Hideandseek [USA, Michigan] JF AuPair [STS/APC]
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Michigan
Page 1 of 1
Hideandseek [USA, Michigan] JF AuPair [STS/APC]
Bon voilà je mets mon blog tout de même, si je suis trop hors-sujet n'étant pas exchange student, je laisse l'équipe du forum supprimer mon sujet
Je me suis dit que ça donnerait peut être des idées aux anciens et leur permettrait de revenir aux USA via un autre biais. Ou alors tout simplement suivre mon aventure
>> Celui qui partait aux US <<
Rappel bref, je serai Jeune Fille Au Pair aux USA, à compter du 28 juin 2010 dans le Michigan, à Livonia. Quelques articles pourront vous concerner, notamment celui sur le rendez vous à l'ambassade. Voili voilou
Instant pub terminé ^_^
Je me suis dit que ça donnerait peut être des idées aux anciens et leur permettrait de revenir aux USA via un autre biais. Ou alors tout simplement suivre mon aventure
>> Celui qui partait aux US <<
Rappel bref, je serai Jeune Fille Au Pair aux USA, à compter du 28 juin 2010 dans le Michigan, à Livonia. Quelques articles pourront vous concerner, notamment celui sur le rendez vous à l'ambassade. Voili voilou
Instant pub terminé ^_^
Re: Hideandseek [USA, Michigan] JF AuPair [STS/APC]
Blog mis à jour quotidiennement en attendant que j'ai le temps de passer plus de temps sur les forums
Exchange Students - Echange Linguistique :: La vie là bas ... :: Blogs :: Amérique du Nord :: États-Unis :: Michigan
Page 1 of 1