Anabel
+17
niko
valou
Andrea22
Carollane
Mlle-Ali
Fleur
quentin015
Dango-chi
Aline
danagillian
Miyuu
Ellen
Lucile
Sway
Mawiie
Agathe
Ecuatori-Ana
21 posters
Page 1 of 1
Anabel
Salut! Moi c'est Anabel,je viens de Liège,je pars en aout 2010-2011, équateur avec le WEP, encore aucune nouvelle de famille,j'ai haaate!!
Sinon je me pose pas trop de questions, pcq ma famille a déja accueilli 3 étudiantes,d'autres de ma famille sont partis, et j'ai JAMAIS entendu parler d'une mauvaise expérience...Par contre je me pose une purée de satanée question: j'ai un copain depuis presqu'un an et on compte rester ensemble l'an prochain,mais survivra-t-on? j'ai l'impression que les autres se posent pas trop cette question --'
Sinon je me pose pas trop de questions, pcq ma famille a déja accueilli 3 étudiantes,d'autres de ma famille sont partis, et j'ai JAMAIS entendu parler d'une mauvaise expérience...Par contre je me pose une purée de satanée question: j'ai un copain depuis presqu'un an et on compte rester ensemble l'an prochain,mais survivra-t-on? j'ai l'impression que les autres se posent pas trop cette question --'
Re: Anabel
Ah ... La question du copain ... Je me posais la même avant de partir ! Si tu veux qu'on parle donne moi ton adresse MSN en message privé.
Sinon bienvenue !
Sinon bienvenue !
Bienvenue~
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
Msn j'y suis carrément JAMAIS mais j'ai facebook--> anabel lismonde
Sinon en gros, il s'est passé quoi pour toi?
Pitiiié j'espère que quelqu'un me dise que ca a marché comme sur des roulettes mais on dirait que 10 mois loin l'un de l'autre,impossible de ne pas laisser tomber...
Sinon en gros, il s'est passé quoi pour toi?
Pitiiié j'espère que quelqu'un me dise que ca a marché comme sur des roulettes mais on dirait que 10 mois loin l'un de l'autre,impossible de ne pas laisser tomber...
Bienvenue ! (:
J'espère que tu profiteras à fond de ton expérience et que malgré la distance, tout fonctionnera avec ton copain.
J'espère que tu profiteras à fond de ton expérience et que malgré la distance, tout fonctionnera avec ton copain.
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Ecuadooooooooooooooooooooooor!!!!!
Bienvenue
Alice (qui ne vient plus tellement sur le forum) sortait avec son copain depuis quelques mois (2-3 je crois) quand elle est partie aux USA (2007-2008), elle est toujours avec =)
Bienvenue
Alice (qui ne vient plus tellement sur le forum) sortait avec son copain depuis quelques mois (2-3 je crois) quand elle est partie aux USA (2007-2008), elle est toujours avec =)
HEYY !
bienvenue
et j'espere que tout continuera avec ton copain ^^
pour ma part j'ai eu un copain asiatique l'année derniere et je l'ai plus vu pendant plusieur mois mais finalment on est resté enssemble apres^^
mais mintnan je suis plus avec lui XDD
bref
bonne chance =)
bienvenue
et j'espere que tout continuera avec ton copain ^^
pour ma part j'ai eu un copain asiatique l'année derniere et je l'ai plus vu pendant plusieur mois mais finalment on est resté enssemble apres^^
mais mintnan je suis plus avec lui XDD
bref
bonne chance =)
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue
L'Équateur c'est génial!
Et l'histoire du copain, ahem, j'espère pour toi que ça va continuer. Mais j'avoue que c'est compliqué.
Mais Kristina, l'Allemande qui était dans ma famille, sortait avec son copain depuis plus d'un an et que je sache, aujourd'hui elle est encore avec, donc il y a moyen
L'Équateur c'est génial!
Et l'histoire du copain, ahem, j'espère pour toi que ça va continuer. Mais j'avoue que c'est compliqué.
Mais Kristina, l'Allemande qui était dans ma famille, sortait avec son copain depuis plus d'un an et que je sache, aujourd'hui elle est encore avec, donc il y a moyen
Bienvenue!
je connais Sophie (http://s0-american.skyrock.com) qui était avec son copain depuis un an quand elle est partie. Il était toujours là à son retour et ils sont toujours ensemble aujourd'hui alors qu'elle est partie il y a deux ans! Bonne chance
Ecuatori-Ana wrote:
je connais Sophie (http://s0-american.skyrock.com) qui était avec son copain depuis un an quand elle est partie. Il était toujours là à son retour et ils sont toujours ensemble aujourd'hui alors qu'elle est partie il y a deux ans! Bonne chance
Oh merci les gaaars enfin des paroles positives
Je suppose que quand on veut que ca tienne,ca tient...
Je suppose que quand on veut que ca tienne,ca tient...
Bienvenue
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
Bienvenue !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenue
Si tu gardes le contact avec ton copain une fois là bas, y a pas de raison que ça casse..
ne t'en fais pas
Si tu gardes le contact avec ton copain une fois là bas, y a pas de raison que ça casse..
ne t'en fais pas
niko- Freshman
-
Number of posts : 17
Birthday : 1988-04-01
Registration date : 2010-04-14
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue !
Normalement, quand on est éloigné si longtemps de celui que l'on aime, c'est également l'occasion de voir votre attachement l'un à l'autre. Et bien souvent, cela ne fait que renforcer les liens entre vous, le fait de vous avoir manqué aide beaucoup.
Normalement, quand on est éloigné si longtemps de celui que l'on aime, c'est également l'occasion de voir votre attachement l'un à l'autre. Et bien souvent, cela ne fait que renforcer les liens entre vous, le fait de vous avoir manqué aide beaucoup.
Page 1 of 1