Sophomore
-
Number of posts : 93
Birthday : 1993-03-14
Registration date : 2010-12-21
Page 1 of 1