Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!

Join the forum, it's quick and easy

Exchange Students - Echange Linguistique
WELCOME!!
Exchange Students - Echange Linguistique
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

4 posters

Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by Ellen Wed 14 Apr - 2:01

En Russie, un ado de 14 ans a tué son père à coups de masse après que ses
parents lui ont supprimé le clavier de sa console. La mère, effrayée, a rendu le
clavier à son fils, qui a recommencé à jouer pendant plusieurs heures avant de
s’endormir.

Suite
Ellen
Ellen
Admin
Admin

Female
Libra Snake
Number of posts : 3968
Birthday : 1989-09-30
Age : 34
Localisation : Pays de la Frite Sexy
Humeur : Barbie ^^
Registration date : 2008-04-07

http://www.lifewithblondhair.net/

Back to top Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Re: Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by Dango-chi Wed 14 Apr - 5:05

C'est choquant mais bon ... C'est la faute des parents de ne pas l'avoir limité ... Du coup il est devenu addict ! Normal qu'il s'excite quand tu lui coupe les vivres ! Il est jeune et a pas pu contrôler sa colère ... D'un certain point je le comprend ..
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Re: Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by guest413 Thu 15 Apr - 19:59

Ouais enfin il y a des limites à tout! Ce gars à mon avis est pas très équilibré mentalement. Personnellement c'est pas parce que je me gave de carambar ou de dragibus que je vais tuer mon père parce qu'il me les retire!!! Alors oui c'est la faute des parents mais de là à dire qu'on comprend pourquoi le gars a fait ça...je suis pas d'accord.
guest413
guest413
Senior
Senior

Female
Virgo Dog
Number of posts : 924
Birthday : 1994-08-31
Age : 29
Localisation : Vilniuje, Lietuvoje
Humeur : Nenoriu grįžti namo :(
Registration date : 2009-07-06

http://www.marie-sverige.blogspot.com

Back to top Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Re: Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by Dango-chi Sat 17 Apr - 10:05

Eum ... J'ai 2 frères et ils "étaient" comme ça ... Ils ont finit leur période "je m'ennerve si tu me touches dès que je joue" car ils ont compris qu'il n'y a pas que ça... Ma mère a tendance a céder à TOUS leurs caprices, à les favoriser parce qu'ils sont plus jeunes que moi (je suis l'ainée) et surtout parce que c'est des garçons ... Bref c'était un temps difficile !
J'étais plus grande qu'eux et un peu plus costaud .. Donc voilà .. Mais c'était pareil avec moi et ma mère ... Dès que tu leur disais de manger, de faire leur devoir, prendre leur douche ou juste parler avec eux soit ils t'ignoraient, soit ils te criaient dessus ... Et bon comme on restait souvent tous les 3 ... Qu'on était jeunes et TRES cons on s'emmerdait pour un rien ... Mais quand je menaçais du genre mon frère cadet d'éteindre la console .. Juste pour rigoler il s'ennerver et quand je le faisais pour "de vrai" sans faire attention parce que j'avais le doigt sur le bouton OFF ... Bah il s'exitait sur moi .. Me taper fort fort, me rouer de coups ... Parce qu'il était en colère ... et quand il se calmait bah il s'arrêtait et rejouer.
Ma mère disait rien parce qu'il faisait chier personne et moi non plus parce que c'était moi l'emmerdeuse.
Bon il était à part aussi (u_u) Ma mère était très mère poule avec lui, donc il savait rien faire, il était dépendant des autres et associable à cause de petits problèmes ... Donc il s'enfermait et les jeux c'était son "refuge"... Enfin je comprend ça quoi ... Des moments tu te sens mal et t'essayes de te consoler avec quelque chose et tu deviens juste accro ...
Mais voilà ... Le petit il était en colère ! A 14 ans t'es encore un gamin dans la tête ! Il a pas pu gérer sa colère alors il a frappé son père ! Le truc c'est qu'il avait une massue ! De plus son père n'a pas pu se défendre il était endormi dans les premiers coups. Perso, je pense qu'il ne devait pas avoir que le jeu en cause, d'autres petits problèmes qui se sont accumulés et sur le coup d'une pulsion tout est sortit :/ Mais oui, il ne devait pas être très équilibré .. Mais dans l'adolescence c'est là où on est le plus influençable et le plus vulnérable mentalement. Alors la mère qui flippe elle devrait plus soutenir son gosse (-_-)
Dango-chi
Dango-chi
Junior
Junior

Female
Sagittarius Monkey
Number of posts : 231
Birthday : 1992-11-23
Age : 31
Localisation : France
Registration date : 2010-02-24

http://fl0ut3uz.skyrock.com/

Back to top Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Re: Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by Victoria Sun 18 Apr - 6:32

Et beh c'est pas pour autant que je serai d'accord.
Faut vraiment être pas clair dans sa tête pour tuer ou même frapper quelqu'un pour un jeu.
N'importe quoi

Victoria
Junior
Junior

Female
Aquarius Goat
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Age : 44
Localisation : France
Registration date : 2010-02-05

Back to top Go down

Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse Empty Re: Privé de jeux vidéo, un ado tue son père à la masse

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum