WEP
2 posters
Page 1 of 1
WEP
Je pars avec le WEP l'an prochain, pour l'instant je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que lorsque je me suis inscrite, j'ai choisi de partir en Juillet/Aout et que j'ai appris qu'il était possible que la familles d'accueil ne soit trouvée que début septembre...comme je suis végétarienne, je me doute que la recherche de famille est plus difficile donc je redoute déjà le départ en septembre mais j'perds pas espoir...
En ce qui concerne les contacts avec le WEP, ils ont tjs répondu très vite à mes mails, même s'ils ne répondaient pas vraiment à mes questions lol...
Je sais que le WEP suit bcp moins ses étudiants d'échange que le Rotary par exemple. Enfin, je suppose que ca dépend surtout du coordinateur. Mais personnellement, je me suis lancée avec le WEP en le sachant très bien, ça peut être un défaut mais à côté de ça, c'est un organisme qui est reconnu et dont j'ai eu bcp de bons échos. Mtn, on verra comment ça se passera là-bas
XXX
En ce qui concerne les contacts avec le WEP, ils ont tjs répondu très vite à mes mails, même s'ils ne répondaient pas vraiment à mes questions lol...
Je sais que le WEP suit bcp moins ses étudiants d'échange que le Rotary par exemple. Enfin, je suppose que ca dépend surtout du coordinateur. Mais personnellement, je me suis lancée avec le WEP en le sachant très bien, ça peut être un défaut mais à côté de ça, c'est un organisme qui est reconnu et dont j'ai eu bcp de bons échos. Mtn, on verra comment ça se passera là-bas
XXX
Lau'...
Laur3nza- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1992-03-18
Registration date : 2010-04-17
Re: WEP
j'espere vraiment que tu pourra y aller!!
Ne perd surtout pas espoire... ils arriveront bien a te trouver une famille végétarienne!=)
bonne chance!!
Ne perd surtout pas espoire... ils arriveront bien a te trouver une famille végétarienne!=)
bonne chance!!
Re: WEP
Y aller c'est sur puisque j'ai été acceptée et que j'ai presque tout payé mais bon j'ai pas envie de savoir à la dernière minute ou je vais =S
Merci ^^
Merci ^^
Laur3nza- Freshman
-
Number of posts : 11
Birthday : 1992-03-18
Registration date : 2010-04-17
Page 1 of 1