Mélanie ✈ - South Korea ✌
+16
quentin015
Ellen
Dango-chi
Laura11-12
Clément
GoldenPei
guest413
Lucile
hoshi
sybille
Tafftaff
pommefraise
Chaa .
Bathilde
danagillian
Incredible-K
20 posters
Page 1 of 1
Mélanie ✈ - South Korea ✌
Coucou vous tous ! ☺
Comme le dit le titre je m'appelle Mélanie , j'ai 15 ans & je suis en seconde .
J'aimerais partir un an en Corée du Sud , maintenant il ne reste plus qu'a convaincre ma mére pour que je puisse partir avant mon bac ✌
Et voilà ,j'sais plus trop quoi dire ...
Bonne chance à tous ♪♫
Comme le dit le titre je m'appelle Mélanie , j'ai 15 ans & je suis en seconde .
J'aimerais partir un an en Corée du Sud , maintenant il ne reste plus qu'a convaincre ma mére pour que je puisse partir avant mon bac ✌
Et voilà ,j'sais plus trop quoi dire ...
Bonne chance à tous ♪♫
Re: Mélanie ✈ - South Korea ✌
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Tafftaff- Sophomore
-
Number of posts : 68
Birthday : 1993-09-03
Registration date : 2010-12-08
Merci vous tous
Si vous avez des idées pour les convaincres , je suis preneuse ☺
Si vous avez des idées pour les convaincres , je suis preneuse ☺
Dis leur que c'est une chance qui ne se présente qu'une fois! Une expérience qui te rendra plus mature et de plus bilingue. Tu continueras a aller a l'école, donc tu ne perdra pas le rythme scolaire. Si tu vis en France, il parait que c'est mal vu de partir après le bac pour aller a la Fac après, donc c'est mieux de le faire avant.
Ensuite si ils disent que tu vas leur manquer, dis leur qu'il y a skype.
Si ils ont peur pour toi tout simplement, dis leur que tu es très bien encadrée et que Rotary est reconnu internationalement comme étant dans les meilleurs!
Dis leur que les langues de nos jours c'est ce qu'il y a de plus important dans les futures métiers!
Fin moi c'est plus ou moins ce que j'ai dis sauf qque j'en ai vraiment besoin pour mes etudes qui sont en anglais... Pui n'oublie surtout pas de parler de la culture et de ton reve
Et puis si vraiment c'est difficile de les convaincre, je pense que quelques larmes de crocodile pourraient être bien utile!
Je prie pour toi
Ensuite si ils disent que tu vas leur manquer, dis leur qu'il y a skype.
Si ils ont peur pour toi tout simplement, dis leur que tu es très bien encadrée et que Rotary est reconnu internationalement comme étant dans les meilleurs!
Dis leur que les langues de nos jours c'est ce qu'il y a de plus important dans les futures métiers!
Fin moi c'est plus ou moins ce que j'ai dis sauf qque j'en ai vraiment besoin pour mes etudes qui sont en anglais... Pui n'oublie surtout pas de parler de la culture et de ton reve
Et puis si vraiment c'est difficile de les convaincre, je pense que quelques larmes de crocodile pourraient être bien utile!
Je prie pour toi
Tafftaff- Sophomore
-
Bienvenue!
Je pense au contraire que les larmes risquent de te faire paraître "moins mature", et risque de faire passer ton envie pour un caprice... Surement à éviter!
Enfin sinon bonne chance
Tafftaff wrote:
Je pense au contraire que les larmes risquent de te faire paraître "moins mature", et risque de faire passer ton envie pour un caprice... Surement à éviter!
Enfin sinon bonne chance
Bienvenue !
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
guest413 wrote:Bienvenue!Tafftaff wrote:
Enfin sinon bonne chance
J'avoue, m'enfin j'ai pas eu a le faire.. Donc je retire c'que j'ai dit
Tafftaff- Sophomore
-
Merci pour les conseils
Merci tafftaff
J'en prend note
Ah oui , sinon je ne pars avec YFU et non avec le Rotary
A tout les personnes qui sont parties avant leurs bac : Vos témoignages sont les bienvenus
Merci tafftaff
J'en prend note
Ah oui , sinon je ne pars avec YFU et non avec le Rotary
A tout les personnes qui sont parties avant leurs bac : Vos témoignages sont les bienvenus
Je crois que une très grande partie des gens ici sont partis avant leur bac (ou autre) Que veux-tu savoir exactement? ca me dérange pas d'apporter mon aide (Ou tu as déjé ouvert un post pour ça...? )
Bonne chance pour la Corée du Sud
Et moi je suis parti avant le bac et y a aucun problème majeur. J'ai repris les cours normalement. C'est un peu chiant parfois mais ça va. Par contre mes notes en anglais sont pire qu'avant which I don't understand.
난 당신이 한국에 갈 희망
Et moi je suis parti avant le bac et y a aucun problème majeur. J'ai repris les cours normalement. C'est un peu chiant parfois mais ça va. Par contre mes notes en anglais sont pire qu'avant which I don't understand.
난 당신이 한국에 갈 희망
Tu as réussi à convaincre tes parents alors ? Ca m'intéresse Je souhaite partir aussi en Corée du Sud.
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
bienvenuuuuuuuu =))
Anaïs- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1996-12-01
Registration date : 2011-06-10
Je crois que Mélanie ne veut plus partir en tant qu'étudiante d'échange..
Mais allez voir sur son blog, elle a de nouveaux projets!
Mais allez voir sur son blog, elle a de nouveaux projets!
Page 1 of 1