Jo :P
+16
Aline
Miyuu
Ellen
GoldenPei
Mawiie
Sway
sybille
Caroline
Chaa .
Carollane
Camille
danagillian
melissa180844
Nelty
Math48
jps
20 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Jo :P
Ok, vais me renseigner
Mais j'aurais préféré 2 mois ^^
Mais j'aurais préféré 2 mois ^^
jps- Sophomore
-
Number of posts : 96
Birthday : 1995-11-29
Registration date : 2010-05-18
Bienvenue.
La discution a ce props est peut etre passee mais je confirme qu avec wep on ne choisit pas ou on vas. Ils avaient ca il y a deux ans et avant : 500 euros pour choisir 3 etats. mais ils ne le font plus.
bonne chance
La discution a ce props est peut etre passee mais je confirme qu avec wep on ne choisit pas ou on vas. Ils avaient ca il y a deux ans et avant : 500 euros pour choisir 3 etats. mais ils ne le font plus.
bonne chance
Merci , j'ai trouvé quelques organismes où l'on peut vraiment choisir ( en rajoutant quelques euros .. mais ils nous les rendent si nous ne sommes pas " affectés" là où l'on voulait ^^
Sinon je ne trouve vraiment rien pour partir 2 mois aux USA si vous avez des organismes ... Pensez à moi
Sinon je ne trouve vraiment rien pour partir 2 mois aux USA si vous avez des organismes ... Pensez à moi
jps- Sophomore
-
je sais que le rotary fais des sejour courte durée 'je crois que c'est durée non determiné (mais max 6 ou 8 semines je sais plus bien)..... enfin à revérifier.....
Merci mais je cherche mais je ne trouve rien du tout pour le rotary ou autre, j'ai seulement trouvé 6 semaines maximum mais sur je ne sais plus quel organisme.. Mais rien pour le Rotary :/
jps- Sophomore
-
Sur quel site as-tu cherché ? Regarde donc ici : http://www.rotary.org/fr/StudentsAndYouth/YouthPrograms/RotaryYouthExchange/Pages/Howitworks.aspxjps wrote:Merci mais je cherche mais je ne trouve rien du tout pour le rotary ou autre, j'ai seulement trouvé 6 semaines maximum mais sur je ne sais plus quel organisme.. Mais rien pour le Rotary :/
Remarque qu'encore une fois (ça semble propre au Rotary, ça m'avait énervé à l'époque où je cherchais des infos sur youth exchange), ils font dans le court et concis. En tout cas c'est la même procédure : tu contactes un rotary club et tu leur dis que tu es intéressé pour faire ce programme. Mais avant tu peux envoyer un mail au district.
Oui j'avais vu ça mais y'a presque pas d'infos . Va falloir contacter je suppose !
Merci en tout cas
Merci en tout cas
jps- Sophomore
-
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2