L'état de Washington
4 posters
Page 1 of 1
L'état de Washington
Bonjour !!
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans l'état de Washington et pourrait m'en parler un peu.
Je vais y vivre pendant 10 mois donc je serais super contente si quelqu'un pouvait me dire plusieurs choses intéréssantes sur cet endroit que je ne connais pas encore!
Merci d'avance..
Bisous
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé dans l'état de Washington et pourrait m'en parler un peu.
Je vais y vivre pendant 10 mois donc je serais super contente si quelqu'un pouvait me dire plusieurs choses intéréssantes sur cet endroit que je ne connais pas encore!
Merci d'avance..
Bisous
evie- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2008-04-15
Re: L'état de Washington
Je vais aller à Seattle peut être pour un weekend ... donc je te raconterai
Sin c'est à côté de mon état (Montana) ... donc si c'est les mêmes températures attends toi à beacoup de neige ^^
Sin c'est à côté de mon état (Montana) ... donc si c'est les mêmes températures attends toi à beacoup de neige ^^
Coucou Ellen!!
Moi je vais être à environ 1h30 de Seattle et c'est super gentil de ta part de bien vouloir me raconter j'espère que c'est beau!!! et j'aime la neige donc pas de soucis mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas tant que ça enfin bon je verrais bien moi tout me va!! enfin non pas le nouveau-mexique hein agathe?!
bref! Merci beaucoup ellen (j'adore ton prénom ) Gros bisous
Moi je vais être à environ 1h30 de Seattle et c'est super gentil de ta part de bien vouloir me raconter j'espère que c'est beau!!! et j'aime la neige donc pas de soucis mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas tant que ça enfin bon je verrais bien moi tout me va!! enfin non pas le nouveau-mexique hein agathe?!
bref! Merci beaucoup ellen (j'adore ton prénom ) Gros bisous
evie- Freshman
-
Courage Agathe!!!
Je suis de tout coeur avec toi tu sais
Patiente Patiente ça va venir tkt pa !!
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
Je suis de tout coeur avec toi tu sais
Patiente Patiente ça va venir tkt pa !!
je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiime
evie- Freshman
-
Agathe wrote:Ah ouii Evie je veux pas ça !!
Viiiiite donnez moi mon Etat !
Et tu veux pas le Montana non plus (crois moi^^)
Agathe wrote:Et tu veux pas le Montana non plus (crois moi^^)
C'est pas bien le Montana ?
Non ... y a rien à faire (enfin bon ça apparement ils t'envoient toujours dans des bleds paumés ^^) Mais là je suis dans une des plus grande ville de l'état (Missoula) ... le centre fait un quart du centre de ma ville en Belgique (Wavre) ... En gros c'est juste une rue avec une petite 20 aine de magasin ...
oooh c'est pas super motivant ça!!! je n'aime pas beaucoup
evie- Freshman
-
Ah oui ça doit te changé d'une grande ville !
Mais bon moi la ville ou je vis n'est déja pas trés grande mais bon j'espere quand même pas tombée dans une ferme !
Mais bon moi la ville ou je vis n'est déja pas trés grande mais bon j'espere quand même pas tombée dans une ferme !
Agathe wrote:Ah oui ça doit te changé d'une grande ville !
Ben justement ... ma ville (en Belgique) n'est pas grande ... mais celle-ci ets tout simplement minuscule!
Mais enfin il n'y a qu'un seul endroit aux States ou allé c'est au Missouri... lol bon j'exagère, c'est assez plat surtout vers St Louis mais je sais que c'est plus varié dans le sud par exemple!!! en tout cas ce que je ne cesse de répeter, peu importe ou tu vas, l'important c'est avec qui tu sera
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
Jenilly wrote:Mais enfin il n'y a qu'un seul endroit aux States ou allé c'est au Missouri... lol bon j'exagère, c'est assez plat surtout vers St Louis mais je sais que c'est plus varié dans le sud par exemple!!! en tout cas ce que je ne cesse de répeter, peu importe ou tu vas, l'important c'est avec qui tu sera
Oui ça c'est certain, WEP nous a dit avant de partir que dans l'ordre d'importance on devait prévilègier:
- La famille
- Les amis américains
- Les autres étudiants d'échange
Bah ... mois je fais l'inverse
Je suis tomber avec des gens extras ici (et franchement, en Equateur je voulais pas rester avec des étrangers pour être certaine de bien connaître la langue, je l'ai fait ... je me suis dis que j'allais le faire ici aussi ... mais ce serait passer à côté de gens formidables )
Washington
Saluuut
Pour commencer je comprend pas encore grand chose au forum, je viens d'arriver...
Mais je vois que vous parlez de l'État de Washington et le 20 août je m'envole justement pour cet État et à 1h30 de Seattle aussi dans une ville qui s'appelle Ferndale. Je pars avec WEP. Est-ce que vous connaissez d'autres gens qui vont là bas? Je cherche aussi des personnes qui partent le 20 parce que là je suis toute seule :p Bisou*
Pour commencer je comprend pas encore grand chose au forum, je viens d'arriver...
Mais je vois que vous parlez de l'État de Washington et le 20 août je m'envole justement pour cet État et à 1h30 de Seattle aussi dans une ville qui s'appelle Ferndale. Je pars avec WEP. Est-ce que vous connaissez d'autres gens qui vont là bas? Je cherche aussi des personnes qui partent le 20 parce que là je suis toute seule :p Bisou*
Lenou- Guest
Lenou wrote:Saluuut
Bonjour et bienvennue à toi
Je pense que tu vas vite comprendre le système du forum (t'as déjà réussis à poster un message c'est un bon début ^^) ... sinon pour commencer ce serait gentil si tu pouvais faire un petit topic de présentation dans presentation ==> presentation peolple/gens (une fois dans la bonne partie du forum tu clicks sur "New" pour faire ton petit topic perso) Voili voilou bon surf
Page 1 of 1