Prom
+18
FAnnyZ
Lucile
Lauriane
Noémie
Thomas
Théo
florala-usa
danagillian
Perle
Aline
alice
nicolas
Olivia
States08
Agathe
quentin015
Jenilly
Ellen
22 posters
Page 4 of 5
Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Prom
ué 100$
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Ma prom arrive a grand pas!
Et j'y vais avec un groupe de fille!
je trouve que c'est la meilleure solution
Le theme : les années 20....
Jtrouve que c'est un theme pourri lol
Et j'y vais avec un groupe de fille!
je trouve que c'est la meilleure solution
Le theme : les années 20....
Jtrouve que c'est un theme pourri lol
C'est cool les années folles nan?
Tiens pour t'aider http://www.carolinedaily.com/blog/2086.html
Tiens pour t'aider http://www.carolinedaily.com/blog/2086.html
Haha tu devrais être contente, nous notre thème c'est "just dance"... Ha ouais pas mal..........
Mon theme c'est a fairy tale ending...
Lauriane- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1990-03-20
Registration date : 2008-04-25
Cool vos themes!
Moi c'etait HollyVegas (mix entre Hollywood et Las Vegas, juste au cas ou )
Theo, ne demande jamais pour un "smoking" ils ne vont pas comprendre. Ici c'est un "tux".
C'est assez cher juste pour une location! Quand je pense que j'ai achete ma robe pour 45 dollars ...
Moi c'etait HollyVegas (mix entre Hollywood et Las Vegas, juste au cas ou )
Theo, ne demande jamais pour un "smoking" ils ne vont pas comprendre. Ici c'est un "tux".
C'est assez cher juste pour une location! Quand je pense que j'ai achete ma robe pour 45 dollars ...
Nous c'était midnight cruise, en gros pas de thème quoi ^^ (mis à part l'invite dans une petite bouteille remplie de sable).
Aline wrote:Theo, ne demande jamais pour un "smoking" ils ne vont pas comprendre. Ici c'est un "tux".
Merci Aline
PROM
Haha merci Ellen d'avoir bouger mon post lol
Last edited by florala-usa on Sun 3 May - 18:25; edited 1 time in total
Bon ben voila ma prom c'est ce soir!! je suis trop trop excited hahaa
le plan
- se retrouver a 5pm au park pour faire des photos
- aller manger a 630pm
- 9pm : prom commence
- 1130pm : retour a ma maison pour se changer et direction after prom!!!
Pour le moment je vous dis pas, j'ai les cheveux sur des rouleaux (je ne sais plus le nom en francais mais c'est des curlers en anglais..)
Donc jai l'air jolie hahahahaha XD
Puis ma robe est rouge...
Enfin je suis trop trop impatiente lol
le plan
- se retrouver a 5pm au park pour faire des photos
- aller manger a 630pm
- 9pm : prom commence
- 1130pm : retour a ma maison pour se changer et direction after prom!!!
Pour le moment je vous dis pas, j'ai les cheveux sur des rouleaux (je ne sais plus le nom en francais mais c'est des curlers en anglais..)
Donc jai l'air jolie hahahahaha XD
Puis ma robe est rouge...
Enfin je suis trop trop impatiente lol
Je ne suis pas allee au prom qui etait hier parce que c'est pour les juniors et je suis senior, mais bon j'aurais pu y aller si j'avais trouve un date qui est un junior et si j'avais voulu aller. Vu que ceux qui allaient au prom pouvaient partir a 11h de l'ecole, dans ma classe de math qui est une classe de junior, on etait que 4 et j'etais la seule fille... Les seniors ont la senior reception le 22 mai.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Moi c'était censé être aujourd'hui aussi, mais avec la grippe ça a été reporté. Ce sera peut être le 23, mais rien n'est sûre à 100%...
Sinon je peux aussi aller à la prom d'une amie exchange student, mais je sais pas encore si j'ai envie de dépenser 40$ de plus pour quelques heures...
Sinon je peux aussi aller à la prom d'une amie exchange student, mais je sais pas encore si j'ai envie de dépenser 40$ de plus pour quelques heures...
Prom arrive... merde
Donc c'est le 17 avril et ça a été annoncé il y a environ deux semaines. Je ne connais pas le thème et je n'ai rien de prêt. Ca fait bizarre à dire mais maintenant que je suis ici j'ai vraiment VRAIMENT pas envie d'y aller.
J'ai dis à ma mère que j'y allais pas mais elle m'a fait promettre d'y aller T-T
Elle veut absolument une photo de moi avec une fille qui a une robe qui match avec moi et une fleur au poignet. Mais ça c'est oublié d'avance, aucune idée de qui je pourrais demander. Elles ont toutes un copain ou alors elles vont pas parce qu'elles sont junior.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour être près puis biensûr comme j'ai beaucoup de chance en Amérique, mon école n'a pas de junior prom (et je suis un junior...) car il y a déjà tellement de seniors que si ils ajoutent les juniors, c'est pas possible. Donc mon seul moyen d'y aller c'est qu'un senior achète un ticket pour moi (ça, ça ira je pense). J'ai un groupe avec qui rester mais dans ce groupe je ne connais qu'une seule personne donc raison de plus pour pas y aller. J'ai pas envie de suivre me sentir de trop toute la soirée.
Puis ils veulent prendre une limousine, aller manger dans un restaurant chic, bla bla bla, enfin tous des trucs qui ne m'intéressent pas. Quand j'entend leur budget prom, ça me fait peur!! (800$ pour certains)
Donc à votre avis, je devrais y aller ou c'est juste une dance.. ?
Donc c'est le 17 avril et ça a été annoncé il y a environ deux semaines. Je ne connais pas le thème et je n'ai rien de prêt. Ca fait bizarre à dire mais maintenant que je suis ici j'ai vraiment VRAIMENT pas envie d'y aller.
J'ai dis à ma mère que j'y allais pas mais elle m'a fait promettre d'y aller T-T
Elle veut absolument une photo de moi avec une fille qui a une robe qui match avec moi et une fleur au poignet. Mais ça c'est oublié d'avance, aucune idée de qui je pourrais demander. Elles ont toutes un copain ou alors elles vont pas parce qu'elles sont junior.
J'ai peur de ne pas avoir assez de temps pour être près puis biensûr comme j'ai beaucoup de chance en Amérique, mon école n'a pas de junior prom (et je suis un junior...) car il y a déjà tellement de seniors que si ils ajoutent les juniors, c'est pas possible. Donc mon seul moyen d'y aller c'est qu'un senior achète un ticket pour moi (ça, ça ira je pense). J'ai un groupe avec qui rester mais dans ce groupe je ne connais qu'une seule personne donc raison de plus pour pas y aller. J'ai pas envie de suivre me sentir de trop toute la soirée.
Puis ils veulent prendre une limousine, aller manger dans un restaurant chic, bla bla bla, enfin tous des trucs qui ne m'intéressent pas. Quand j'entend leur budget prom, ça me fait peur!! (800$ pour certains)
Donc à votre avis, je devrais y aller ou c'est juste une dance.. ?
Moi mon prom etait il y a deux semaines et c'etait genial !!Je me suis trop amusee. et mon 'prom date' etait un vrai gentleman huhu ^^ (j'ai fait un articles detaille + photos sur mon blog pour ceux que ca interesse )
Prom pour moi c'est ce samedi!
Je suis troooooop nerveuse :s et pourtant, j'ai mon date, ma robe et tout l'attirail.
En fait, dans mon ecole, le prom c'est vmt LE big deal, on connait la date depuis le premier jour d'ecole!
Ps: si je suis nerveuse comme ca,c'est peut-etre a cause de votre description de leur dance --' Je ne me vois absolument pas faire ca !
Mais,je sais bien, qu'ici ils font bcp de "2-steps" pour ceux qui connaissent, et donc ca c'est chouette
Je suis troooooop nerveuse :s et pourtant, j'ai mon date, ma robe et tout l'attirail.
En fait, dans mon ecole, le prom c'est vmt LE big deal, on connait la date depuis le premier jour d'ecole!
Ps: si je suis nerveuse comme ca,c'est peut-etre a cause de votre description de leur dance --' Je ne me vois absolument pas faire ca !
Mais,je sais bien, qu'ici ils font bcp de "2-steps" pour ceux qui connaissent, et donc ca c'est chouette
FAnnyZ- Junior
-
Number of posts : 179
Birthday : 1992-10-23
Registration date : 2010-02-13
Je vais aussi à la prom! le 2 juin, j'ai encore du temps mais j'ai déjà ma robe. ça coute 65$ pour la soirée! c'est énorme. Je me souviens que dans mon école tout le monde râlait pour payer 5eu le bal des rhétos x)
Certaines personnes vont aussi dépenser jusqu'à 800$! ils sont fous! J'ai trouvé ma robe à 9$ hahaha xD et je l'aime beaucoup. c'est peut-être plus une robe pour fête du nouvel an chic que pour une prom mais je m'en fout Mon date est min host brother qui n'est plus à l'école mais qui est super populaire x)
Donc ça va le faire, il me manque juste mes chaussures et la coiffure J'ai plus d'un mois mais tout le monde parle déjà de ça à l'école x)
Certaines personnes vont aussi dépenser jusqu'à 800$! ils sont fous! J'ai trouvé ma robe à 9$ hahaha xD et je l'aime beaucoup. c'est peut-être plus une robe pour fête du nouvel an chic que pour une prom mais je m'en fout Mon date est min host brother qui n'est plus à l'école mais qui est super populaire x)
Donc ça va le faire, il me manque juste mes chaussures et la coiffure J'ai plus d'un mois mais tout le monde parle déjà de ça à l'école x)
Mex-Flan-Canada- Junior
-
Number of posts : 151
Birthday : 1993-05-12
Localisation : un peu belge, un peu chilienne, un peu mexicaine et enfin canadienne
Registration date : 2012-04-09
Mex-Flan-Canada wrote:Je vais aussi à la prom! le 2 juin, j'ai encore du temps mais j'ai déjà ma robe. ça coute 65$ pour la soirée! c'est énorme. Je me souviens que dans mon école tout le monde râlait pour payer 5eu le bal des rhétos x)
Tu posteras une photo de ta robe? =)
Oh oui ça serait cool !Tu posteras une photo de ta robe? =)
Auxanne- Junior
-
Number of posts : 367
Birthday : 1991-01-01
Registration date : 2011-07-14
Page 4 of 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 4 of 5