Sthyx ~
+14
Sway
Noémy
Fleur
Cassandra
Camille
Miyuu
Nouk
Andrea22
Chaa .
Clément
danagillian
Ellen
Halfinger
Sthyx
18 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Sthyx ~
Plop !
Je m'appelle Silvia et j'ai 17 ans.
J'aime pas les présentations -_-.
J'habite dans un internat à Liège et j'étudie la photo à St-Luc secondaire. Le week-end je retourne chez moi au Luxembourg. Mon rêve... en fait j'en ai pas mal, mais pour l'instant c'est d'avoir la chance de partir au Japon pendant un an. Je pense partir avec le Rotary (étant donné que c'est le moins cher) après ma rétho. J'ai pas mal d'espoir pour mon futur et le numéro un est de devenir une femme riche.
J'aime bien plaisanter.
Comme métier j'hésite entre professeur de français pour étrangers, et infographiste. Ouais, pas grand-chose à voir avec la photo, mais la photo et moi, c'est un peu spécial.
Que dire d'autre ?
Je fais du rp aléatoirement, lorsque je trouve un rpg me donnant envie de rester après avoir fait ma présentation. J'aime dessiner, ça me permet d'extérioriser mes sentiments. Mes parents sont divorcés, j'ai une grande sœur. Je suis mal-à-l'aise en société (particulièrement avec les représentants de la gent masculine) et je n'ai confiance qu'en moi.
J'étudie le japonais avec une prof particulière qui vient de partir en chine (mais je l'aaaaime (u_u)), et avec plusieurs bouquins que ma famille m'a offert : La méthode Assimil, Minna no Nihongo & 40 leçons pour parler japonais).
Bah voilà, je suis ouverte à toutes les questions, si vous en avez.... XD.
(ah ouais, et j'ai connu le site grâce à l'autre folle-dingue : Halfinger (qui sait pas orthographier cette race... neh ? xD) )
Je m'appelle Silvia et j'ai 17 ans.
J'aime pas les présentations -_-.