hellow!
+9
Dango-chi
GoldenPei
Manon
Ellen
Mawiie
Aymeric
Lucile
Chaa .
danagillian
13 posters
Page 1 of 1
hellow!
bien le bonjour à tous, je m'appelle Anne-Laure je suis en terminale littéraire dans un lycée militaire et je viens d'avoir 17.
Mon côté littéraire m'a toujours fait aimer les langues (autant le français que les langues étrangères ^^) alors j'aimerai vraiment m'améliorer, d'autant plus que depuis le début de l'année j'ai commencé un Lv3 en autodidacte !! et j'ai beaucoup réfléchit à l'idée de faire un an à l'étranger en post-bac.
Je suis bien plus tenter par l'asie de l'est ou l'Amérique du nord, mais si mes parents me laissaient aller un an -ne serait ce qu' - en angleterre, je serais heureuse !! ciel! je veux voir le monde.
je vais batailler pour partir !! on a rien en ne faisant rien ;D
Mon côté littéraire m'a toujours fait aimer les langues (autant le français que les langues étrangères ^^) alors j'aimerai vraiment m'améliorer, d'autant plus que depuis le début de l'année j'ai commencé un Lv3 en autodidacte !! et j'ai beaucoup réfléchit à l'idée de faire un an à l'étranger en post-bac.
Je suis bien plus tenter par l'asie de l'est ou l'Amérique du nord, mais si mes parents me laissaient aller un an -ne serait ce qu' - en angleterre, je serais heureuse !! ciel! je veux voir le monde.
je vais batailler pour partir !! on a rien en ne faisant rien ;D
Invité- Guest
Re: hellow!
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue!
Aymeric- Sophomore
-
Number of posts : 69
Birthday : 1993-07-03
Registration date : 2010-09-25
Bienvenue !
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
Bienvenue =)