Compagnies aériennes
+2
Dango-chi
Camille
6 posters
Page 1 of 1
Compagnies aériennes
Depuis cette année, avec WEP France on ne part plus de Bruxelles mais de Paris (aéroport Roissy Charles de Gaulle), savez vous qu'elle compagnie aérienne on prend ?
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Re: Compagnies aériennes
Il y a plusieurs compagnies aérienne partant de CDG ... Donc il faut demander à WEP France. Si tu as l'heure, le terminal ou le numéro de vol tu peux retrouver la compagnie aérienne avec laquelle tu pars.
Non, j'ai aucune information pour le moment c'est pour ça que je demande si quelqu'un le sait
Camille- Junior
-
Non mais en fait c'est WEP qui achète les billets et on va tous d'abord à New York donc normalement tous ceux de WEP prennent la même compagnie.
Camille- Junior
-
Bah il me semble que les organismes prennent toujours des compagnies régulières donc ça sera sûrement air france ou une compagnie genre US airlines (si ça existe)
exnotism- Freshman
-
Number of posts : 33
Birthday : 1993-01-14
Registration date : 2010-06-16
Perso' je pars avec Delta Airlines et je crois qu'elle est pas mal utilisée pour aller aux USA.
A chaque fois que je vais aux USA je vole Delta et franchement je sus satisfaite parce qu'ils ont un bon rapport qualité prix selon moi (prix les plus bas pour une grande compagnie et personnel sympathique) même si 8h d'avion ben c'est pas très exaltant. J'ai déjà entendu plein de monde dire que Delta ne valait rien, perso du moment qu'ils sont corrects et qu'ils respectent ls itinéraires et que j'arrive à destination je suis contente.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
D'accord avec toi Marie, tant qu'ils sont corrects et qu'on arrive à destination tout va bien. Mais Delta je trouve ça super cher! Certes ils sont bien mais voilà quoi. Cette fois je pars avec Air Canada, on verra.
Camille tu as trouvé finalement?
Je ne sais pas si c'est cher car Delta est la seule qui me propose un vol direct (Paris-Minneapolis). J'en ai pour 1 000 € aller-retour (le 14 août, retour programmé en mars pour l'instant)...Aline wrote:D'accord avec toi Marie, tant qu'ils sont corrects et qu'on arrive à destination tout va bien. Mais Delta je trouve ça super cher! Certes ils sont bien mais voilà quoi. Cette fois je pars avec Air Canada, on verra.
Non, j'ai toujours pas trouvé, je devrai bientôt avoir mes horaires de vols donc je l'apprendrai à ce moment là. Mais je pense que c'est Air France ou une autre compagnie régulière comme l'a dit Exnotism.
Camille- Junior
-
Page 1 of 1