Léa in Kentucky - 2010/2011
3 posters
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Kentucky
Page 1 of 1
Léa in Kentucky - 2010/2011
A mon tour de vous faire partager mon blog. Je pars demain, j'espère pouvoir continuer de mettre à jour mon blog très régulièrement. Bonne visite
CLICK HERE
CLICK HERE
CLICK HERE
CLICK HERE
CLICK HERE
Re: Léa in Kentucky - 2010/2011
J'aime beaucoup ton blog. Il est pas mal attrayant jtrouve ! = P
Fau- Freshman
-
Number of posts : 47
Birthday : 1994-08-19
Registration date : 2010-05-17
Re: Léa in Kentucky - 2010/2011
J'ai supprime mon blog suite a la demande de mes familles d'accueil. Je donnerai juste un simple conseil a tout le monde ici, faites attention a ne pas mettre d'informations concernant d'autres personnes que vous meme sauf si vous avez l'autorisation. Ne donnez pas de nom, voir meme de prenom, eviter de donner des details a propos de la vie de quelqu'un d'autre (encore une fois, sauf si vous avez l'accord). Meme si ca peut ne pas vous sembler etre un "big deal" pour certaines personne ca l'est. Je vous raconte pas ce qui m'est arrive hier, je dirais juste FAITES ATTENTION, meme sans le vouloir vous pouvez blesser les gens.
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Kentucky
Page 1 of 1