Johanna
+7
guest413
Ellen
Lucile
Chaa .
alexis038
danagillian
Johanna
11 posters
Page 1 of 1
Johanna
Salut tout le monde moi c'est Johanna je viens d'avoir 17 ans, je suis pas Exchange Student mais je vais vivre aux Etats-Unis pendant je n'sais combien de temps pour raisons familiales c'est pour sa que je suis venue dans ce forum, parce que je pense que je vivrai à peu prés les mêmes choses que vous tous, à part peut-être le manque de ma famille...
VOILA !
VOILA !
Johanna- New
-
Number of posts : 7
Birthday : 2017-01-01
Registration date : 2010-10-02
Re: Johanna
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
Je te mets quand même dans le groupe des futurs étudiants échanges. Une fois que tu y seras on réfléchira dans quel groupe on te mettra et s'il le faut on en créera un spécialement
Je te mets quand même dans le groupe des futurs étudiants échanges. Une fois que tu y seras on réfléchira dans quel groupe on te mettra et s'il le faut on en créera un spécialement
Salut, j'ai été à peu près dans la même situation l'année dernière, sauf que je suis allée à Singapour et que ma mère et mes soeurs devaient nous rejoindre plus tard (ce qui ne s'est pas fait à cause de problèmes, enfin bref). Tu seras dans une école française ou dans une école locale? Parce que crois moi, ça changera tout à ton expérience. Et tu sais où aux Etats-Unis tu vas aller, j'imagine? Enfin bref, j'espère que ta famille se plaîra là-bas .
guest413 wrote:Salut, j'ai été à peu près dans la même situation l'année dernière, sauf que je suis allée à Singapour et que ma mère et mes soeurs devaient nous rejoindre plus tard (ce qui ne s'est pas fait à cause de problèmes, enfin bref). Tu seras dans une école française ou dans une école locale? Parce que crois moi, ça changera tout à ton expérience. Et tu sais où aux Etats-Unis tu vas aller, j'imagine? Enfin bref, j'espère que ta famille se plaîra là-bas .
Non je sais pas encore où je vais aller, enfin c'est long à expliquer et j'irais sûrement dans une école locale en tout cas moi je préfère.
Et qu'est ce que tu veux dire par "Parce que crois moi, ça changera tout à ton expérience." ?
Johanna- New
-
Number of posts : 7
Birthday : 2017-01-01
Registration date : 2010-10-02
Bah déjà parce que tu seras avec tes parents = parler français genre la moitié de la journée. Donc si tu vas dans une école française, bah tu progresseras vraiment moins en anglais. En plus tu auras moins le "choc culturel" et tu percevras moins la richesse que peut avoir la culture américaine. En bref, une expérience VRAIMENT différente (c'est pour ça que je veux repartir, d'ailleur!)
Voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue (parce que ça n'est ni plus ni moins qu'un point de vue après tout!)
Tu pars quand, sinon?
Voilà, j'espère que tu comprends mon point de vue (parce que ça n'est ni plus ni moins qu'un point de vue après tout!)
Tu pars quand, sinon?
Bienvenue !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Page 1 of 1