Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Etre Exchange Student en ayant redoubler.

5 posters

Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Clément Tue 20 Apr - 7:22

D'après ma prof principale un redoublement est inévitable pour moi à la fin de l'année (C'est peut-être pour me motiver ... Mais bon ça marche pas plus que ça et je pense pas que ça soit le cas xD). J'ai arrêter mon inscription chez PIE juste avant le rendez-vous de sélection avec le correspondant local car je voulais pas être accepter et devoir tout annuler à cause d'un redoublement ( Vous immaginez ? Etre Exchange Student en ayant redoubler. Icon_silent ), Et je le regrette xD. Donc maintenant que je pars plus cette année je vais redoubler (Ou pas ... les miracles sont possible) *Panique*. Donc en gros à votre avis est-il une bonne idée d'être Exchange Student en ayant 1 ans de retard ? Parce qu'avoir son Bac à 20 ans, ça crains pas un peu ? Etre Exchange Student en ayant redoubler. Icon_surprised .

Clément
Junior
Junior

Male
Gemini Dog
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Age : 29
Localisation : Lyon
Registration date : 2009-12-21

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Marinou Tue 20 Apr - 8:21

Si ca peu te rassurer, un mec de ma classe de terminale qui a 20ans aura son bac cette année, très certainement mension bien voir très bien si on a des bons sujets ! Alors bon... Ca dépend de ce que tu veux faire après jimagine ! une idée déjà ? Tu redoubles quelle classe ?


Last edited by Marinou on Tue 20 Apr - 9:22; edited 1 time in total
Marinou
Marinou
Junior
Junior

Female
Gemini Number of posts : 149
Localisation : Lake Orion (MI)
Registration date : 2010-02-01

http://marine-high-school.skyrock.com

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Aline Tue 20 Apr - 8:27

Je ne sais pas trop comment c'est en France donc sur ce point je ne sais pas vraiment t'aider.
J'ai une pote qui est partie alors qu'elle avait redoublé et ça s'est bien passé. Enfin elle est partie après son "bac" belge et ça n'a posé aucun soucis au niveaux de notes à envoyer aux USA. La seule contrainte qu'elle a eu c'est qu'elle devait absolument partir durant les premiers départs de fin juillet car elle avait 18ans et demi le 2 août.
Après comme je disais, je ne sais pas comment c'est en France, mais franchement avoir ton bac à 20 ans limite tu t'en fous non? Tant que tu l'as! Et puis si tuassent l'occasion de réaliser un de tes plus grands rêves, fonce!
A ton retour en France il y a toujours moyen de le passer le bac. Il y a une fille de la fac qui a eu son bac à 20 ans parce qu'elle avait redoublé 2 fois et elle n'est même pas partie à l'étranger. Donc moi je dirais, tu dois passer outre les "moqueries" que tu pourrais avoir en étant un des plus âgés de terminale, au moins tu auras vécu une expérience que très peu (voire aucun) d'entre eux ne pourra se vanter!
Aline
Aline
Modo
Modo

Female
Leo Horse
Number of posts : 1412
Birthday : 1990-08-12
Age : 33
Localisation : Lives in Namur but from Saint-Mard and heart in Billings, MT!
Registration date : 2008-06-10

http://aline-usa.skyrock.com

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Litchy Tue 20 Apr - 9:17

Beaucoup d'E-S partent alors qu'ils ont redoubler, il ne faut surtout pas que cela te bloque, tu sais beaucoup passe le BAC assai tard
Tu est en quel classe ?
Non, n'hésite pas à partir a cause de sa et il me semble que tu ne seras pas un cas isolée, déjà car il y a eu beaucoup de redoublement dans nos années et que certains ce sont plantée niveau orientation, comme moi dans ma classe je suis une des seule a n'avoir jamais redoubler .... Donc à la limite tu n'auras qu'un an d'écart avec le reste & puis 2 ans dans une vie, c'est quoi ? C'est rien . Alors il ne faux pas que sa t'empeche de vivre l'experience de ta vie .
Litchy
Litchy
Senior
Senior

Female
Gemini Pig
Number of posts : 686
Birthday : 1995-06-04
Age : 28
Localisation : Oise - France
Registration date : 2009-12-04

Http://Anais-dream.skyblog.com

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Carollane Tue 20 Apr - 11:01

Personellement, j'ai redoublé il y a 2 ans ( Ho débilité de l'adolescence Smile ) et franchement au début je me disais : Mince j'vais avoir 19 ans en rhéto ( terminale ) puis j'me suis dis et puis merde, c'est pas parce que j'ai fait une erreur que j'ai pas le droit de partir, quand je vois certaines personnes qui redoublent 3x ( Oui oui j'en ai un dans ma classe ^^ ) je me dis qu'une année de plus ou de moins, on s'en fou, on finira bien un jour nos études. Very Happy
Carollane
Carollane
Junior
Junior

Female
Virgo Rooster
Number of posts : 304
Birthday : 1993-08-26
Age : 30
Localisation : California <3
Humeur : Missing California !
Registration date : 2010-01-15

http://oneyearlikenever.skyrock.com/

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Clément Wed 21 Apr - 9:30

Merci pour toutes vos réponses Etre Exchange Student en ayant redoubler. Icon_biggrin .
Je me sens vraiment bête maintenant ^^.
Je suis en Seconde.
Je vais re-contacter ma déléguer régionale pour voir ce qu'elle en pense & pour savoir à partir de quand je pourrais commencer les démarches Etre Exchange Student en ayant redoubler. Fresse .

Clément
Junior
Junior

Male
Gemini Dog
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Age : 29
Localisation : Lyon
Registration date : 2009-12-21

Back to top Go down

Etre Exchange Student en ayant redoubler. Empty Re: Etre Exchange Student en ayant redoubler.

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum