DIANE**** 2010-2011 <3
+17
Chaa .
Françoise
Miyuu
Litchy
Ellen
quentin015
ElodieCanada
laura
Dango-chi
GoldenPei
Rina
danagillian
Cassandra
Camille
Nelty
laurev
diane-us
21 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: DIANE**** 2010-2011 <3
Bienvenue ! (:
C'est chouette de voir autant de motivation ! Courage pour tes petits boulots. & ton travail à Forest National constiste en quoi ?
C'est chouette de voir autant de motivation ! Courage pour tes petits boulots. & ton travail à Forest National constiste en quoi ?
Sway- Junior
-
Number of posts : 335
Birthday : 1993-05-29
Registration date : 2009-12-07
mon travail dans la préparation d'hamburger, de chiliburger, de sandwich froid, de gauffre fraiche etc...
je mange bcp QD JE BOSS j'ai pris 3kg lol
je mange bcp QD JE BOSS j'ai pris 3kg lol
- • YOW ♥
Tout d'abord, bienvenue ! (^.^) J'espère que tu arriveras à partir O/ J'ai le même problème que toi, mon père est d'accord mais le prix.. Même si le Rotary n'est que d'environs 2000€, mon père [vu que mes parents sont divorcés et que lui a la garde], n'a pas les moyens de me payer ça tout seul..
J'ai une question, comment tu fais pour trouver un job d'étudiant ? Surtout à cet âge (>.<) Les employeurs veulent habituellement des jeunes à l'unif' ou plus de 18 ans.. Moi je recherche un job pour tout le mois de Juillet et ce sera assez pour qu'on puisse payer le Rotary. Vu que tu habites Bruxelles, tu ne connais pas quelqu'un qui recherche une jeune motivée pour payer son année ? 8D
merci...
alors d'abord il est important de signaler que j'ai éssuyer une bne cinquentaine de refus!!!!!! sec!
tjs rester motivé et ce tourner vers n'importe quoi!!! il n'ya pas de sous métier.
rend toi sur le site quefaire.be jette un coup d'oeil a la rubrique job-job étudiant.
courage
peace
alors d'abord il est important de signaler que j'ai éssuyer une bne cinquentaine de refus!!!!!! sec!
tjs rester motivé et ce tourner vers n'importe quoi!!! il n'ya pas de sous métier.
rend toi sur le site quefaire.be jette un coup d'oeil a la rubrique job-job étudiant.
courage
peace
- • Merci beaucoup ♥
J'ai été sur ce site vendredi & j'ai reçu une demande dimanche d'un gars qui voudrait qu'on repasse & nettoie chez lui pour 8€ de l'heure, trop cool (*o*) Puis, au Delhaize on peut encore y déposer nos CV pour le mois de Juillet. Faut que je me dépêche O/
Merci quand même d'avoir répondu ♥
moi aussi je rêve d'un job!! (j'ai envie de travailler dans une librairire mais bon...)
Donc dés que je rentre c'est JOB et PERMIS!! daaaaah
Donc dés que je rentre c'est JOB et PERMIS!! daaaaah
- • Bon bah l'offre je l'ai rejetée. Dire un truc du genre "Parfois, je suis en peignoir. Relax quoi. Nu dans mon peignoir." ne me donne pas du tout confiance 8D
Vaut mieux travailler cher Delhaize xD Le permis, j'y arriverai jamais, j'en suis sûre ! xD Mais bon, j'ai encore le temps avant d'y penser (o.o)
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2