Exchange students 2011-2012
+40
Celinee
Pommy
Vicky
Chloé
Meli-Melo
Candice
Lisa
Ophélie
maxfelie
Sara29
Kaito
Khanh_Ha
Margaux.x
alexis038
Caroline
melissa180844
Litchy
Junhee
Bathilde
Rina
Ysaline
Break-out
jps
Laura11-12
Gauthier44
Leah
valou
Aline
Maruja
Aymeric
Clément
Sway
Mawiie
Chaa .
hoshi
alexiis.
Manon
Math48
Carollane
guest413
44 posters
Page 6 of 18
Page 6 of 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Re: Exchange students 2011-2012
guest413 wrote: Et puis j'attends aussi le rotex 2 du D1720 avec impatience .
Pour me revoir, avoue le
Non mais moi aussi je suis pressée!
En tout cas tu pars hyper tot, mais si ca te fait plaisir tant mieu!
Maruja- Junior
-
Number of posts : 342
Birthday : 1993-04-12
Registration date : 2010-10-27
Maruja wrote:guest413 wrote: Et puis j'attends aussi le rotex 2 du D1720 avec impatience .
Pour me revoir, avoue le
Non mais moi aussi je suis pressée!
En tout cas tu pars hyper tot, mais si ca te fait plaisir tant mieu!
Démasquée (Enfin toi... et les autres aussi )! Non mais en tout cas c'est pas pour le contenu de la réunion.
Bah je me dis que tout le monde revient environ début ou mi juillet. Donc j'aurai plus de temps là-bas en plus!
Cette nuit j'ai rêver que l'ont me donner le Brésil qui n'est pas dans mes choix ! Ahah, rêve prémonitoire vous croyez ?
Si il est pas dans tes choix, y'a peu de chances...Enfin je sais pas, ca se voit pas souvent!
Quels autres ? Je vois pas....^^Démasquée (Enfin toi... et les autres aussi )!
Maruja- Junior
-
Litchy wrote:Cette nuit j'ai rêver que l'ont me donner le Brésil qui n'est pas dans mes choix ! Ahah, rêve prémonitoire vous croyez ?
Moi j'ai rêvée qu'on me donnait la Finlande ( qui n'est pas dans mais choix ) puis l'Espagne ... Mais j'espère quand même que ce n'est pas prémonitoire ... Reponse demain !!! :S
Tiens nous au courant demain alors! =D
Maruja- Junior
-
Je vais en espagne ... finalement alors c'était peut-être premonitoire :/
Oooh l'Espagne !!
C'est super je trouve ! C'est un pays magnifique, la langue est superbe et peut-être que tu pourras aussi apprendre un dialecte (au début ça peut sembler un désavantage, mais une fois que tu maîtrises tu te sens beaucoup plus proches des locaux !)
Je peux comprendre que tu sois déçue, sachant que tu voulais les USA ... mais tu verras, on peut passer une année fantastique en Espagne sans problème ! tiens-nous au courant quand tu en sauras plus sur ta région ou quoi !
C'est super je trouve ! C'est un pays magnifique, la langue est superbe et peut-être que tu pourras aussi apprendre un dialecte (au début ça peut sembler un désavantage, mais une fois que tu maîtrises tu te sens beaucoup plus proches des locaux !)
Je peux comprendre que tu sois déçue, sachant que tu voulais les USA ... mais tu verras, on peut passer une année fantastique en Espagne sans problème ! tiens-nous au courant quand tu en sauras plus sur ta région ou quoi !
Oui même si je suis déçus je me dis on passe au dessus & on se dit qu'on passera une année génial & que les USA je ferais sa plus tard à l'université etc ... j'espère juste que je serais pas à Barcelone parce que j'ai été l'année dernièreRina wrote:Oooh l'Espagne !!
Au pire précise-le au Rotary en disant que tu voudrais découvrir une région où tu n'es jamais allée !
y a une fille dans le district qui vient d'espagne et je sais que j'irais dans sa region donc je vais lui demander d'ou elle vient exactement
Litchy wrote:Cette nuit j'ai rêver que l'ont me donner le Brésil qui n'est pas dans mes choix ! Ahah, rêve prémonitoire vous croyez ?
Haaaaa! Personnellement j'espère de plus en plus que j'aurai le Brésil, ça m'attire chaque jour un peu plus!
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Le Brésil avait tout simplement l'air génial & les bresiliens ... N'en parlons pas ^^ j'aurais dut le mettre tiens
ton premier choix c'est le Bresil sway ?
ton premier choix c'est le Bresil sway ?
Melissa, l'espagne c'est genial! Si j'avais pu je l'aurais mis en 2e choix mais c'etait pas possible comme destination dans mon district!
Maruja- Junior
-
Melissa c'est quand meme cool l'Espagne. J'espere que tu n'es pas trop decue, et comme tu dis tu pourras toujours venir aux USA pour l'universite. C'est pas toi d'ailleurs qui l'avait dit lors de ton entretien avec les rotary ? Tu crois que ca a joue sur le fait qu'ils ne t'ont pas donne les USA?
Dans mon district on a pas le droit de mettre un pays d'Europe.
Leah wrote:Melissa c'est quand meme cool l'Espagne. J'espere que tu n'es pas trop decue, et comme tu dis tu pourras toujours venir aux USA pour l'universite. C'est pas toi d'ailleurs qui l'avait dit lors de ton entretien avec les rotary ? Tu crois que ca a joue sur le fait qu'ils ne t'ont pas donne les USA?
Oui ça va j'ai été déçus les dix premières & même de temps en temps je pense aux USA & je me dit mince mais bon ... en ce moment je suis plus en train de stresser à comment je vais me débrouiller avec l'espagnole , parce que je mélange avec l'italien & quand y a plus rien qui me vient c'est l'anglais lol ... il me reste quelques mois pour me remettre à jour niveau langue & c'est ça qui me fait un peu flipper parce qu'autant je suis à l'aise en anglais en espagnole beaucoup moins ! :S
Si c'est moi qui l'avait dit pour l'université , je pense qu'il y a un peu de ça mais ma YEO m'a expliquer que c'était surtout parce qu'elle avait 11 places pour 18 demandes & que j'avais demander deux pays hispanophone ce qui voulait dire que je n'étais pas là pour la langue donc un peu dégouter parce qu'a la base mais choix était USA , Australie , Mexique & là j'aurais eu les USA mais j'ai changer pour Espagne enfin bon maintenant ... J'assume :'(
melissa180844 wrote:Le Brésil avait tout simplement l'air génial & les bresiliens ... N'en parlons pas ^^
Hahaha, tu pense à un Brésilien du district en particulier Mélissa ?
Caroline wrote:melissa180844 wrote:Le Brésil avait tout simplement l'air génial & les bresiliens ... N'en parlons pas ^^
Hahaha, tu pense à un Brésilien du district en particulier Mélissa ?
LOL j'ai dit les brésiliens pas LE brésilien ^^ ... Moi je me contenterais des espagnoles ou alors je fait comme Luis du Perou qui vient en France pour tomber amoureux d'une americaine ... Ah non NO Date avec le Rotary ! :'(
Je sais pas si le Rotary est au courant pour Luis et Brin d'ailleurs... Si ça m'arrivais, je pense que je ferais tout pour le cacher et que ça reste secret
Last edited by melissa180844 on Sun 13 Feb - 7:40; edited 1 time in total
Ils s'affichent un peu sur Facebook mais c'est pas pire que ce qu'a fait Joao mais là c'est totalement hors sujet ...
Putain, je sais pas quoi faire, j'ai 1h pour choisir un pays, le gars m'a dit que les USA sont complet, je suis trop dégouté, j'ai plus envie de partir...
Je sais pas quel pays choisir, Finland, Bresil ?
Je sais pas quel pays choisir, Finland, Bresil ?
Gauthier44- Junior
-
Number of posts : 140
Birthday : 1993-04-04
Registration date : 2010-10-12
Oh Oui Brésil crois moi tu regretteras pas d'avoir mis le Brésil
tu pars avec quel organisme déjà ?
tu pars avec quel organisme déjà ?
Heu bah je dirais Suède si tu peux (il parait que Rotary Finlande sont pas terrible terrible), parce que je n'ai entendu que des témoignages positifs.
Sinon, bah Brésil. J'ai entendu beaucoup de témoignages positifs aussi (simplement les problèmes classiques de l'hémisphère Sud). C'était mon troisième choix .
Sinon, bah Brésil. J'ai entendu beaucoup de témoignages positifs aussi (simplement les problèmes classiques de l'hémisphère Sud). C'était mon troisième choix .
Page 6 of 18 • 1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18
Similar topics
» Exchange Students 2010-2011
» Groupe exchange Students 2010-2011 :D
» Exchange student to-be :D 2011-2012
» Megane exchange student 2011-2012
» Groupe exchange Students 2010-2011 :D
» Exchange student to-be :D 2011-2012
» Megane exchange student 2011-2012
Page 6 of 18