Hey'
+10
sybille
Dango-chi
GoldenPei
Manon
Ellen
danagillian
Aymeric
Lucile
Chaa .
Gauthier44
14 posters
Page 1 of 1
Hey'
Salut,
Je me suis inscrit ici car j'ai besoin de quelques renseignement et besoin d'évacuer le stress pour mon entretient et pour la suite (je l'espère qu'il y aura une suite)
J'ai un entretient avec le WEP samedi 23 ou dimanche 24.
Je précise que j'ai fais qu'un an d'anglais à l'école il y a 3 ans mais que je suis motivée et je veux absolument partir donc j'aimerais savoir si les test sont difficiles.
Voili voilou.
Je me suis inscrit ici car j'ai besoin de quelques renseignement et besoin d'évacuer le stress pour mon entretient et pour la suite (je l'espère qu'il y aura une suite)
J'ai un entretient avec le WEP samedi 23 ou dimanche 24.
Je précise que j'ai fais qu'un an d'anglais à l'école il y a 3 ans mais que je suis motivée et je veux absolument partir donc j'aimerais savoir si les test sont difficiles.
Voili voilou.
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
Re: Hey'
Bienvenue, et bon courage pour le test!
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue Je ne sais pas si t'as déjà vu le topic parlant des ces fameux tests, mais sinon il me semble qu'il est dans la rubrique "futurs étudiants échanges" ==> "Tests avant d'être accepté"
En fait, mon parcoure scolaire à été : -1,2,3 ème générale. où j'avais NDLS en première langue et anglais en deuxième langue à partir de la 3ème.
Puis, j'ai choisi de poursuivre mes études dans une école hôtelière où j'ai conserver seulement ma première langue (horaire de 38h, impossible de mettre une seconde langue --' )
Donc j'ai fais 1 an d'anglais il y a 3 ans et je suis en train de faire des cours sur le côté depuis 1 semaine quand je me suis inscrit au WEP.
Puis, j'ai choisi de poursuivre mes études dans une école hôtelière où j'ai conserver seulement ma première langue (horaire de 38h, impossible de mettre une seconde langue --' )
Donc j'ai fais 1 an d'anglais il y a 3 ans et je suis en train de faire des cours sur le côté depuis 1 semaine quand je me suis inscrit au WEP.
Gauthier44- Junior
-
Hann, ok c'est compréhensible.
J'espère que ton projet aboutira ! C'est bien partit donc il y a pas beaucoup à s'inquiéter je pense
J'espère que ton projet aboutira ! C'est bien partit donc il y a pas beaucoup à s'inquiéter je pense
Moui mais cette satané interview oral en anglais me fait stresser. J'espère que je verrais d'abord le psychologue pour expliquer mes motivations avant que tout se joue sur l'anglais
Gauthier44- Junior
-
Si tu gardes une attitude positive tout se passera bien. Puis si tu continues avec tes cours d'anglais tu vas bien comprendre quelque chose, tu vas pas rester muet lol. Puis bon, je n'ai pas encore croiser quelqu'un qui s'est fait jeter à cause du teste d'anglais .. Après tout si tu pars c'est pour découvrir un nouveau pays et approfondir l'apprentissage de la langue.
Haha oui merci, mais bon j'ai interview dans une grosse semaine.
Mais le ce n'est plus de l'approfondissement, c'est de l'apprentissage lol.
Mais le ce n'est plus de l'approfondissement, c'est de l'apprentissage lol.
Gauthier44- Junior
-
Bienvenue, l'anglais n'est pas une langue très difficile à apprendre, (enfin c'est une fille qui a fait 8ans d'anglais qui te parle XD).
Concernant les tests de WEP, je n'en sais trop rien :s
Concernant les tests de WEP, je n'en sais trop rien :s
Disons que les bases de l'anglais sont assez simples à acquérir en peu de temps... après ...
Bienvenu =)
Hé ben bonne chance dans ton apprentissage de l'anglais, tu as beaucoup de courage
Hé ben bonne chance dans ton apprentissage de l'anglais, tu as beaucoup de courage
Bienvenu ! Je croise les doigts pour toi
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73
Birthday : 1994-04-23
Registration date : 2010-11-08
Yeah ! mais l'image n'est pas de moi je suis pas assez douée pour ça
nurmich- Sophomore
-
Number of posts : 73