Les autres étudiants
+28
Chaa .
Mlle_T
Maruja
guest413
Eavy
Sara29
isa2322
Manon-japon
FAnnyZ
Joséphine
nicolas
Math48
Fleur
Marine
Théo
Lucile
Thomas
Aline
céline
florala-usa
Perle
danagillian
Olivia
alice
quentin015
Jenilly
States08
Ellen
32 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Les autres étudiants
D'où viennent les autres étudiants d'échange qui sont dans votre école?
[Invitez les sur le forum Histoire que ça discute un peu plus dans les rubriques en anglais]
[Invitez les sur le forum Histoire que ça discute un peu plus dans les rubriques en anglais]
Re: Les autres étudiants
Allemagne: Carina et Kristen (qui sont parties) et Jochen
Italie: Larissa
Suisse (partie allemande): Stefanie
Taiwan: Amy
Brazil: Bruno
Argentine: Julieta (qui est partie y a une semaine)
Russie: Sergie (ou un truc comme ça ^^ On l'aime bof parce qu'il est trop narcissique, parce que of course la Russie c'est le plus grand Pays au monde )
Italie: Larissa
Suisse (partie allemande): Stefanie
Taiwan: Amy
Brazil: Bruno
Argentine: Julieta (qui est partie y a une semaine)
Russie: Sergie (ou un truc comme ça ^^ On l'aime bof parce qu'il est trop narcissique, parce que of course la Russie c'est le plus grand Pays au monde )
Alors voilà pour kirkwood high school:
France: cynthia et denada
japon: nagisa
allemagne: oleg
corée: kewan
France: cynthia et denada
japon: nagisa
allemagne: oleg
corée: kewan
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
puisqu'on est dans les autres étudiants, quand vous êtes allés à l'aéroport, le jour du départ, il y'avait beaucoup de gens ? parce qu' apparement tout le groupe ne part pas en même temps comme je le croyais ...
On était 5 belges et euuuh, beaucoup de français. Les Italiens nous ont rejoins plus tard...
Mais bon, dernier départ hein nous!
Sinon beaucoup sont déjà partis, mais au total sur toute l'année.
Une belge, trois allemands, quatre brésiliens, une corréenne, deux Hong-Kongiens (ils ne supportent pas qu'on les appelle "chinois"), deux chinois, et une thaïlandaise!
Mais bon, dernier départ hein nous!
Sinon beaucoup sont déjà partis, mais au total sur toute l'année.
Une belge, trois allemands, quatre brésiliens, une corréenne, deux Hong-Kongiens (ils ne supportent pas qu'on les appelle "chinois"), deux chinois, et une thaïlandaise!
alice- Admin
-
Number of posts : 182
Birthday : 1989-12-03
Registration date : 2008-04-07
quentin015 wrote:puisqu'on est dans les autres étudiants, quand vous êtes allés à l'aéroport, le jour du départ, il y'avait beaucoup de gens ? parce qu' apparement tout le groupe ne part pas en même temps comme je le croyais ...
moi je suis parti le 26 aout avec trois autres francaises jusqu'a atlanta et ensuite nous sommes toutes parti dans notre direction seule !!!
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
Dans mon ecole, j'ai 3 allemandes, 1 japonais ( bien marrant!), 1 suedoise (pas marrante du tout...), et 1 belge hein dis (moi)!
Sinon quand je suis partie le 26 aout, on etait pas mal, genre une vingtaine... *bons souvenirs*
Sinon quand je suis partie le 26 aout, on etait pas mal, genre une vingtaine... *bons souvenirs*
Olivia- Freshman
-
Number of posts : 48
Birthday : 1989-11-19
Registration date : 2008-04-13
Colombie ( en fait c'est ma host cousin, elle est chez la soeur de ma mere d'acceuil), elle s'appelle Isabel, elle est sympa et on s'entend bien. Un des freres de ma mere d'acceuil a aussi une etudiante mais je vais la rencontrer demain (elle n'est pas a mon ecole) et je pense qu'elle vient de Slovaquie.
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Autriche : Barbara
Je sais qu'il y a deux allemands et une macédonienne (? fille de Macédoine..) mais j'ai pas encore eu l'occasion de leur parler, l'école est trop grande, on n'a pas de cours ensemble, ni le lunch ensemble...
Je sais qu'il y a deux allemands et une macédonienne (? fille de Macédoine..) mais j'ai pas encore eu l'occasion de leur parler, l'école est trop grande, on n'a pas de cours ensemble, ni le lunch ensemble...
céline- Junior
-
Number of posts : 196
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2008-07-25
Il y a Sophia du Vénézuela et Kristina d'Allemagne (elle est dans la même famille que moi).
Normalement c'est limité à 2 étudiants d'échange dans l'école mais ils ont été obligés de faire une exception pour Kristina (elle allait pas aller dans une autre école que moi alors qu'on vit dans la même famille).
Normalement c'est limité à 2 étudiants d'échange dans l'école mais ils ont été obligés de faire une exception pour Kristina (elle allait pas aller dans une autre école que moi alors qu'on vit dans la même famille).
mathilda une suedoise très sympa
Thomas- Junior
-
Number of posts : 216
Birthday : 1990-10-01
Registration date : 2008-04-22
Alors moi dans mon high school, il y a juste une autre etudiante d’echange, Paloma qui est espagnole, est qui est devenue genre ma meilleurs amie ici =D Haha on sait pas ce qu’on ferait l’une sans l’autre ici serieux!!
Dans mon ancienne école il y avait
Corée du Sud : Sophia
Chine : Frank et Jackie
Vietnam : Von
Dans ma nouvelle école il n'y a que moi mais en US History je suis dans une classe ESL (English second language) donc il y a plein de mexicains, un colombien et une vietnamienne.
Ca parle beaucoup en espagnol donc je sais pas suivre les conversations...
Ils ne sont pas vraiment étudiants d'échange par contre...
enfin si d'une certaine façon
Corée du Sud : Sophia
Chine : Frank et Jackie
Vietnam : Von
Dans ma nouvelle école il n'y a que moi mais en US History je suis dans une classe ESL (English second language) donc il y a plein de mexicains, un colombien et une vietnamienne.
Ca parle beaucoup en espagnol donc je sais pas suivre les conversations...
Ils ne sont pas vraiment étudiants d'échange par contre...
enfin si d'une certaine façon
Perle wrote:Autriche : Barbara
Y a eu du changement depuis ^^
Donc il y avait l'Autrichienne mais qui est repartie en décembre car enceinte,
Andrijana de Macédoine (on a eu plusieurs cours ensemble)
Michelle qui est arrivée en janvier d'Australie (BFF <3)
Et le gars d'Allemagne qui s'est fait renvoyé chez lui car il a fait la fête apparemment et quelqu'un a cafté à son organisme... Ca me dégoute!
Et y avait d'autres je pense mais ils étaient là parce que mon école a un programme de tennis (ils jouent tous les matins et tous les soirs, ils habitent ensemble dans un domaine de tennis, genre de truc sport-étude, mais je les connaissais pas très bien parce qu'ils restaient fort groupés, de leur groupe j'ai juste rencontré des américains et une mexicaine (une vraie du mexique hein, pas comme la moitié de l'école qui est mexicaine mais qui habite au texas)
Perle wrote:Michelle qui est arrivée en janvier d'Australie (BFF <3)
Hi hi je l'ai rencontrée
Dang Perle on s'ai jamais vu mais on s'est bien croisés
c'est clair !!!
Et t'as vu Thomas aussi que j'ai rencontré juste avant qu'il ne parte.. et les autres étudiants que je connais pas mais dont j'ai vu toutes les photos sur facebook ^^
Et t'as vu Thomas aussi que j'ai rencontré juste avant qu'il ne parte.. et les autres étudiants que je connais pas mais dont j'ai vu toutes les photos sur facebook ^^
Dans mon ecole on est 4. Et nos familles sont tous amis donc c'est vachement chouette.
Laura - Colombie (Ma meilleure amie ici. Je l'adore tellement. Elle va peut-etre meme venir vivre avec moi pour la fin de l'annee a cause de certains problemes)
Lars - Allemagne. (Il a 15 ans et toutes les filles craquent pour lui donc viennent me demander son cell)
Iveelt - Mongolie (Il est un peu bizarre mais je l'adore. Il a eu tellement de mal au debut a cause de son accent, il fait tellement de progres)
Laura - Colombie (Ma meilleure amie ici. Je l'adore tellement. Elle va peut-etre meme venir vivre avec moi pour la fin de l'annee a cause de certains problemes)
Lars - Allemagne. (Il a 15 ans et toutes les filles craquent pour lui donc viennent me demander son cell)
Iveelt - Mongolie (Il est un peu bizarre mais je l'adore. Il a eu tellement de mal au debut a cause de son accent, il fait tellement de progres)
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2