Lana Saphery
+5
quentin015
Nelty
GoldenPei
Ellen
lana saphery
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Lana Saphery
Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum et je ne sais pas si quelqu'un passe de temps en temps par ici mais voila ma situation je suis actuellement en seconde et l'année prochaine je vais faire une première ES par contre à la fin de mon année de première je voudrai aller un an au Etats-unis pour apprendre une nouvelle culture et devenir bilingue si possible, à mon retour en france je pense reprendre les cours normalement c'est à dire reprendre en terminale. Je pense que c'est réalisable et donc je me suis renseigné pour partir avec un organisme tel que EF, AFS, WEP, ISPA ou PIE mais mon vrai problème c'est que j'ai lu beaucoup de témoignage comme quoi ces organismes ne sont pas fiable alors je cherche des gens déja parti avec pour me donner peut -ètre un peu plus d'information ou raconter leur expérience ou tout simplement rencontrer des gens dans une situation similaire SVP aidez moi je suis super motivé pour y allé et mes parent sont même d'accord car ce voyage pourrai m'apporter énormément à moi même .
merci d’avance , je conte vraiment sur vous
Bisous a tous
merci d’avance , je conte vraiment sur vous
Bisous a tous
lana saphery- Freshman
-
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Registration date : 2010-04-13
Bienvenue,
j'ai bougé ton post ici parce que tu l'avais mis dans les présentation de quelqu'un d'autre.
Pour les organismes y a un section sur le forum en parlant, ça devrait t'aider.
j'ai bougé ton post ici parce que tu l'avais mis dans les présentation de quelqu'un d'autre.
Pour les organismes y a un section sur le forum en parlant, ça devrait t'aider.
merci
lana saphery- Freshman
-
je suis allé voir sur leur site mais je n'es pas très bien compris leur système ... pourrais tu m'expliquer vite fais stp ?
lana saphery- Freshman
-
Et si il y a déja un section de ce forum sur les organismes il est ou ? Je suis un peu perdu dans ce forum dsl
lana saphery- Freshman
-
Bienvenue sur le forum
La section avec les organismes : https://language.darkbb.com/votre-organisation-f3/
Concernant le Rotary, j'explique le programme sur mon blog si tu veux : http://rotary-youth-exchange.over-blog.com/pages/Le_Rotary_Youth_Exchange_resume_du_programme-2507366.html
La section avec les organismes : https://language.darkbb.com/votre-organisation-f3/
Concernant le Rotary, j'explique le programme sur mon blog si tu veux : http://rotary-youth-exchange.over-blog.com/pages/Le_Rotary_Youth_Exchange_resume_du_programme-2507366.html
ok merci beaucoup de ta part
lana saphery- Freshman
-
merci
lana saphery- Freshman
-
en newspapers ???
lana saphery- Freshman
-
Je crois que c'est journalisme, tu fais pas partie de l'équipe de rédaction quentin ?
ah ok mais alor pk se décalage horraire ?? Mdr moi je comprend rien à la vie ^^
lana saphery- Freshman
-
BIENVENUE
Comme je suis pas encore partie je peux pas t'aider~~ Je pars avec PIE et pour l'instant j'aime l'assistance qu'il y a et les anciens participants m'ont donné des avis plutôt positifs~~ Après ça dépend de toi et de ton adaptation, de ta famille d'accueil et de ton lycée ... Et ça ,ça dépend pas de l'organisation Bref bon courage ! Fait d'abord par rapport à tes moyens financiers et après t'élimines en fonction de ce qui te correspond.
lana saphery wrote:ah ok mais alor pk se décalage horraire ?? Mdr moi je comprend rien à la vie ^^
Parce que Quentin est aux USA en ce moment
ah d'accord je comprend mieux merci ^^
lana saphery- Freshman
-
et oui je suis dans l'équipe de rédaction. Mais journalism et Newsapaper sont deux cours différents. M'enfin on s'en fou! Bienvenue
merci merci mais alors comme sa toi t'es aux USA ? Et c'est comment ? Sa se passe bien ?
lana saphery- Freshman
-
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
merci merci
lana saphery- Freshman
-
eh! bienvenue parmis nous! =)
je suis dans le meme cas que toi en matiere du choix de l'organisme meme si je penche un peu plus sur le rotary youth exchange, mais bon je pense qu'aucun organisme ne peut etre fiable a 100 % car il y a toujours eut au moins un probleme dans n'importe lequel d'entre eux....mais ils sont tous plus ou moins de bonne réputation a mon gout (du moins ce que t'as sité).
en tout cas j'espere que ça pourra se réaliser pour toi!
je suis dans le meme cas que toi en matiere du choix de l'organisme meme si je penche un peu plus sur le rotary youth exchange, mais bon je pense qu'aucun organisme ne peut etre fiable a 100 % car il y a toujours eut au moins un probleme dans n'importe lequel d'entre eux....mais ils sont tous plus ou moins de bonne réputation a mon gout (du moins ce que t'as sité).
en tout cas j'espere que ça pourra se réaliser pour toi!
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2