Shuuki
+10
niko
Dango-chi
GoldenPei
Mawiie
laurev
Miyuu
danagillian
Ellen
sybille
Shuuki
14 posters
Page 1 of 1
Shuuki
Bonjour à vous!
Je m'appelle Samantha et j'ai 14 ans, mais j'aurai 15 ans au mois de novembre. Depuis que j'ai 4 ou 5 ans, je suis en adoration avec le Japon. J'ai toujours voulu y aller, mais... Car il y a toujours un mais... Mes parents sont plutôt du genre méga protecteur qui se fait des films et tout et ils disent que vu que je parle pas jap, c'est la grosse merde.
Sinon, je suis canadienne, mais j'aimerais être ailleurs. J'adore disney, surtout le roi lion... j'ai un côté enfantin. J'adore la musique, je fais l'option msuique régulière, l'an prochain régulière + enrichie et je fais partie du club de musique de mon école. Par contr,e niveau art plastique, je suis une merde.
Puis voila.
Bye-bye <3
Je m'appelle Samantha et j'ai 14 ans, mais j'aurai 15 ans au mois de novembre. Depuis que j'ai 4 ou 5 ans, je suis en adoration avec le Japon. J'ai toujours voulu y aller, mais... Car il y a toujours un mais... Mes parents sont plutôt du genre méga protecteur qui se fait des films et tout et ils disent que vu que je parle pas jap, c'est la grosse merde.
Sinon, je suis canadienne, mais j'aimerais être ailleurs. J'adore disney, surtout le roi lion... j'ai un côté enfantin. J'adore la musique, je fais l'option msuique régulière, l'an prochain régulière + enrichie et je fais partie du club de musique de mon école. Par contr,e niveau art plastique, je suis une merde.
Puis voila.
Bye-bye <3
Shuuki- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1995-11-25
Registration date : 2010-05-03
Re: Shuuki
bienvenue!
J'espère que tu pourras quand meme aller au Japon un jour.Peut etre faut il attendre encore un petit peu puis leur en parler, ton trouvera plein de bon conseil si tu as besoin d'aide sur ce forum!
moi aussi, j'aime beaucoup les musique qui sont dedans!
J'espère que tu pourras quand meme aller au Japon un jour.Peut etre faut il attendre encore un petit peu puis leur en parler, ton trouvera plein de bon conseil si tu as besoin d'aide sur ce forum!
J'adore disney, surtout le roi lion
moi aussi, j'aime beaucoup les musique qui sont dedans!
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !!
He ben sa fait du monde qui veut aller au Japon sur le Forum xD
j'ai tenté d'y aller avec le rotary ^^
mais par manque de place je part a Taiwan :p
mais l'année apres mon retour je compte aller au Japon en fesant un petit detour par la Corée du sud plein d'ami a voir labas :p
peut etre qu'on poura ce voir
He ben sa fait du monde qui veut aller au Japon sur le Forum xD
j'ai tenté d'y aller avec le rotary ^^
mais par manque de place je part a Taiwan :p
mais l'année apres mon retour je compte aller au Japon en fesant un petit detour par la Corée du sud plein d'ami a voir labas :p
peut etre qu'on poura ce voir
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Merci beaucoup n.n
Shuuki- Freshman
-
Bienvenue !!
J'èspere sincerement que tes parents vont être d'accord. Continue à y croire. On est tous avec toi !!
J'èspere sincerement que tes parents vont être d'accord. Continue à y croire. On est tous avec toi !!
Bienvenue ~
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
BIENVENUE !
T'es encore jeune, prends le temps d'en parler avec tes parents t'as encore le temps pour partir.
T'es encore jeune, prends le temps d'en parler avec tes parents t'as encore le temps pour partir.
Ouuuii~ Le roi lion c'est tout mignon.
Merci beaucoup, encore une fois mdr
Merci beaucoup, encore une fois mdr
Shuuki- Freshman
-
Bienvenue à toi
niko- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1988-04-01
Registration date : 2010-04-14
Merci nico n.n
Shuuki- Freshman
-
D'ailleurs, il me semble pas que tu l'ai dit auparavant. Mais si tu devais partir ce serait avec elle organisation?
Si tu parles d'une à tes parents ça va forcément un peu les intéresser ... Feuilleter la brochure pas curiosité ou appeler pour s'informer ça te motive à partir des fois !
Si tu parles d'une à tes parents ça va forcément un peu les intéresser ... Feuilleter la brochure pas curiosité ou appeler pour s'informer ça te motive à partir des fois !
Merci beaucoup, encore une fois mdr!
Dango> Je partirais surement avec ASSE. Je pensais au Rotary, mais après avoir vu le site de ASSE, j'ai changer d'idée x)
Dango> Je partirais surement avec ASSE. Je pensais au Rotary, mais après avoir vu le site de ASSE, j'ai changer d'idée x)
Shuuki- Freshman
-
Le site ASSE? Il est en anglais, non? Je l'ai vu en français pour les Canadiens. Je connais pas bien cette asso car je me suis renseignée vite fais mais elle est le partenaire de PIE (mon asso). Donc ça doit être du bon
Bah, moi j'ai vu le site en français, pour les canadiens, comme tu dis xD! C'est en association avec PIE? J'savais pas xD J'ai envoyé des questions aux dirigeants, j'attends des réponses et je verrai en fonction de ça...
Shuuki- Freshman
-
Bienvenue !
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
Shuuki wrote:Bah, moi j'ai vu le site en français, pour les canadiens, comme tu dis xD! C'est en association avec PIE? J'savais pas xD J'ai envoyé des questions aux dirigeants, j'attends des réponses et je verrai en fonction de ça...
Il est peut être en français hein Mais je l'ai pas trouver en français s'adressant aux français alors car quand tu cherches le site tu tombes sur l'international soit en anglais. PIE est une organisation qui organise ton séjour Il fait TOUT, réservation de billet, assurance, te fourni les papiers pour le visa etc. Le partenaire étranger est celui qui s'occupera de toi dans le pays étranger. Je crois que ASSE est le partenaire de la majorité des pays que propose PIE, avant pour les USA il y avait WH mais je crois que c'est devenu ASSE. Pour le Japon nous venons de changer de partenaire c'est WYS dorénavant.
Si tu t'inscris avec ASSE ça serait cool de nous renseigner Parce que c'est une organisation étrangère d'après ce que j'ai compris :O
Si tu t'inscris avec ASSE ça serait cool de nous renseigner Parce que c'est une organisation étrangère d'après ce que j'ai compris :O
Page 1 of 1