Clémence
+12
Cassandra
GoldenPei
Noémy
Dango-chi
laura
Aline
sybille
quentin015
danagillian
Sway
Ellen
Clemunda
16 posters
Page 1 of 1
Clémence
Bonjour , je suis Clémence agée de 17 ans.
Enfaite après ma Terminale Littéraire , je comptais partir 1 an aux USA.
J' ai fait toutes les démarches auprès de WEP jusqu' à aller sur Paris pour passer l' entretien.
J' ai reçu la réponse en confirmant que j' étais bien prise.
Cependant , quelques jours après , j' ai certainement pris peur et j' ai envoyé un mail en disant que je ne me sentais plus capable de faire son programme. C' était au mois de janvier , & là plus le temps passe , plus je me rends compte de mon erreur, je regrette ma décision peut-etre prise trop vite. Pensez-vous qu' il est possible de les recontacter & pouvoir espérer partir l' année prochaine ? Ou c' est carrément trop tard..
Enfaite après ma Terminale Littéraire , je comptais partir 1 an aux USA.
J' ai fait toutes les démarches auprès de WEP jusqu' à aller sur Paris pour passer l' entretien.
J' ai reçu la réponse en confirmant que j' étais bien prise.
Cependant , quelques jours après , j' ai certainement pris peur et j' ai envoyé un mail en disant que je ne me sentais plus capable de faire son programme. C' était au mois de janvier , & là plus le temps passe , plus je me rends compte de mon erreur, je regrette ma décision peut-etre prise trop vite. Pensez-vous qu' il est possible de les recontacter & pouvoir espérer partir l' année prochaine ? Ou c' est carrément trop tard..
Clemunda- New
-
Number of posts : 3
Birthday : 1992-10-16
Registration date : 2010-04-10
Re: Clémence
Bienvenue
Et aucune idée ... ils risquent de se dire que t'es pas prête ... ou alors ils vont juste prendre ça pour un coup de flippe comme tout le monde a à un moment donné.
Et aucune idée ... ils risquent de se dire que t'es pas prête ... ou alors ils vont juste prendre ça pour un coup de flippe comme tout le monde a à un moment donné.
Bienvenue ! (:
Tu pourrais leur renvoyer un mail ou les appeller en leur expliquant que tu t'es rendue compte de ton erreur, que tu sais que ce n'est pas une décision prise à la légère, etc. Enfin, tu essayes de te racheter en quelques sortes. Ne perd pas espoir !
Tu pourrais leur renvoyer un mail ou les appeller en leur expliquant que tu t'es rendue compte de ton erreur, que tu sais que ce n'est pas une décision prise à la légère, etc. Enfin, tu essayes de te racheter en quelques sortes. Ne perd pas espoir !
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue.
Moi je pense comme les autres, tu devrais essayer de les appeler et de voir ce qu'ils vont te dire.
Qui ne tente rien n'a rien.
Moi je pense comme les autres, tu devrais essayer de les appeler et de voir ce qu'ils vont te dire.
Qui ne tente rien n'a rien.
Bienvenue !
laura- Junior
-
Number of posts : 107
Birthday : 1993-06-08
Registration date : 2009-07-10
BIENVENUE
Oui, tu devrais rappeler pour être sûr qu'il y a des places Mais bon~ Courant Janvier/ Février les gens se pressent pour avoir des places ... Alors peut être que ta place a été donné à quelqu'un d'autre puisque tu t'es désistée .. M'enfin tente d'appeler
Oui, tu devrais rappeler pour être sûr qu'il y a des places Mais bon~ Courant Janvier/ Février les gens se pressent pour avoir des places ... Alors peut être que ta place a été donné à quelqu'un d'autre puisque tu t'es désistée .. M'enfin tente d'appeler
Bienvenue !
Noémy- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2010-03-15
Bienvenue!
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Bienvenue
Je pense comme les autres, tu devrais les appeler.
Je pense comme les autres, tu devrais les appeler.
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue =)
je pense comme tout le monde, téléphone... En espérant pour toi que tu seras reprise
je pense comme tout le monde, téléphone... En espérant pour toi que tu seras reprise
J' ai téléphoné il y a quelques jours , malheureusement pour moi il est trop tard..
Clemunda- New
-
mince... c'est vraiment dommage.... )=
et, est ce que tu ne peut pas réessayer l'année prochaine ou insister énormément????
c'est vraiment super dommage que tu ne puisse pas y aller.....
et, est ce que tu ne peut pas réessayer l'année prochaine ou insister énormément????
c'est vraiment super dommage que tu ne puisse pas y aller.....
C'est vraiment dommage !
Ils t'ont expliquer pourquoi tu ne pouvais plus participer au programme ?
Ils t'ont expliquer pourquoi tu ne pouvais plus participer au programme ?
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Quasiment toutes les places sont prises & puis il est tard pour faire parvenir mon dossier etc..
L' année prochaine , j'entame l' université donc il sera trop tard
L' année prochaine , j'entame l' université donc il sera trop tard
Clemunda- New
-
Bienvenue !! ^^
un peu en retard mais bon xD
un peu en retard mais bon xD
Miyuu- Junior