Rotary
+60
alexis038
Thomas-se10
Françoise
exnotism
hoshi
guest413
Amelie
Shuuki
sybille
Mawiie
Dango-chi
Sthyx
Halfinger
Andrea22
Nelty
Caroline
alexiis.
Kaito
Fleur
Sway
Léa
Carollane
GoldenPei
Leah
Manon
Litchy
Rina
melissa180844
mayel42
Maya
Marion.
karen
Miyuu
Aline
Arinana
Héloïse
Lucile
danagillian
Oceane-usa
céline
Eléonore
Leeya
Math48
Alexx
laura
Théo
Noémie
Agathe
Thomas
Chachouw
Lowren
Momow'
florala-usa
Perle
Olivia
sylvie
States08
quentin015
nicolas
Ellen
64 posters
Page 14 of 40
Page 14 of 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Re: Rotary
Bah enfait, moi c'est surtout l'anglais qui m'intérése mais sinon pourquoi pas l'Espagne ou l'Italie mais je n'est jamais fait d'italien ...
Marion.- Junior
-
Number of posts : 148
Birthday : 1994-06-18
Registration date : 2009-10-26
Ca n'empêche absolument rien Beaucoup de gens partent en échange dans un pays dont ils ne maîtrisent voir connaissent absolument pas la langue et en reviennent en la parlant couramment ! (pas en étant bilingue, mais en la parlant couramment tout de même) De plus, l'italien et l'espagnol sont des langues latines, tout comme le français
Peut être que tu peux quand même mettre 3 pays anglophones, moi c'est ce que j'ai fait...
Et si tu veux un état spécifique, tu peux le demander mais sans être sûr de l'avoir... Ceux de mon district qui ont été en Californie ou en Floride, c'est parce qu'ils avaient demandé pour la plupart. Moi j'avais demandé le sud, et je suis tombée au Texas...
Qui n'essaye rien n'a rien! Mais attention, si tu fais une demande particulière, tu risques d'être déçue (genre si tu demandes la Floride et que tu tombes dans un coin paumé, ou si tu demandes la floride et que tu tombes en Arkansa)
Et si tu veux un état spécifique, tu peux le demander mais sans être sûr de l'avoir... Ceux de mon district qui ont été en Californie ou en Floride, c'est parce qu'ils avaient demandé pour la plupart. Moi j'avais demandé le sud, et je suis tombée au Texas...
Qui n'essaye rien n'a rien! Mais attention, si tu fais une demande particulière, tu risques d'être déçue (genre si tu demandes la Floride et que tu tombes dans un coin paumé, ou si tu demandes la floride et que tu tombes en Arkansa)
On ne passe pas devant un jury , je crois (?)
Mes parents ce sont mis d'accord, après être passer par Nacel,Wep . Je pars avec ROTARY ! Malgré mon Appréhension, je suis confiante .
Mes parents ce sont mis d'accord, après être passer par Nacel,Wep . Je pars avec ROTARY ! Malgré mon Appréhension, je suis confiante .
Litchy wrote:On ne passe pas devant un jury , je crois (?)
ca dépend des clubs/districts mais apparement c'est très fréquent en France :s
Moi j'en avais jamais entendu parler avant
Pareil normalement
Je dis normalement car bon.. c'est okay avec ma mère..
Mais je crois que je dirais plus le "normalement" le jour ou j'aurai envoyé mon dossier.. On sait jamais ce qui peut encore se passer d'ici là..
Je dis normalement car bon.. c'est okay avec ma mère..
Mais je crois que je dirais plus le "normalement" le jour ou j'aurai envoyé mon dossier.. On sait jamais ce qui peut encore se passer d'ici là..
Oui..
Mon but c'est de rassembler le plus de gens possible pour pas me retrouver toute seule dans l'avion xD
Mon but c'est de rassembler le plus de gens possible pour pas me retrouver toute seule dans l'avion xD
Mais ont par tous avec le meme avions ? Enfin c'est rotary qui prend le vol pour nous? Qui le trouve quoi ?
Non.
Si j'ai bien compris, avec le Rotary tu réserves et payes toi même tes billets (je veux dire par "payes" que ce n'est pas compris dans le prix comme pour les autres organismes).
Si j'ai bien compris, avec le Rotary tu réserves et payes toi même tes billets (je veux dire par "payes" que ce n'est pas compris dans le prix comme pour les autres organismes).
Je suppose ouai..
C'est vrai que si certains qui sont partis avec le Rotary pouvaient m'éclairer là dessus je suis pas contre
C'est vrai que si certains qui sont partis avec le Rotary pouvaient m'éclairer là dessus je suis pas contre
melissa180844 wrote:salut tous le monde je voudrais savoir comment ça se passe avec le Jury
Je sais pas si ça se passe partout pareil mais moi enfait ça se passe en partennariat avec mon lycée donc y'avait deux responsables de mon district et mon proviseur. Ils avaient mes lettres de motiv' sous les yeux et ils me posaient des questions par rapport à telle ou telle chose que j'avais pu écrire. Ils me demandaient d'expliquer plus en détails,etc... Ils m'ont fait parler en Anglais et en Espagnol pendant 10 minutes, sur un voyage que j'avais fait (anglais) et sur ma classe (espagnol). Après on a parlé de ma motivation et de mes choix de destination. On a parlé de ma famille, du fait d'accueillir quelqu'un chez moi et je crois que c'est à peu près tout. En gros ça a duré 20 minutes. C'est après cet entretient avec eux qu'on a su qui était pris ou pas.
Litchy wrote:Mais ont par tous avec le meme avions ? Enfin c'est rotary qui prend le vol pour nous? Qui le trouve quoi ?
Normalement il te donne l'adresse d'une agence qui va s'en occuper... Et normalement tu pars quand tu veux.
Mais bien sur il y a des exceptions, comme en belgique, ou ils font deux départs groupés pour les états-unis.
C'est à se renseigner au près du district
Mais pour l'agence de voyage, j'en suis quasi sure!
J'yrais me renseigner ce Week-end ma mère ma dit qu'il y avait une agence rotary dans une ville a coter de chez moi ( Je n'était même pas au courant )
Sinon j'ai une autre question, pourquoi c'est toujours plus compliquer avec les français qui veulent partir ? (Lalala)
Sinon j'ai une autre question, pourquoi c'est toujours plus compliquer avec les français qui veulent partir ? (Lalala)
J'ai un problème .. on demande des photos "5 cm x 6,5 cm" pour le dossier (application form) .. or, ça existe pas dans les photomatons, vous avez fait comment vous ? :O
Math48- Senior
-
Number of posts : 519
Birthday : 1993-08-04
Registration date : 2009-08-01
Page 14 of 40 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40
Page 14 of 40