Pocket =D
+13
laurev
Dango-chi
FAnnyZ
Fau
GoldenPei
sybille
hoshi
Aline
Lucile
Andrea22
quentin015
danagillian
Pocket.
17 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Pocket =D
Bonjour à tous~ !
Voilà, je m'appelle Charleen, j'ai 14 ans et mon rêve serais de partir un an en échange au Japon en 2012 sûrement, après ma seconde !
J'ai un peu peur qu'on ne me prenne pas au sérieux (tout le monde me fais le coup), donc voilà si je veux aller au Japon ce n'est pas parce que je suis fan de mangas ! C'est parce que je veux faire du Japonais mon métier et que c'est une expérience tellement magnifique que je me dit que je n'ai pas pas le droit de rater ça ! Bien entendu si je devais aller autre part qu'au Japon, parce que bon, faut pas trop rêver, je suis certaine que j'en serais heureuse tout de même, ce serait merveilleux dans tous les cas !
Je passe mon temps sur les blogs d'exchange student au Japon, ces personnes qui ont eu le courage de partir et surtout la motivation pour faire accepter leur dossier (parce que c'est tout sauf une question de chance), à chaque fois que je lis les premières pages d'un de ces heureux élus j'ai les larmes aux yeux, déjà pour eux pis p't'être bien que dans deux ans ce sera moi ! : )
Je compte donc remplir mon dossier Rotary pour partir l'année prochaine (j'ai vu qu'il fallait s'inscrire 10 mois auparavant, environ), car après avoir étudier toutes les possibilités qui s'offraient à moi c'est ma meilleure année pour me lancer, de plus je n'ai pas peur du tout, je me sens juste gonflée à bloc et impatiente !
Voilà voilà, mon roman ! Donc je suis certaine que ce forum va énormément m'aider, entre toutes les démarches, les choses auxquelles il faut penser, et puis les inconvénients hein, j'aurais bien besoin de ça !
A très bientôt et puis merci d'avoir lu ! =)
Voilà, je m'appelle Charleen, j'ai 14 ans et mon rêve serais de partir un an en échange au Japon en 2012 sûrement, après ma seconde !
J'ai un peu peur qu'on ne me prenne pas au sérieux (tout le monde me fais le coup), donc voilà si je veux aller au Japon ce n'est pas parce que je suis fan de mangas ! C'est parce que je veux faire du Japonais mon métier et que c'est une expérience tellement magnifique que je me dit que je n'ai pas pas le droit de rater ça ! Bien entendu si je devais aller autre part qu'au Japon, parce que bon, faut pas trop rêver, je suis certaine que j'en serais heureuse tout de même, ce serait merveilleux dans tous les cas !
Je passe mon temps sur les blogs d'exchange student au Japon, ces personnes qui ont eu le courage de partir et surtout la motivation pour faire accepter leur dossier (parce que c'est tout sauf une question de chance), à chaque fois que je lis les premières pages d'un de ces heureux élus j'ai les larmes aux yeux, déjà pour eux pis p't'être bien que dans deux ans ce sera moi ! : )
Je compte donc remplir mon dossier Rotary pour partir l'année prochaine (j'ai vu qu'il fallait s'inscrire 10 mois auparavant, environ), car après avoir étudier toutes les possibilités qui s'offraient à moi c'est ma meilleure année pour me lancer, de plus je n'ai pas peur du tout, je me sens juste gonflée à bloc et impatiente !
Voilà voilà, mon roman ! Donc je suis certaine que ce forum va énormément m'aider, entre toutes les démarches, les choses auxquelles il faut penser, et puis les inconvénients hein, j'aurais bien besoin de ça !
A très bientôt et puis merci d'avoir lu ! =)
Pocket.- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1996-03-03
Registration date : 2010-08-28
Re: Pocket =D
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci beaucoup !
Pocket.- Freshman
-
Bienvenue
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Merci merci !!
Pocket.- Freshman
-
Héhé ! ^^
Je pense mettre USA et Canada, je verrais...Au début je voulais mettre Angleterre mais j'ai vu que cette destination n'était pas proposée alors bon !
Je pense mettre USA et Canada, je verrais...Au début je voulais mettre Angleterre mais j'ai vu que cette destination n'était pas proposée alors bon !
Pocket.- Freshman
-
Parce que je compte faire des études de Japonais mais aussi d'Anglais alors ça me sert dans les deux cas ! : )
Pocket.- Freshman
-
Ma mère dit qu'elle trouve que c'est jeune 16 ans et que ça fera un peu vide sans moi mais si on y arrive financièrement, je pars, parce que c'est ce que je veux donc elle ne dit rien ! : )
Mon père il m'a dit qu'il aiderait aussi (ils sont divorcés) donc franchement mes parents c'est le top !
Mon père il m'a dit qu'il aiderait aussi (ils sont divorcés) donc franchement mes parents c'est le top !
Pocket.- Freshman
-
Rooh ça va, ils sont cool tes parents Hihi
puis on trouve toujours de l'argent ^^ et tu as deux ans pour économiser :O
puis on trouve toujours de l'argent ^^ et tu as deux ans pour économiser :O
Ouais c'est vrai ! En tout cas maintenant tout mon argent de poche est précieusement conservé ! ^^
Pocket.- Freshman
-
Bienvenue ! =)
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Bienvenue ! =)
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Merci !!
Pocket.- Freshman
-
Bienvenue
C'est cool que t'es un projet construit ! Il manque plus que tu le concrétise !
C'est cool que t'es un projet construit ! Il manque plus que tu le concrétise !
Bienvenue =D
Très bonne idée de t'y prendre si tôt, ça te laisse bien le temps d'y penser .
Très bonne idée de t'y prendre si tôt, ça te laisse bien le temps d'y penser .
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2