Hey nana,What's my name?
+6
Ellen
sybille
danagillian
Chaa .
Bathilde
Roman
10 posters
Page 1 of 1
Hey nana,What's my name?
Hey salut à tous je m'appelle Roman,je vis en Bretagne et et j'ai 16 ans.Je veux partir l'année prochaine aux USA,après avec STS ou WEP...?je sais pas,le grand dilemme! =)
J'ai eu l'idée de partir aux US quand j'étais en 3 ème,j'ai toujours rêvé du pays de l'oncle Sam,je ne sais pas comment l'expliquer,mais je suis sûr que vous me comprenez.
J'avais décidé avec mes parents l'an dernier que je partirais après ma terminale.Mais en début d'année j'ai changé d'avis,j'ai vraiment envie d'y aller,je ne pense qu'à ça,ça devient limite bizarre haha.
J'ai convaincu mes parents,donc normalement je pars l'année prochaine,faut juste que je sois accepté par un organisme.Ce qui n'est pas du tout garanti,je vous dirai pourquoi dans un autre sujet du forum^^
Edit:Désolé pour le titre pourri,mais j'avais la chanson de Rihanna et Drake dans la tête
Bon bah c'est tout,si vous avez des question,allez-y
J'ai eu l'idée de partir aux US quand j'étais en 3 ème,j'ai toujours rêvé du pays de l'oncle Sam,je ne sais pas comment l'expliquer,mais je suis sûr que vous me comprenez.
J'avais décidé avec mes parents l'an dernier que je partirais après ma terminale.Mais en début d'année j'ai changé d'avis,j'ai vraiment envie d'y aller,je ne pense qu'à ça,ça devient limite bizarre haha.
J'ai convaincu mes parents,donc normalement je pars l'année prochaine,faut juste que je sois accepté par un organisme.Ce qui n'est pas du tout garanti,je vous dirai pourquoi dans un autre sujet du forum^^
Edit:Désolé pour le titre pourri,mais j'avais la chanson de Rihanna et Drake dans la tête
Bon bah c'est tout,si vous avez des question,allez-y
Last edited by Roman on Mon 29 Nov - 11:32; edited 1 time in total
Roman- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1994-05-14
Registration date : 2010-11-29
Re: Hey nana,What's my name?
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Hey Welcome !
Moi je part au USA l'année prochaine avec WEP, donc si tu as des questions n'hésite pas !
Moi je part au USA l'année prochaine avec WEP, donc si tu as des questions n'hésite pas !
Merci à tous.Et ok Alexis,si j'ai des questions sur WEP je m'adresserai à toi
Roman- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1994-05-14
Registration date : 2010-11-29
Page 1 of 1