Sthyx ~
+14
Sway
Noémy
Fleur
Cassandra
Camille
Miyuu
Nouk
Andrea22
Chaa .
Clément
danagillian
Ellen
Halfinger
Sthyx
18 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Sthyx ~
Plop !
Je m'appelle Silvia et j'ai 17 ans.
J'aime pas les présentations -_-.
J'habite dans un internat à Liège et j'étudie la photo à St-Luc secondaire. Le week-end je retourne chez moi au Luxembourg. Mon rêve... en fait j'en ai pas mal, mais pour l'instant c'est d'avoir la chance de partir au Japon pendant un an. Je pense partir avec le Rotary (étant donné que c'est le moins cher) après ma rétho. J'ai pas mal d'espoir pour mon futur et le numéro un est de devenir une femme riche.
J'aime bien plaisanter.
Comme métier j'hésite entre professeur de français pour étrangers, et infographiste. Ouais, pas grand-chose à voir avec la photo, mais la photo et moi, c'est un peu spécial.
Que dire d'autre ?
Je fais du rp aléatoirement, lorsque je trouve un rpg me donnant envie de rester après avoir fait ma présentation. J'aime dessiner, ça me permet d'extérioriser mes sentiments. Mes parents sont divorcés, j'ai une grande sœur. Je suis mal-à-l'aise en société (particulièrement avec les représentants de la gent masculine) et je n'ai confiance qu'en moi.
J'étudie le japonais avec une prof particulière qui vient de partir en chine (mais je l'aaaaime (u_u)), et avec plusieurs bouquins que ma famille m'a offert : La méthode Assimil, Minna no Nihongo & 40 leçons pour parler japonais).
Bah voilà, je suis ouverte à toutes les questions, si vous en avez.... XD.
(ah ouais, et j'ai connu le site grâce à l'autre folle-dingue : Halfinger (qui sait pas orthographier cette race... neh ? xD) )
Je m'appelle Silvia et j'ai 17 ans.
J'aime pas les présentations -_-.
J'habite dans un internat à Liège et j'étudie la photo à St-Luc secondaire. Le week-end je retourne chez moi au Luxembourg. Mon rêve... en fait j'en ai pas mal, mais pour l'instant c'est d'avoir la chance de partir au Japon pendant un an. Je pense partir avec le Rotary (étant donné que c'est le moins cher) après ma rétho. J'ai pas mal d'espoir pour mon futur et le numéro un est de devenir une femme riche.
J'aime bien plaisanter.
Comme métier j'hésite entre professeur de français pour étrangers, et infographiste. Ouais, pas grand-chose à voir avec la photo, mais la photo et moi, c'est un peu spécial.
Que dire d'autre ?
Je fais du rp aléatoirement, lorsque je trouve un rpg me donnant envie de rester après avoir fait ma présentation. J'aime dessiner, ça me permet d'extérioriser mes sentiments. Mes parents sont divorcés, j'ai une grande sœur. Je suis mal-à-l'aise en société (particulièrement avec les représentants de la gent masculine) et je n'ai confiance qu'en moi.
J'étudie le japonais avec une prof particulière qui vient de partir en chine (mais je l'aaaaime (u_u)), et avec plusieurs bouquins que ma famille m'a offert : La méthode Assimil, Minna no Nihongo & 40 leçons pour parler japonais).
Bah voilà, je suis ouverte à toutes les questions, si vous en avez.... XD.
(ah ouais, et j'ai connu le site grâce à l'autre folle-dingue : Halfinger (qui sait pas orthographier cette race... neh ? xD) )
Sthyx- Freshman
-
Number of posts : 14
Birthday : 1993-03-11
Registration date : 2010-04-02
Re: Sthyx ~
- • TOI, LÀ ! xDD C'est mon frère qui m'a donné ce pseudo et comme pseudo, c'est plus joli que Haflinger xD
Bienvenue ♥ Au moins maintenant, je ne serai plus la seule a poser énormément de question xD
Ouais, mais Halfinger c'est pas la classe non plus tête d'haricot x) !
...
Merci quand même !
...
Merci quand même !
Sthyx- Freshman
-
Bienvenue!!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Merci à vous =)
Sthyx- Freshman
-
Bienvenue
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
Bienvenue !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenuuue !! =D
et bonen chance pour partir au japon héhé
moi je voulais aussi partir au japon , mais j'ai pas pu sniouf XD
du coup jpart a Taiwan en aout =D
avec le rotary =)
et bonen chance pour partir au japon héhé
moi je voulais aussi partir au japon , mais j'ai pas pu sniouf XD
du coup jpart a Taiwan en aout =D
avec le rotary =)
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Bienvenue
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue! ^^
Cassandra- Junior
-
Number of posts : 144
Birthday : 1993-03-05
Registration date : 2009-07-06
J'espère que tu vas pouvoir réaliser ce projet !! Je compte aussi partir au Japon pour l'année 2011-2012 zvec le Rotary donc je sais ce que c'est d'en être obsédé jour et nuit !! ^^
Et bienvenue au fait !!
Et bienvenue au fait !!
Bienvenue =)
Noémy- Freshman
-
Number of posts : 29
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2010-03-15
Merci à Clément, Chaa, Andrea, Nouk, Camille, Cassandra & Noémy
~ Miyuu : Merciii . Arf, pas de chance, j'ose même pas imaginer de ne pas pouvoir partir au Japon XD !! Ce serait vraiment trop horrible ><. J'ai un moment pensé à mettre Taïwan dans mes choix, mais pour finir je ne pense pas pouvoir réussir avec la langue *arrrf* ! Tu dois être trop excitée quand même, c'est bientôt Août !
~ Fleur : Ah ça, pour être obsédée, je le suis à 200% ! J'y pense tout le temps et j'en rêve aussi. Tellement que je prêtais même plus attention aux cours :p... Mais ma mère m'a vite remis le cerveau en place. Je ne peux partir qu'après la rétho et si je double, je peux dire adieu au Japon XD. Mon dieu, j'arrive toujours pas à croire que je vais peut-être pouvoir partir *sautille de joie* !
~ Miyuu : Merciii . Arf, pas de chance, j'ose même pas imaginer de ne pas pouvoir partir au Japon XD !! Ce serait vraiment trop horrible ><. J'ai un moment pensé à mettre Taïwan dans mes choix, mais pour finir je ne pense pas pouvoir réussir avec la langue *arrrf* ! Tu dois être trop excitée quand même, c'est bientôt Août !
~ Fleur : Ah ça, pour être obsédée, je le suis à 200% ! J'y pense tout le temps et j'en rêve aussi. Tellement que je prêtais même plus attention aux cours :p... Mais ma mère m'a vite remis le cerveau en place. Je ne peux partir qu'après la rétho et si je double, je peux dire adieu au Japon XD. Mon dieu, j'arrive toujours pas à croire que je vais peut-être pouvoir partir *sautille de joie* !
Sthyx- Freshman
-
Bienvenue ! (: Ohh, St-Luc en photographie, ça doit être super chouette ! & tu habites ou' au Luxembourg ? Car j'habite juste à côté !
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Merciii !
Et ouais, St-Luc c'est vraiment une école super <3. Et puis la photo et moi, comme je l'ai dit, c'est un peu spécial :p...
J'habite à Mamer qui est tout près de la frontière belge ^^. Tu habites où toi ?
Et ouais, St-Luc c'est vraiment une école super <3. Et puis la photo et moi, comme je l'ai dit, c'est un peu spécial :p...
J'habite à Mamer qui est tout près de la frontière belge ^^. Tu habites où toi ?
Sthyx- Freshman
-
Ca me dit quelque chose mais je ne vois pas vraiment.. A' Athus ! Genre à 15min d'Arlon, tu vois ? (:
Sway- Junior
-
Arrête ! Qui est ton tonton ? Et tu habites ou' ?
Sway- Junior
-
Bienvenue :]
J'avais demandé le Japon pour l'année 2010-2011 mais malheureusement je ne l'ai pas eu ! J'espère que tu auras plus de chance que moi
Petit conseil : Envois ton dossier le plus tôt possible car les premiers arrivés sont les premiers servis dans certains districts
J'avais demandé le Japon pour l'année 2010-2011 mais malheureusement je ne l'ai pas eu ! J'espère que tu auras plus de chance que moi
Petit conseil : Envois ton dossier le plus tôt possible car les premiers arrivés sont les premiers servis dans certains districts
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
~Sway : Ouaaais je connais Athus XD ! J'y suis passée une ou deux fois x). Mamer c'est près de Bertrange, Steinfort...
~Quentin : Merci (^^). Bah la méthode Assimil je comprends pas super bien, mais bon ça me sert quand même. Le truc que j'aime pas c'est que en dessous des phrases écrites en Japonais, il y a la lecture romaji (-_-) et ça m'éneeeerve trop XD ! Parce que mes yeux sont directement attirés vers l'écriture latine et donc je ne lis pas les Hirganas&Katakana.
~Mlle-Ali : Arrrf pas de chance ): ... Et tu pars où finalement ?
Bah avant d'envoyer mon dossier, je dois contacter un club et avant ça faut que je me décide : je vais voir pour un club à Liège vu que j'y suis la semaine où je cherche ici au Luxembourg puisqu'à la base j'habite ici ? T-T...
Le problème c'est que j'ai entendu dire que on ne pouvais partir dans un pays, que si un autre étudiant de ce pays venait dans le notre (donc il faudrait qu'un japonais vienne au Luxembourg pour que je puisse partir au Japon).
Et j'ai peur qu'on me refuse à Liège parce que je n'habite pas vraiment là, et qu'on me refuse au Luxembourg parce que 1. je ne parle pas luxembourgeois et 2. je n'habite pas tout le temps dans le pays (><)... C'est horrrriiiiible ><
*cours partout en s'arrachant les cheveux*
~Quentin : Merci (^^). Bah la méthode Assimil je comprends pas super bien, mais bon ça me sert quand même. Le truc que j'aime pas c'est que en dessous des phrases écrites en Japonais, il y a la lecture romaji (-_-) et ça m'éneeeerve trop XD ! Parce que mes yeux sont directement attirés vers l'écriture latine et donc je ne lis pas les Hirganas&Katakana.
~Mlle-Ali : Arrrf pas de chance ): ... Et tu pars où finalement ?
Bah avant d'envoyer mon dossier, je dois contacter un club et avant ça faut que je me décide : je vais voir pour un club à Liège vu que j'y suis la semaine où je cherche ici au Luxembourg puisqu'à la base j'habite ici ? T-T...
Le problème c'est que j'ai entendu dire que on ne pouvais partir dans un pays, que si un autre étudiant de ce pays venait dans le notre (donc il faudrait qu'un japonais vienne au Luxembourg pour que je puisse partir au Japon).
Et j'ai peur qu'on me refuse à Liège parce que je n'habite pas vraiment là, et qu'on me refuse au Luxembourg parce que 1. je ne parle pas luxembourgeois et 2. je n'habite pas tout le temps dans le pays (><)... C'est horrrriiiiible ><
*cours partout en s'arrachant les cheveux*
Sthyx- Freshman
-
Mlle-Ali wrote:Petit conseil : Envois ton dossier le plus tôt possible car les premiers arrivés sont les premiers servis dans certains districts
Le problème, c'est que pour envoyer son dossier, il faut attendre septembre sinon plus, avant ça marche pas !! *meurs d'impatience et de frustration* Parc que sinon, tout serait déjà fait pour moi !! xD
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2