Blog Alexis
4 posters
Page 1 of 1
Blog Alexis
Hey Hey,
je sais que c'est encore un peu tôt, mais j'ai décider de créer un blog, pour écrire un peux toutes mes étapes, je penser que ça pourrais être intéressant de suivre la préparation d'un voyage un an avant !
http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/
Alexis
je sais que c'est encore un peu tôt, mais j'ai décider de créer un blog, pour écrire un peux toutes mes étapes, je penser que ça pourrais être intéressant de suivre la préparation d'un voyage un an avant !
http://oneyear-elsewhere-intheworld.over-blog.com/
Alexis
Re: Blog Alexis
Hey !
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. La dernière fois j'étais dans LA famille à ne pas avoir. Bref depuis coup de fil au numéro d'urgence du wep et dans l'heure j'avais changer de famille. Aujourd'hui tous vas bien, famille parfaite, lycée genial, je suis dans l'équipe de foot ... bref un american dream plutôt complet ! J'essaye de mettre au maximum à jour mon blog en général chaque semaine !
Cela faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. La dernière fois j'étais dans LA famille à ne pas avoir. Bref depuis coup de fil au numéro d'urgence du wep et dans l'heure j'avais changer de famille. Aujourd'hui tous vas bien, famille parfaite, lycée genial, je suis dans l'équipe de foot ... bref un american dream plutôt complet ! J'essaye de mettre au maximum à jour mon blog en général chaque semaine !
J'essaie de suivre ton blog assez régulièrement
Bon courage après tout ce que tu as vécu
Bon courage après tout ce que tu as vécu
macha- Sophomore
-
Number of posts : 94
Birthday : 1994-05-27
Registration date : 2011-01-30
Coucou, je trie les
blogs et comme j'ai vraiment pas le temps de commencer à chercher sur
chaque blog où la personne est partie exactement (lorsque ce n'est pas
noté dans le post) ... peux tu me l'indiquer?
blogs et comme j'ai vraiment pas le temps de commencer à chercher sur
chaque blog où la personne est partie exactement (lorsque ce n'est pas
noté dans le post) ... peux tu me l'indiquer?
Page 1 of 1