Steven =D...
+13
Dango-chi
GoldenPei
Manon
Sway
sybille
hoshi
Mawiie
laurev
danagillian
Fau
alexis038
Lucile
Obipop
17 posters
Page 1 of 1
Steven =D...
Bonjour à tous,
Moi c'est Steven, je suis français mais j'habite en Belgique,
J'vais rentrer en retho, l'équivalent de la terminale Française.. J'ai 18ans bientôt 19.
J'ai toujours voulu faire un échange linguistique mais bon les écoles dans lesquelles j'étais ca ne se faisait pas. Donc maintenant j'compte partir un an Aux USA de mes propres moyens, et me démerder sur place... Sauf grace a ce forum j'arrive a trouver une autre solution. C'est pour ca que jm'y suis inscrit
Voilà bonne journée et j'espere trouver le plus d'info possible
Moi c'est Steven, je suis français mais j'habite en Belgique,
J'vais rentrer en retho, l'équivalent de la terminale Française.. J'ai 18ans bientôt 19.
J'ai toujours voulu faire un échange linguistique mais bon les écoles dans lesquelles j'étais ca ne se faisait pas. Donc maintenant j'compte partir un an Aux USA de mes propres moyens, et me démerder sur place... Sauf grace a ce forum j'arrive a trouver une autre solution. C'est pour ca que jm'y suis inscrit
Voilà bonne journée et j'espere trouver le plus d'info possible
Obipop- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1991-12-10
Registration date : 2010-09-05
Re: Steven =D...
Bienvenue, en espérant que t'y trouves ton bonheur ! = P
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
Welcome here! (:
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue =)
Si tu veux il à aussi des organismes américains qui se proposent d'accueillir des étrangers, généralement tu ne payes presque que le cout de l'école là bas. Et selon l'organisme tu peux même choisir ton état, voir ta ville et même l'école x).
Si tu veux les organismes hésite pas à demander
Si tu veux il à aussi des organismes américains qui se proposent d'accueillir des étrangers, généralement tu ne payes presque que le cout de l'école là bas. Et selon l'organisme tu peux même choisir ton état, voir ta ville et même l'école x).
Si tu veux les organismes hésite pas à demander
BIENVENUE !
Tu veux être en lycée ou en université ? Vu ton âge, aller à une université américaine serait le mieux.
Tu veux être en lycée ou en université ? Vu ton âge, aller à une université américaine serait le mieux.
Français habitant en Belgique hin? Tout l'inverse de moi!
Oh by the way, bienvenue sur le fo', j'espère que tu y trouveras des infos utiles
Oh by the way, bienvenue sur le fo', j'espère que tu y trouveras des infos utiles
Hahaha, Je sais pas ce que j'veux la bas, la seule chose que j'veux c'est y être .
oui j'ai un parcours tres bizar. il serait super long a expliquer mais si vous avez envie d'le connaitre vous pouvez toujours le demander .
Merci a toutes ..
oui j'ai un parcours tres bizar. il serait super long a expliquer mais si vous avez envie d'le connaitre vous pouvez toujours le demander .
Merci a toutes ..
Obipop- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1991-12-10
Registration date : 2010-09-05
Page 1 of 1