'Atlas Of Unknowns' by Tania James
3 posters
Page 1 of 1
'Atlas Of Unknowns' by Tania James
Alors,j'suis tombée dessus par hasard dans une librairie Anglophone a Malte et ca a été un peu un coup de coeur <3 http://www.fantasticfiction.co.uk/j/tania-james/atlas-of-unknowns.htm (pour la description et la cover). Donc en fait,c'est une jeune indienne de 17 ans qui grâce a une bourse scolaire va étudier aux Etats-Unis quelque temps et réalise son rêve. Mais elle a un secret qui malheureusement va annuler son visa et plein de trucs vont lui arriver ! Je ne suis qu'au début mais c'est vraiment un bon livre et assez facile a lire en Anglais. Ma lecture de cet été avec la série de livres : Pretty Little Liars (qui a été transposé en série sur ABC ).
Fitzgerald- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1993-06-21
Registration date : 2010-08-05
Re: 'Atlas Of Unknowns' by Tania James
Il a l'air sympas, mais je ne voie pas trop ou me le procuré sauf sur Internet ..
Peut-être dans un magasin Anglophone ou quoi
Fitzgerald- Freshman
-
Number of posts : 12
Birthday : 1993-06-21
Registration date : 2010-08-05
Mon père me l'a offert, pour je sais pas trop quelle occasion (je lui avais juste dit que je voulais un livre en anglais). Je l'ai eu il y a genre 3 jours, je l'ai fini et ... il était super!!!! A lire
(mon père l'a trouvé dans une boutique qui s'appelle La boîte à livres de l'étranger, à Tours, mais je sais pas si c'est une chaîne de boutiques ou juste un magasin isolé)
Sinon, aussi pas vraiment pareil mais aussi sur l'Inde, le livre qui a donné le film "Slumdog millionaire" (le titre du livre c'est soit comme le film, soit Q/A), par Vikas Swarup. A lire évidemment en VO . Un peu violent mais magnifique, et très différent du film (rien que le nom du personnage principal est différent : Ram Mohammad Thomas au lieu de Jamal Malik).
(mon père l'a trouvé dans une boutique qui s'appelle La boîte à livres de l'étranger, à Tours, mais je sais pas si c'est une chaîne de boutiques ou juste un magasin isolé)
Sinon, aussi pas vraiment pareil mais aussi sur l'Inde, le livre qui a donné le film "Slumdog millionaire" (le titre du livre c'est soit comme le film, soit Q/A), par Vikas Swarup. A lire évidemment en VO . Un peu violent mais magnifique, et très différent du film (rien que le nom du personnage principal est différent : Ram Mohammad Thomas au lieu de Jamal Malik).
Page 1 of 1