Mélodie - Exchange Student 2011/2012 - STS
+11
Ellen
Math48
Manon-japon
Chaa .
Sway
Lucile
danagillian
Manon.s
Manon
sybille
Mélodie
15 posters
Page 1 of 1
Mélodie - Exchange Student 2011/2012 - STS
Bonjour à tous !
J'ai découvert ce forum qui répond vraiment à toutes mes questions et ça fait du bien de ne pas se sentir "seule au monde" !
Donc pour me présenter, je m'appelle Mélodie, j'aurai 17 ans en octobre, et rentre en Terminale ES. J'habite une petite ville au sud de la Charente-Maritime, un des coins très prisés par les Britanniques !
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je pense à partir aux Etats-Unis en tant qu'étudiante d'échange dans une High School. J'ai entammé mes démarches mi-juillet avec STS, mon entretien aura lieu en septembre "quand mon coordinateur local sera rentré de congé". Je recherche des personnes partant aussi avec STS en 2011 .
Sinon je suis assez joyeuse de nature, et le ridicule de m'a jamais tué ! . . Je fais beaucoup de danse (Classique, Contemporain, Jazz), et j'essaye d'autres styles comme le flamenco, la danse indienne, et la salsa . J'ai essayé de me mettre à la guitare classique il y a 2 ans mais par manque de temps j'ai arrêté les cours donc j'en fais de temps en temps chez moi. Je fais aussi du théatre en tant qu'option au lycée .
Voila voila je pense que j'aurais pas mal de questions à poser, et si vous en avez aussi n'hésitez pas !
Bises tout le monde !
Mélodie.
J'ai découvert ce forum qui répond vraiment à toutes mes questions et ça fait du bien de ne pas se sentir "seule au monde" !
Donc pour me présenter, je m'appelle Mélodie, j'aurai 17 ans en octobre, et rentre en Terminale ES. J'habite une petite ville au sud de la Charente-Maritime, un des coins très prisés par les Britanniques !
Cela fait maintenant plus de 2 ans que je pense à partir aux Etats-Unis en tant qu'étudiante d'échange dans une High School. J'ai entammé mes démarches mi-juillet avec STS, mon entretien aura lieu en septembre "quand mon coordinateur local sera rentré de congé". Je recherche des personnes partant aussi avec STS en 2011 .
Sinon je suis assez joyeuse de nature, et le ridicule de m'a jamais tué ! . . Je fais beaucoup de danse (Classique, Contemporain, Jazz), et j'essaye d'autres styles comme le flamenco, la danse indienne, et la salsa . J'ai essayé de me mettre à la guitare classique il y a 2 ans mais par manque de temps j'ai arrêté les cours donc j'en fais de temps en temps chez moi. Je fais aussi du théatre en tant qu'option au lycée .
Voila voila je pense que j'aurais pas mal de questions à poser, et si vous en avez aussi n'hésitez pas !
Bises tout le monde !
Mélodie.
Re: Mélodie - Exchange Student 2011/2012 - STS
Welcome =)
Je pense que tu trouveras ici toutes les réponses que tu veux
Sinon je crois pas qu'il y est quelqu'un qui part avec STS en 2011 pour le moment ^^
Je pense que tu trouveras ici toutes les réponses que tu veux
Sinon je crois pas qu'il y est quelqu'un qui part avec STS en 2011 pour le moment ^^
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Re: Mélodie - Exchange Student 2011/2012 - STS
Bienvenuuuue
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Megane- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1994-01-07
Registration date : 2010-07-26
Similar topics
» Exchange student to-be :D 2011-2012
» Carollane, Exchange Student 2011-2012 ? :)
» Floriane - Exchange Student 2011-2012
» Megane exchange student 2011-2012
» Carollane, Exchange Student 2011-2012 ? :)
» Floriane - Exchange Student 2011-2012
» Megane exchange student 2011-2012
Page 1 of 1