Premier E-mail à la famille d'acceuil ?
+5
Ecuatori-Ana
Aline
Théo
A77aque
Victoria
9 posters
Page 1 of 1
Premier E-mail à la famille d'acceuil ?
Coucou
imaginer vous avez votre famille aujourd'hui, vous avez leur E-mail.
Qu'est-ce que vous diriez pour votre premier E-mail ?
imaginer vous avez votre famille aujourd'hui, vous avez leur E-mail.
Qu'est-ce que vous diriez pour votre premier E-mail ?
Victoria- Junior
-
Number of posts : 111
Birthday : 1980-02-15
Registration date : 2010-02-05
Re: Premier E-mail à la famille d'acceuil ?
C'est une bonne question, en fait c'est vrai que ce serait un peu con de se représenter, vu qu'on l'a déjà fait dans la lettre, mais si la famille écrit le premier mail, ce sera facile d'y répondre non?
A77aque- Junior
-
Number of posts : 100
Birthday : 1992-12-19
Registration date : 2010-01-26
Moi j'me rappelle m'être présenté vite faite, les remercier de m'avoir choisi et que j'avais hâte de les rencontrer et de recevoir plus d'emails de leur part. Et après au fur et à mesure je leur posais des questions et ils me répondaient... Pi' un mois après je les ai appelé ^^
Hum très original et dans un parfait anglais (ironie quand tu nous tiens...):
Dear Edward and Mary Ann,
I know since this Monday 14th that you are my future host family. I'm so happy! I want to thank you for having chosen me. Thanks to you, my dream becomes true! I don't know what you have learned about me but if you have questions, tell me! I'll be glad to answer. Me, I have some questions because I have not yet received the file that you filled. But I should have it soon.
I saw that you like family activities. It's cool because I also like spending time with my family. I think it's important to have a good relationship. Maybe you have read it in my own file. I surfed on the Internet to learn a minimum about your region. Yellowstone National Park seems to be
really extensive and diversified. I saw some pictures and the landscape is very nice. I know that Edward is dock driver, but what is it exactly? (I didn't find a translation in my dictionary)
I'm glad to know that there are two teens at home .
On
the e-mail that my belgian organisation sent me, there is your address: "xxx". Is it right? (Because when I'm looking for it on Google Earth, I don't find it!)
Do you have the Internet at home? If yes, do you have MSN or Skype? We could chat together before I arrive.
I want to thank you one more time for sharing this experience with me.
I'm excited and I'm looking forward to hearing from you,
Aline
Ps: sorry but my English is far from perfect.
P-ps: can I have some pictures of you and your family?
Ouh pas mal la lettre,je m'en inspirerais,mais pour la traduction en espagnol,ca sera bien pire que ton anglais je crois --'
heyyy !
^^
moi j'ai eu un mail de ma famille d'acceuil il a quelques jour !!^^
et sa a été tres simple de leur repondre =) j'ai repondu de façon cool et amusante comme sa l'ambiance famille s'installe assez vite :p plutot que de démarrer avec des formules de politesse ect :s
vu que j'avais plein de question héhé la reponse a été sans réfléchir :p
et la j'en suis déja a mon 3e ou 2e mail envoyé ^^ ils me repondent vite
même si le deuxieme mail c'est une des filles qi ma repondu^^
apres je vais faire une petite pose mail je crois xD pacque mem si le rotary nous encourange a comuniquer avec eux j'ai peur que sa les "saoule" ^^
vous en pensez quoi vous ?
^^
moi j'ai eu un mail de ma famille d'acceuil il a quelques jour !!^^
et sa a été tres simple de leur repondre =) j'ai repondu de façon cool et amusante comme sa l'ambiance famille s'installe assez vite :p plutot que de démarrer avec des formules de politesse ect :s
vu que j'avais plein de question héhé la reponse a été sans réfléchir :p
et la j'en suis déja a mon 3e ou 2e mail envoyé ^^ ils me repondent vite
même si le deuxieme mail c'est une des filles qi ma repondu^^
apres je vais faire une petite pose mail je crois xD pacque mem si le rotary nous encourange a comuniquer avec eux j'ai peur que sa les "saoule" ^^
vous en pensez quoi vous ?
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
Je pense pas que tes mails vont les "saouler".
Bien au contraire même tu vas quand même vivre avec eux, je pense qu'ils veulent en savoir le plus possible sur toi, pour faire connaisance et instalé cette ambiance familliale. En plus si ils te répondent rapidement c'est bon signe non ? Sinon ils sont sympa ?
Bien au contraire même tu vas quand même vivre avec eux, je pense qu'ils veulent en savoir le plus possible sur toi, pour faire connaisance et instalé cette ambiance familliale. En plus si ils te répondent rapidement c'est bon signe non ? Sinon ils sont sympa ?
Mawiie- Junior
-
Number of posts : 117
Birthday : 1993-12-15
Registration date : 2010-04-16
Moi j'ai peur de raconter ma vie par mail, puis a l'arrivée "hola!!............"
n'avoir plus rien a leur dire :P mais bon la question ne se pose pas encore vu que j'ai PAS de famille beuheu--'
n'avoir plus rien a leur dire :P mais bon la question ne se pose pas encore vu que j'ai PAS de famille beuheu--'
ha oui c'est vrai marie tu a raison
C'est mieux de vraiment bien ce connaitre , sa aidera pour le début je pense ^^
et ouiiii ils ont l'air super sympa
quand ils repondent c'est assez...comment dire ^^ chaleureux =D
avec un peu d'humour et tou héhé
j'ai vraiment hate de les connaitre pour de vrai :p
et t'inquiète pas Ecuatori-ana a mon avis quand tu sera labas , meme si tu a deja raconter plein de chose sur toi , tu trouvera des chose a leur demander, ou parler des choses qui a autour de toi :p enfin bref xD tu comprend quoi
C'est mieux de vraiment bien ce connaitre , sa aidera pour le début je pense ^^
et ouiiii ils ont l'air super sympa
quand ils repondent c'est assez...comment dire ^^ chaleureux =D
avec un peu d'humour et tou héhé
j'ai vraiment hate de les connaitre pour de vrai :p
et t'inquiète pas Ecuatori-ana a mon avis quand tu sera labas , meme si tu a deja raconter plein de chose sur toi , tu trouvera des chose a leur demander, ou parler des choses qui a autour de toi :p enfin bref xD tu comprend quoi
Miyuu- Junior
-
Number of posts : 122
Birthday : 1994-05-28
Registration date : 2009-12-01
C'est moi qui ai envoyé le premier email... pas facile ! Mais en fait j'ai fait assez simple. En gros je ne me suis pas vraiment présenté étant donné qu'ils me connaissent déjà un peu... Je leur ai posé quelques questions ("Do you have children ? Pets ?").
Après plusieurs échanges, je leur ai demandé comment j'irai à l'école, toussa. Franchement il ne faut pas stresser pour ça, normalement ça se fait tout seul. Et ils me répondent eux aussi très vite !
Après plusieurs échanges, je leur ai demandé comment j'irai à l'école, toussa. Franchement il ne faut pas stresser pour ça, normalement ça se fait tout seul. Et ils me répondent eux aussi très vite !
oh mon dieu, le premier mail c'est le stress total ^^
moi à chaque fois que je leur écrivais je mettais une tonne de temps à écrire!!!
Alors pour rire j'ai été retrouver mon premier e-mail... Après coup je trouve ça un peu rentre dedans, haha ^^
moi à chaque fois que je leur écrivais je mettais une tonne de temps à écrire!!!
Alors pour rire j'ai été retrouver mon premier e-mail... Après coup je trouve ça un peu rentre dedans, haha ^^
Hello!
I am Perle Gillet, and I will live with you for a few months!
I am very excited to come in Texas!
Peggy XXX told me your names, but I don't know more... How old are
you? What is your job? Do you live in New Braunfels or in a small town
near of New Braunfels?
What's the name of your 2 daugthers? How old are they? It will change
me, because I have 2 brothers, and I have always wanted a sister! Are
they in holiday? Me I am not, school will finish the 20th. I'm beginning
my exams friday. It won't be easy, I have 12 exams... But it will be
ok!
What are your hobbys? I look forward to learning a lot of things about
you!
And you have a dog and a fish, what are their names?
I'm sending you some photos of me...
(ici description des photos, je vous épargne ça ^^)
I hope you can send me some photos of you, your family, your house,
your town, pictures of everything !
Lots of love,
Perle
PS : Is it ok for you if I arrive in San Antonio the 17th August? Or do
you prefer an other day?
Similar topics
» Gros Porc et sa famille de bourrins ou comment je survie dans ma famille d'accueil ...
» Premier skype !
» Famille d'accueil !
» Premier skype !
» Famille d'accueil !
Page 1 of 1