A l'aéroport !
+2
Chaa .
Ino
6 posters
Page 1 of 1
A l'aéroport !
Bonsoir ~
Je pars dans 3 jours en direction de TOKYO avec la compagnie JAL !
J'ai cherché sur plusieurs forum mais chaque réponse est différente ...
Combien de temps faut-il arriver à l'avance avant le départ ? (Je décole à 19h25)
Merci d'avance ^ ^
Je pars dans 3 jours en direction de TOKYO avec la compagnie JAL !
J'ai cherché sur plusieurs forum mais chaque réponse est différente ...
Combien de temps faut-il arriver à l'avance avant le départ ? (Je décole à 19h25)
Merci d'avance ^ ^
Ino- Freshman
-
Number of posts : 39
Birthday : 1995-01-21
Registration date : 2010-02-27
Re: A l'aéroport !
Merci
Ino- Freshman
-
Ouai 2h c'est le temps qu'on prévoit souvent à cause des files pour le check-in, etc...
3 jours dis donc c'est super tôt amuse toi bien il parait que la JAL est super bien réputée pour la nourriture et tout
3 jours dis donc c'est super tôt amuse toi bien il parait que la JAL est super bien réputée pour la nourriture et tout
Sur mes billets Air France j'ai l'heure à laquelle l'enregistrement ferme, donc je suppose qu'il faut arriver là-bas avant : je décolle à 10h40 et l'heure limite est 9h40. Mais c'est sûr qu'arriver là-bas 2h avant c'est pas de trop. ^^
Amuse toi bien au Japon ;D hehe ~
Oui normalement, il faut arrivé deux heures avant le décollage même si tu passeras surement 1h30 à attendre :p
Oui normalement, il faut arrivé deux heures avant le décollage même si tu passeras surement 1h30 à attendre :p
Autre question : sur mon e-ticket, il est écrit que je suis en classe "Y/OK".
Sauf que Y est la classe économique & que le billet économique de mon vol coûte 900€ & des poussières. Or, le prix de mon billet (e-ticket) est de 6600€ & quelques !!!
Donc question : Y/OK, C'est quoi ? O.o
Sauf que Y est la classe économique & que le billet économique de mon vol coûte 900€ & des poussières. Or, le prix de mon billet (e-ticket) est de 6600€ & quelques !!!
Ino- Freshman
-
Pour le Y/Ok je sais pas du tout, mais vu le prix affiché sur ton E-ticket, il se peut que tu ai été surclassée ( tu va te retrouver un premier ou affaires)... sinon j'en sais rien tu verra bien à l'aéroport... Par contre, pour l'heure d'arrivée, normalement les vols internationaux c'est 3 heures avant, et non pas 2h. 2h c'est pour les vols européens ou nationaux il me semble. Parce que il faut que tu t'enregistre à l'aéroport, et vu que tu a un e-ticket, tu pourra t'enregister sur une borne automatique et choisir ta place sur le vol...donc je te conseille vraiment d'arriver 3h avant ou au pire 2h
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
au pire 2h30 je voulais dire
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Sympa le billet ! 3h avant, c'est quand même un peu trop... enfin si t'aimes attente tu fais comme tu veux. Jun-Morgan : sur mon billet (de vol international), j'ai l'heure limite d'enregistrement, c'est pas du tout 3h avant le décollage. o_OIno wrote:
Bon ben trop tard, j'ai commandé mon taxi pour 15h30 (pour arriver vers 16h30) xD
Personne n'a d'idée pour Y/OK ? :S
Merci à tous pour votre aide en tout cas =D
Personne n'a d'idée pour Y/OK ? :S
Merci à tous pour votre aide en tout cas =D
Ino- Freshman
-
Page 1 of 1