Kamie : Futur Exchange Student 2011-2012
+14
Manon.s
sybille
Aline
Dango-chi
GoldenPei
Rina
Hélène'
danagillian
Mawiie
Fitzgerald
Litchy
Kaito
Françoise
Kamie
18 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Kamie : Futur Exchange Student 2011-2012
Kamie wrote:Heyyyy BIJOUUUUUUUUU ! Alors pour répondre à ta question, j'ai envoyé un mail au Rotary Club de Virton et à celui d'Attert. J'ai téléphoné à celui d'Attert parce qu'il m'a donné son numéro, et il m'a dit qu'il allait aller manger avec celui de Virton et qu'il allait lui parler de moi on un truc du genre qu'il m'oubliait pas.
Et oui, ça serait super de partir ensemble au Canada haha !
Merci aux autres pour vos messages de bienvenue !
Haaa pas touche à celui d'Attert, c'est mon Rotary ! haha.
A mon avis il va parler de toi auprès de celui de Virton ou peut-être que cette année ils vont prendre deux étudiants à Attert ! Deux pour le Canada, mouahaha. Tu pense à quoi pour les deux autres pays mon bijou ?
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Héé ne fais pas ta fille possessive enfin ! Partage un peu avec la pauvre petite Kamie
En tout cas, il a dit qu'ils allaient parler de moi et tout au gars du Rotary de Virton et qu'il me recontacterait dans la quinzaine donc on verra bien
Sinon oui, ça serait cool qu'on soient prises toutes les deux au Rotary d'Attert.
Et pour les deux autres pays, ça serait les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande ! Et toi, t'as choisi quoi comme autres pays ?
Bisous BIJOUUU
En tout cas, il a dit qu'ils allaient parler de moi et tout au gars du Rotary de Virton et qu'il me recontacterait dans la quinzaine donc on verra bien
Sinon oui, ça serait cool qu'on soient prises toutes les deux au Rotary d'Attert.
Et pour les deux autres pays, ça serait les Etats-Unis et la Nouvelle-Zélande ! Et toi, t'as choisi quoi comme autres pays ?
Bisous BIJOUUU
Kamie- Freshman
-
Number of posts : 20
Birthday : 1993-06-07
Registration date : 2010-08-09
Nouvelle-Zélande, t'as l'Australie avec attention ! (:
1. Canada 2. Australie/Nouvelle-Zélande 3. je voulais mettre USA mais j'ai peur d'avoir aucun de ces 3 pays vu qu'ils sont tous fort demandés.. Donc je ne sais pas encore vraiment quoi mettre. :/
1. Canada 2. Australie/Nouvelle-Zélande 3. je voulais mettre USA mais j'ai peur d'avoir aucun de ces 3 pays vu qu'ils sont tous fort demandés.. Donc je ne sais pas encore vraiment quoi mettre. :/
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Page 2 of 2 • 1, 2
Similar topics
» Ethel futur exchange student US: 2011-2012 STS
» Mathilde, Futur Exchange Student 2011-2012 (pas tout proche..)
» Futur exchange student 2012-2013
» Anais, futur exchange student 2012-2013
» Exchange student to-be :D 2011-2012
» Mathilde, Futur Exchange Student 2011-2012 (pas tout proche..)
» Futur exchange student 2012-2013
» Anais, futur exchange student 2012-2013
» Exchange student to-be :D 2011-2012
Page 2 of 2