Mélanie ✈ - South Korea ✌
+16
quentin015
Ellen
Dango-chi
Laura11-12
Clément
GoldenPei
guest413
Lucile
hoshi
sybille
Tafftaff
pommefraise
Chaa .
Bathilde
danagillian
Incredible-K
20 posters
Page 1 of 1
Mélanie ✈ - South Korea ✌
Coucou vous tous ! ☺
Comme le dit le titre je m'appelle Mélanie , j'ai 15 ans & je suis en seconde .
J'aimerais partir un an en Corée du Sud , maintenant il ne reste plus qu'a convaincre ma mére pour que je puisse partir avant mon bac ✌
Et voilà ,j'sais plus trop quoi dire ...
Bonne chance à tous ♪♫
Comme le dit le titre je m'appelle Mélanie , j'ai 15 ans & je suis en seconde .
J'aimerais partir un an en Corée du Sud , maintenant il ne reste plus qu'a convaincre ma mére pour que je puisse partir avant mon bac ✌
Et voilà ,j'sais plus trop quoi dire ...
Bonne chance à tous ♪♫
Re: Mélanie ✈ - South Korea ✌
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Merci vous tous
Si vous avez des idées pour les convaincres , je suis preneuse ☺
Si vous avez des idées pour les convaincres , je suis preneuse ☺
Dis leur que c'est une chance qui ne se présente qu'une fois! Une expérience qui te rendra plus mature et de plus bilingue. Tu continueras a aller a l'école, donc tu ne perdra pas le rythme scolaire. Si tu vis en France, il parait que c'est mal vu de partir après le bac pour aller a la Fac après, donc c'est mieux de le faire avant.
Ensuite si ils disent que tu vas leur manquer, dis leur qu'il y a skype.
Si ils ont peur pour toi tout simplement, dis leur que tu es très bien encadrée et que Rotary est reconnu internationalement comme étant dans les meilleurs!
Dis leur que les langues de nos jours c'est ce qu'il y a de plus important dans les futures métiers!