.
+10
Noémy
sybille
Mawiie
danagillian
laurev
Ecuatori-Ana
Ellen
GoldenPei
valou
Zatoichikaze
14 posters
Page 1 of 1
Zatoichikaze- New
-
Number of posts : 8
Registration date : 2010-05-03
Re: .
Hiiiii c'est chouette!
Bienvenue!
C'est marrant parce que je regardais les nouveaux inscrits et je voyais que t'avais mis "Jupille" dans ton profil et je venais de lire un poste ou Anabel disait qu'elle venait de là ^^
Je vais créer une catégorie pour les copains/copines (je pense la regroupée avec celle des parents ...) parce que c'est une chouette idée!!
Bienvenue!
C'est marrant parce que je regardais les nouveaux inscrits et je voyais que t'avais mis "Jupille" dans ton profil et je venais de lire un poste ou Anabel disait qu'elle venait de là ^^
Je vais créer une catégorie pour les copains/copines (je pense la regroupée avec celle des parents ...) parce que c'est une chouette idée!!
Je te conseille de lire les anecdotes alors Thomas,genre "ce qui m'a trop choquée" et des topics comme ca, pour voir les chocs culturels,moi y'en a qui m'ont bien fait rire
Sinon moi aussi je trouve ca chouette que tu soutienne ta copine chérie adorée :D
Sinon moi aussi je trouve ca chouette que tu soutienne ta copine chérie adorée :D
Zatoichikaze- New
-
bienvenu !!
C'est super pour ta copine ce que tu fais, c'est vraiment le chose à faire pour l'encourager et lui prouver que tu la soutiens !!
Félicitatin
C'est super pour ta copine ce que tu fais, c'est vraiment le chose à faire pour l'encourager et lui prouver que tu la soutiens !!
Félicitatin
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Oui c'est vraiment gentil pour elle !
Bienvenue !
Bienvenue !
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
bienvenue!
je suis d'accord avec les autres! Elle a de la chance d'avoir un copain qui la soutienne a 200%!!
je suis d'accord avec les autres! Elle a de la chance d'avoir un copain qui la soutienne a 200%!!
Ecuatori-Ana wrote:Je te conseille de lire les anecdotes alors Thomas,genre "ce qui m'a trop choquée" et des topics comme ca, pour voir les chocs culturels,moi y'en a qui m'ont bien fait rire
Et y a mon blog aussi =) Je suis partie 3 mois et 3 semaines en Équateur
Bienvenue =)
Noémy- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2010-03-15
Zatoichikaze- New
-