Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Heeelp !

2 posters

Go down

Heeelp !  Empty Heeelp !

Post by Litchy Sat 11 Dec - 6:42

Mon district me demande un mail en expliquant mes choix, j'ai reprtit ma lettre de motivation :

Mon premier choix est les État unis car je rêve de découvrir ce pays tellement mythique. Je ne veux pas croire à tous ces clichés qui nous sont donnés: je veux expérimenter par moi même le pays des « Hamburgers » et m'immerger dans la réalité américaine.
Mon second choix serait l'Australie, ce continent si différent du nôtre que j'adorerais explorer.
Et enfin mon troisième choix serait Taïwan. J'ai mis du temps à me décider. Pourquoi Taïwan? Tout simplement car je ne connais presque rien sur ce pays et que partir là- bas serait une merveilleuse opportunité et aussi une véritable aventure pour moi. 

Je n'arrive pas plus dévelloper ! :
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Heeelp !  Empty Re: Heeelp !

Post by Leah Sat 11 Dec - 8:47

Tu peux essayer de dire ce que tu voudrais experimenter et ce que tu voudrais voir ou apprendre. C'est pas facile de dire pourquoi... Par contre pour les USA, tu dis que tu ne veux pas croire aux cliches, mais tu l'appelles ensuite "le pays des hamburgers"... ce qui est un cliche non ??

Sinon tu peux peut-etre essayer de retrouver le topic avec les lettres de motivations et voir ce que certains ont mis, vue que tu dois aussi en parler dans la lettre, peut-etre qu'il y a en a qui ont beaucoup developpe... Very Happy
Leah
Leah
Junior
Junior

Female
Taurus Dog
Number of posts : 286
Birthday : 1994-05-21
Age : 29
Localisation : Reims, FRANCE/ Lexington KY USA
Registration date : 2009-12-17

http://a-new-beginning2010-11.skyrock.com/

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum