YEP' HOSHI EST LA (: Destination Corée !
+14
Kaito
Ellen
GoldenPei
sybille
Camille
Françoise
Math48
Jun-Morgan
Mawiie
Clément
danagillian
melissa180844
Chaa .
hoshi
18 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: YEP' HOSHI EST LA (: Destination Corée !
Oh ;D Bienvenue ! J'espère que tu réussiras à convaincre ta mère
Et que tu iras en Corée ♥ D'après ce que je sais, les échanges avec la Corée sont hyper rares :') Généralement, les gens le mette en second choix lorsqu'ils veulent aller au Japon (pas toujours xD).
Pour l'anecdote, le Rotary a envoyé un garçon là-bas il y a .. 5-7 ans et ... il est devenu une star de la TV là-bas ! xD MOUHAHA Il provient d'Aywaille donc, à quelques kilomètres à peine de chez moi HAHA D'après ce que j'ai lu, il visait le Japon à la base mais je pense qu'il ne regrette pas trop (Y) ~
Et que tu iras en Corée ♥ D'après ce que je sais, les échanges avec la Corée sont hyper rares :') Généralement, les gens le mette en second choix lorsqu'ils veulent aller au Japon (pas toujours xD).
Pour l'anecdote, le Rotary a envoyé un garçon là-bas il y a .. 5-7 ans et ... il est devenu une star de la TV là-bas ! xD MOUHAHA Il provient d'Aywaille donc, à quelques kilomètres à peine de chez moi HAHA D'après ce que j'ai lu, il visait le Japon à la base mais je pense qu'il ne regrette pas trop (Y) ~
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Parce que je suis unique :$ Naan j'déconne ^^ Parce que j'adore ce pays plus que tout <3 Hehe j'en suis une très grande fan donc si je pouvais, je partirai en Corée mais le Japon c'est bien aussi
Wow je vais pas m'attendre à mieux mais j'espère être bien là-bas <3
J'ai réussi à convaincre ma ma'man Maintenant il faut que je trouve des renseignements plus approfondi et être sur que je pourrais partir >.<
Merci pour l'accueil <3
Wow je vais pas m'attendre à mieux mais j'espère être bien là-bas <3
J'ai réussi à convaincre ma ma'man Maintenant il faut que je trouve des renseignements plus approfondi et être sur que je pourrais partir >.<
Merci pour l'accueil <3
BIENVENUE
OWI! Je le connais Julian ! Je savais qu'il était belge mais j'ignorais qu'il était partit avec Rotary. Effectivement il est bien bien bien connu pour un étranger, maintenant il a 20 ans.
Kaito wrote:
OWI! Je le connais Julian ! Je savais qu'il était belge mais j'ignorais qu'il était partit avec Rotary. Effectivement il est bien bien bien connu pour un étranger, maintenant il a 20 ans.
Yep' je viens d'aller voir c'était qui :p
J'avais déjà vu son histoire sur internet mais j'y ai pas vraiment prêter très fort attention :p Il a vraiment eu un coup de bol
J'avais déjà vu son histoire sur internet mais j'y ai pas vraiment prêter très fort attention :p Il a vraiment eu un coup de bol
saluuut ! bienvenue =D
moiiiiiiiii j'aurais tellment voulu aller labas :'(:'(:'(:'(:'(:'(
mais je part a Taiwan ^^ C'est l'asie alors ...biensur jaime <3 xD
mais franchement je suis trop decu de pas avoir eu de place pour la coré
moiiiiiiiii j'aurais tellment voulu aller labas :'(:'(:'(:'(:'(:'(
mais je part a Taiwan ^^ C'est l'asie alors ...biensur jaime <3 xD
mais franchement je suis trop decu de pas avoir eu de place pour la coré
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Le rotary =D
et toi tu compte prendre le rotary ?
et toi tu compte prendre le rotary ?
Miyuu- Junior
-
Oui, car je n'ai pas trouvé d'autre organisme qui nous fait partir en Corée Du Sud :p
Tu me fais vraiment peur là! Comment ça se fait que tu n'as pas pu partir en corée?
Tu me fais vraiment peur là! Comment ça se fait que tu n'as pas pu partir en corée?
ho tkt faut pas avoir peur lol
c'est juste une question de place ^^ d'année , de club , de district , de chance XD
Donc tu as vraiment des chances d'avoir une place =) mais surtout prend toi y tot
c'est juste une question de place ^^ d'année , de club , de district , de chance XD
Donc tu as vraiment des chances d'avoir une place =) mais surtout prend toi y tot
Miyuu- Junior
-
le rotary =)
Miyuu- Junior
-
oui
pourquoi ?? xD
pourquoi ?? xD
Miyuu- Junior
-
Je pense que tu as pas bien compris ma question muhahaha (désolée de t'embêter avec ça T_T)
Mais avec Rotary, il faut aller faire une demande quand? C'est quand le plus tôt possible? (donc le mieux ^^)
Mais avec Rotary, il faut aller faire une demande quand? C'est quand le plus tôt possible? (donc le mieux ^^)
oh ben c'est mieux de conatcter un club vers chez toi dès mintenant ^^ comem sa ils te diront pour un rendez vous ect =)
Miyuu- Junior
-
Bienvenue! Et chouette choix la Corée, je suis rentré du Texas vendredi dernier et mes meilleurs souvenirs sont avec les coréens donc maintenant c'est un peu mon prochain goal, la Corée!! bon pas comme étudiant d'échange mais j'ai bien l'intention d'y aller le plus tôt possible! J'espère que tu auras la Corée!
Niveau Coréen tu apprends déjà?
Niveau Coréen tu apprends déjà?
Par moi même, mais très lentement T_T
Normalement l'année prochaine, je prendrais des cours :p
Normalement l'année prochaine, je prendrais des cours :p
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2