Lana Saphery
+5
quentin015
Nelty
GoldenPei
Ellen
lana saphery
9 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Re: Lana Saphery
Bonjour a tous je suis nouvelle dans ce forum et je ne sais pas si quelqu'un passe de temps en temps par ici mais voila ma situation je suis actuellement en seconde et l'année prochaine je vais faire une première ES par contre à la fin de mon année de première je voudrai aller un an au Etats-unis pour apprendre une nouvelle culture et devenir bilingue si possible, à mon retour en france je pense reprendre les cours normalement c'est à dire reprendre en terminale. Je pense que c'est réalisable et donc je me suis renseigné pour partir avec un organisme tel que EF, AFS, WEP, ISPA ou PIE mais mon vrai problème c'est que j'ai lu beaucoup de témoignage comme quoi ces organismes ne sont pas fiable alors je cherche des gens déja parti avec pour me donner peut -ètre un peu plus d'information ou raconter leur expérience ou tout simplement rencontrer des gens dans une situation similaire SVP aidez moi je suis super motivé pour y allé et mes parent sont même d'accord car ce voyage pourrai m'apporter énormément à moi même .
merci d’avance , je conte vraiment sur vous
Bisous a tous
merci d’avance , je conte vraiment sur vous
Bisous a tous
lana saphery- Freshman
-
Number of posts : 28
Birthday : 1994-10-30
Registration date : 2010-04-13
Bienvenue,
j'ai bougé ton post ici parce que tu l'avais mis dans les présentation de quelqu'un d'autre.
Pour les organismes y a un section sur le forum en parlant, ça devrait t'aider.
j'ai bougé ton post ici parce que tu l'avais mis dans les présentation de quelqu'un d'autre.
Pour les organismes y a un section sur le forum en parlant, ça devrait t'aider.
merci
lana saphery- Freshman
-
je suis allé voir sur leur site mais je n'es pas très bien compris leur système ... pourrais tu m'expliquer vite fais stp ?
lana saphery- Freshman
-