sybille
+13
Kaito
Noémy
Aline
Dango-chi
Mlle-Ali
Fleur
Ellen
melissa180844
GoldenPei
Sway
danagillian
nicolas
sybille
17 posters
Page 1 of 1
sybille
bonjour tous le monde,
je m'appelle Sybille, j'ai 15 ans (du moins dans moins de 2 semaines)et je suis en 3eme.
Depuis toute petite, ma plus grande pasion est de voyager. Il y a un mois, j'ai decouvert un article dans un journal parlant d'un lycéen qui est parti une année aux etats unis avec l'aide du rotary... et depuis j'en rêve.
Ma mère n'était pas tout a fait convaicue au début mais finalement elle ne s'y oppose plus trop. Seul bémole: je dois attendre la fin de la premiere pour partir (c'est la condition de mes parents)... mais c'est déja un début!
J'ai découvert ce forum par hasard et je l'ai trouvé tres complet, on trouve réponse a tout!!
donc voila vous en savez un peu plus sur moi!
bonne journée a tous!!
je m'appelle Sybille, j'ai 15 ans (du moins dans moins de 2 semaines)et je suis en 3eme.
Depuis toute petite, ma plus grande pasion est de voyager. Il y a un mois, j'ai decouvert un article dans un journal parlant d'un lycéen qui est parti une année aux etats unis avec l'aide du rotary... et depuis j'en rêve.
Ma mère n'était pas tout a fait convaicue au début mais finalement elle ne s'y oppose plus trop. Seul bémole: je dois attendre la fin de la premiere pour partir (c'est la condition de mes parents)... mais c'est déja un début!
J'ai découvert ce forum par hasard et je l'ai trouvé tres complet, on trouve réponse a tout!!
donc voila vous en savez un peu plus sur moi!
bonne journée a tous!!
Re: sybille
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue ! (: Tu pourras trouver beaucoup d'informations sur le Rotary dans certaines parties du forum en tout cas pour ma part, elles m'ont beaucoup aidées !
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Bienvenue =)
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
merci beaucoup a tous!
oui j'aimerais partir avec le rotary et si possible dans un pays anglophone (les Etats Unis de préférence).
oui j'aimerais partir avec le rotary et si possible dans un pays anglophone (les Etats Unis de préférence).
Bienvenue =)
Noémy- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2010-03-15
Bienvenue !! =D
Kaito- Junior
-
Number of posts : 215
Birthday : 1993-09-08
Registration date : 2009-11-18
Bienvenue sur le forum!
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
Bienvenue
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenue! T'es d'où en Indre-et-Loire? Moi je suis de Joué-lès-Tours !! Enfin, après l'invasion des bretons (xD), les tourangeaux vont représenter un peu
Et puis bonne chance pour avoir le pays qui te plait.
Et puis bonne chance pour avoir le pays qui te plait.
merci!! je viens de tours!! ouai j'ai remarqué qu'on été en minorités, il faut qu'on rattrape ça!! =)
Et tu vas a quel collège (enfin t'es au collège j'imagine lol)? Moi j'allais à la vallée-violette (je sais pas si tu connais, c'est à JLT) et au lycée j'étais à Grandmont .
Bienvenue !!
=D
=D
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Page 1 of 1