Rotary
+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters
Page 37 of 40
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Re: Rotary
Ahhhh d'accord !!
Coool cool !!
Moi je stress et je suis trop impatient, je sais que ça fait même pas 48h que je les est appeler, et on dit que tout viens a qui sais attendre, mais j'ai peur qu'il me rappelle pas !! c'est horrible lol ! Je déteste cette attente angoissante !
Alexis !
Coool cool !!
Moi je stress et je suis trop impatient, je sais que ça fait même pas 48h que je les est appeler, et on dit que tout viens a qui sais attendre, mais j'ai peur qu'il me rappelle pas !! c'est horrible lol ! Je déteste cette attente angoissante !
Alexis !
Si il ton dit qu'ils allaient rappeler ils le feront quand par contre... ^^ Leurs défaut c'est peut-être qu'ils sont parfois très long à répondre aux mails etc ...
Moi, j'ai l'impression que ça stagne par rapport à vous tous ! Le reponsable YEO de mon district auquel j'avais envoyé un email pour dire que j'attendais depuis plus d'un mois, m'a juste dit "Ta demande de pré-inscription a bien été enregistrée et nous allons dans les semaines qui viennent entreprendre les dossiers de l'année 2011/2012" . Alors j'espère en savoir plus rapidement.. je vais déprimer si tout le monde a son dossier sauf moi ! Lol. Surtout que moi en fait j'ai pas de club parrain..
melissa180844 wrote:En faite j'ai commencer à contacter les différents club Rotary de ma région y a un an. j'ai rencontrer la YEO en janvier et elle m'a dit que les démarches commençais en septembre donc j'ai renvoyer une pré-inscription à la rentrée et un des Rotary Club de ma région ma contacter
Si je comprends bien, une fois le dossier de pré-inscription remplis il n'y a pas besoin de faire les lettres de motivations, etc, un Rotary Club de notre district nous contact directement? Ils t'ont appelée à peu près au bout de combien de temps? Comme je vois tout le monde parler des lettres de motivation pour se trouver un club, etc. je me demande quoi faire, du coup x)
Il ne m'ont pas appelés , ils m'ont envoyer un mail , je te conseil la pré-inscription parce que tu as une réponse plus rapide enfin c'est mon avis parce qu'en moins d'une semaine j'avais une réponse après fait comme tu préfère
melissa180844 wrote:Si il ton dit qu'ils allaient rappeler ils le feront quand par contre... ^^ Leurs défaut c'est peut-être qu'ils sont parfois très long à répondre aux mails etc ...
Je confirme !
Personnellement, quand mon club me dit qu'il va me contacter à telle ou telle date, ils ne le font jamais. Donc, avis au futurs étudiants d'échanges partant avec le Rotary : ne vous attendez pas à ce que votre club vous recontacte de lui même, si ils ne le font pas, attendez un peu et appelez les.
Hey,
moi mon ROTARY ma envoyé un mail, et il demandent que ce soit mes parents, qui leur envoie un mail. Donc ma mère leur a envoyer un mail leur proposant qu'il viennent samedi ou dimanche, si il répondent pas, on vas a leur meeting lundi soir, il avais proposer de toutes qu'on y passe !!
Par contre moi je galère à trouver les familles d'accueillies, j'ai lancer des annonce dans les commerces, le bon coin etc .... et vous ??
Alexis
moi mon ROTARY ma envoyé un mail, et il demandent que ce soit mes parents, qui leur envoie un mail. Donc ma mère leur a envoyer un mail leur proposant qu'il viennent samedi ou dimanche, si il répondent pas, on vas a leur meeting lundi soir, il avais proposer de toutes qu'on y passe !!
Par contre moi je galère à trouver les familles d'accueillies, j'ai lancer des annonce dans les commerces, le bon coin etc .... et vous ??
Alexis
ROOH je vous jure qu'en regardant vos commentaires, je déprime !
Moi comme je vous l'ai dit, j'ai pu rencontré une personne du Rotary sauf que ce n'était pas le responsable et j'avoue que je ne sais même pas qui c'est ... il m'a dit que c'était celui qui s'occupait de proposer des étudiants mais j'avoue que j'ai pas tout compris à cause de mon stresse :/
En gros, j'ai pas beaucoup parlé (mon patron la fait à ma place donc j'allais pas me répéter :/), je ne sais même plus si j'ai souris ou même dit MERCI :/ Je me rappelle juste qu'il m'a dit que je devais renvoyé ma lettre parce que c'est pas normal qu'on ne m'ait pas répondu ... Aussi qu'il ne choisiront qu'en Février qui partira ... Puis il m'a dit aussi que chaque année, il recevait 20 demandes mais qu'ils en faisaient partir que 5 voir 6 :s
Mais comme j'ai un patron super gentil, il va un peu me 'pistoner' au près de son pote rotarien (à qui j'ai envoyé ma lettre et que j'ai tjs pas de réponse!)
Pi pour Junhee, si tu veux je peux t'envoyer ma lettre de motivation ? J'ai demandé plusieurs avis et tous m'ont répondu qu'elle était bien :p
Moi comme je vous l'ai dit, j'ai pu rencontré une personne du Rotary sauf que ce n'était pas le responsable et j'avoue que je ne sais même pas qui c'est ... il m'a dit que c'était celui qui s'occupait de proposer des étudiants mais j'avoue que j'ai pas tout compris à cause de mon stresse :/
En gros, j'ai pas beaucoup parlé (mon patron la fait à ma place donc j'allais pas me répéter :/), je ne sais même plus si j'ai souris ou même dit MERCI :/ Je me rappelle juste qu'il m'a dit que je devais renvoyé ma lettre parce que c'est pas normal qu'on ne m'ait pas répondu ... Aussi qu'il ne choisiront qu'en Février qui partira ... Puis il m'a dit aussi que chaque année, il recevait 20 demandes mais qu'ils en faisaient partir que 5 voir 6 :s
Mais comme j'ai un patron super gentil, il va un peu me 'pistoner' au près de son pote rotarien (à qui j'ai envoyé ma lettre et que j'ai tjs pas de réponse!)
Pi pour Junhee, si tu veux je peux t'envoyer ma lettre de motivation ? J'ai demandé plusieurs avis et tous m'ont répondu qu'elle était bien :p
Hey Hey,
En Fevrier ??? UGH !!
Pourtant moi dans mon district le dossier doit être rendu, début novembre, dernier délais, moi il faut qu'on se rencontre ( soit chez moi ce week-end, soit lundi a leur meeting ), ensuite je passe un entretien, et il me recontacte sous une semaine pour me dire si je suis pris !!
Alexis !
En Fevrier ??? UGH !!
Pourtant moi dans mon district le dossier doit être rendu, début novembre, dernier délais, moi il faut qu'on se rencontre ( soit chez moi ce week-end, soit lundi a leur meeting ), ensuite je passe un entretien, et il me recontacte sous une semaine pour me dire si je suis pris !!
Alexis !
@Hoshi ; Moi aussi, j'en suis pas au même point que tout le monde, t'inquiète pas ! J'ai envoyé ma pré-inscription, je dois attendre, ils s'occupent des vrais dossiers dans les semaines qui viennent. J'ai pas de club parrain, j'ai rencontré personne.. Je déprime !
Alexis, tu es à quel district?
Alexis, tu es à quel district?
Hey,
ne déprimer pas, moi je sais qu'il devais me recontacter ce week-end pour me dire si il venais a la maison, aucune réponse, du coup je passe a leur meeting lundi, il avais proposer de toute façon, donc on fait du forcing avec mes parents !!
Je suis du 1780 ( RHONES ALPES ) et toi ?
ne déprimer pas, moi je sais qu'il devais me recontacter ce week-end pour me dire si il venais a la maison, aucune réponse, du coup je passe a leur meeting lundi, il avais proposer de toute façon, donc on fait du forcing avec mes parents !!
Je suis du 1780 ( RHONES ALPES ) et toi ?
Je sais, mais bon, j'ai l'impression que tout le monde avance quand même au fur et à mesure, et que moi je stagne! 1790 !
Oui c'est sur, enfin moi je vais faire du forcing, comme il recontacte pas ahah !!
Tient je viens de voir qu'on as les même choix de pays !!
Alexis
Tient je viens de voir qu'on as les même choix de pays !!
Alexis
Ow ben comme ça on est deux Manon ! :p
Je vois que tout le monde avance mais moi je suis toujours au même point !
Mais pour le février, je pense pas qu'il m'aie compris :p M'enfin quand il lira ma lettre il comprendra ! Je lui ai laissé mon numéro & mon e-mail maintenant reste plus qu'à attendre ...
Je vois que tout le monde avance mais moi je suis toujours au même point !
Mais pour le février, je pense pas qu'il m'aie compris :p M'enfin quand il lira ma lettre il comprendra ! Je lui ai laissé mon numéro & mon e-mail maintenant reste plus qu'à attendre ...
Je pense qu'on a tous plus ou moins l'impression de stagner, parce qu'on est impatients. J'ai envoyé ma pré-inscription mardi et maintenant les jours ne passent pas tellement j'ai hâte d'avoir une réponse! XD
Par contre, ce n'est pas au courant du mois de décembre qu'on sait qui part? Il me semble avoir lu ça. Et du coup on sait notre destination aussi, ou c'est le moment où ils envoient nos dossiers au pays d'accueil?
Aussi, je me demandais... du coup, comme j'ai fais la pré-inscription, je n'ai pas besoin d'envoyer de lettres de motivation aux clubs de mon district... si? (Oui, je suis un peu en panique, je veux absolument tout bien faire, du coup j'ai peur de mal faire un truc et que ça me retombe dessus XD)
@hoshi; je veux bien ta lettre, même si finalement je ne suis pas sûr d'en envoyer une. Ça pourra toujours m'aider. (Une chose qu'on pourrait nous apprendre au lycée, faire des lettres de motivation, c'est utile dans la vie è_é!)
Par contre, ce n'est pas au courant du mois de décembre qu'on sait qui part? Il me semble avoir lu ça. Et du coup on sait notre destination aussi, ou c'est le moment où ils envoient nos dossiers au pays d'accueil?
Aussi, je me demandais... du coup, comme j'ai fais la pré-inscription, je n'ai pas besoin d'envoyer de lettres de motivation aux clubs de mon district... si? (Oui, je suis un peu en panique, je veux absolument tout bien faire, du coup j'ai peur de mal faire un truc et que ça me retombe dessus XD)
@hoshi; je veux bien ta lettre, même si finalement je ne suis pas sûr d'en envoyer une. Ça pourra toujours m'aider. (Une chose qu'on pourrait nous apprendre au lycée, faire des lettres de motivation, c'est utile dans la vie è_é!)
Hey Hey,
J'ai enfin mon ROTARY qui m'a appeler, je n'espérer même plus leur appel, je penser même faire du forcing a leur meeting de demain lol !
Il vienne chez moi ce soir, vers 18h20 !!
J'espère que mes parents ne diront pas non après toutes leur explications, et que tout ira bien !!
Je vais écrire une lettre de motivation, et leur donner un cv, je sais pas si c'est une bonne idée ?
Alexis
J'ai enfin mon ROTARY qui m'a appeler, je n'espérer même plus leur appel, je penser même faire du forcing a leur meeting de demain lol !
Il vienne chez moi ce soir, vers 18h20 !!
J'espère que mes parents ne diront pas non après toutes leur explications, et que tout ira bien !!
Je vais écrire une lettre de motivation, et leur donner un cv, je sais pas si c'est une bonne idée ?
Alexis
Le Rotary est passé chez moi il y a deux semaines et j'ai été à une de leurs réunions la semaine passée qui était organisée pour une étudiante échange de retour pour expliquer son voyage au Mexique. C'était assez chouette. Je dois maintenant terminer de remplir mon Application Form en anglais et écrire ma lettre de motivation en français pour le 1er octobre.
Puis.. Je passe devant tous les membres de ce club le jeudi 14 octobre. Ils vont me poser des questions sur ma motivation, sur mes pays choisis (même des questions de géographie car le président est un ancien prof d'université..). Puis il y aura un vote je pense et vers les vacances de Toussaint, je saurai enfin si je suis prise. Tout va SUPER vite enfait, on se plaint que rien n'avance puis tout vient d'un coup, plus l'école qui me balance déjà la blinde, le fait que je suis désormais animatrice nutons, etc,. Je trouve presque pas le temps pour écrire tout ça et je suis déjà super stressée pour mon rendez-vous..
Puis.. Je passe devant tous les membres de ce club le jeudi 14 octobre. Ils vont me poser des questions sur ma motivation, sur mes pays choisis (même des questions de géographie car le président est un ancien prof d'université..). Puis il y aura un vote je pense et vers les vacances de Toussaint, je saurai enfin si je suis prise. Tout va SUPER vite enfait, on se plaint que rien n'avance puis tout vient d'un coup, plus l'école qui me balance déjà la blinde, le fait que je suis désormais animatrice nutons, etc,. Je trouve presque pas le temps pour écrire tout ça et je suis déjà super stressée pour mon rendez-vous..
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
Re,
Le ROTARY viennent de partir, alors il sont daccord pour me parrainer !!
Et pour les familles d'accueils, c'est bon si j'en trouve 3 !!
Par contre pour le code, il conaisser pas, du coup je sais pas à qui le demander ?
Alexis
Le ROTARY viennent de partir, alors il sont daccord pour me parrainer !!
Et pour les familles d'accueils, c'est bon si j'en trouve 3 !!
Par contre pour le code, il conaisser pas, du coup je sais pas à qui le demander ?
Alexis
Rooh alors je suis contente pour toi Alexis ! muhahaha ~ Tu avances plus vite que moi finalement :p :p
Ce que je stresse le plus, c'est que quand je serais devant le 'jury' pour présenter mon projet, bah je ne saurais pas quoi dire puisque j'ai mis le plus gros sur ma lettre de motivation ! Enfin je sais pas, je vais pas aller là et juste relire ma lettre ? ToT
Ce que je stresse le plus, c'est que quand je serais devant le 'jury' pour présenter mon projet, bah je ne saurais pas quoi dire puisque j'ai mis le plus gros sur ma lettre de motivation ! Enfin je sais pas, je vais pas aller là et juste relire ma lettre ? ToT
Ahhhh moi je stress, j'ai toujours ce fucking code !!
Pour le Jury aucun soucis, je kiff l'oral, je fait un peu de radio par ci par la donc !
Alexis
Pour le Jury aucun soucis, je kiff l'oral, je fait un peu de radio par ci par la donc !
Alexis
Bah oui ^^ hehe :p
Sinon, pour le code, c'est ton club Rotary qui doit te le donner normalement ToT
Sinon, pour le code, c'est ton club Rotary qui doit te le donner normalement ToT
Yes, enfin j'ai été accepter hier, du coup j'ai envoyer un mail au YEO de l'année dernière, j'attend sa réponse !! Mais j'aime pas attendre !!
J'ai envoyer un mail à mon YEO sur conseil de Matt, comme les clubs sont pas forcément au courant ^^ !
Alexis
Alexis
Coucou ,
Alors ça y est j'ai eu le code pour le dossier , je l'ai déjà commencer et je finirais demain. Il ne me reste plus qu'a prendre un RDV avec le proviseur du lycée pour savoir si il me laisse partir et accepte d'accueillir mais je pense que c'est bon parce qu"il y a un e-s americain avec le Rotary en seconde dans mon lycée donc bon...
Alors ça y est j'ai eu le code pour le dossier , je l'ai déjà commencer et je finirais demain. Il ne me reste plus qu'a prendre un RDV avec le proviseur du lycée pour savoir si il me laisse partir et accepte d'accueillir mais je pense que c'est bon parce qu"il y a un e-s americain avec le Rotary en seconde dans mon lycée donc bon...
Hey,
Moi je l'ai su aujourd'hui, que mon proviseur était d'accord. Tu as eu ton code par qui ? Tu sais ce qu'il demande dans ton dossier pour le finir aussi vite ?
Tu as facebook au faite ?
Alexis !
Moi je l'ai su aujourd'hui, que mon proviseur était d'accord. Tu as eu ton code par qui ? Tu sais ce qu'il demande dans ton dossier pour le finir aussi vite ?
Tu as facebook au faite ?
Alexis !
Page 37 of 40 • 1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40
Page 37 of 40