Rose :)
+20
Litchy
Dango-chi
Miyuu
Chaa .
quentin015
Andrea22
Héloïse
Mlle-Ali
Nelty
Jun-Morgan
Agathe
Fleur
Rina
Clément
Manon
danagillian
Camille
Françoise
GoldenPei
Blondie
24 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Rose :)
Bonjour,
Moi c'est Rose j'ai 15 ans je suis en seconde europeene anglais ( donc tous mes cours d'histoire sont en anglais ) et j'aimerai partir un an, mais je ne sais pas quand. Le premiere chose positives mes parents sont totalement pour
Mon envie a grandi en lisant les blogs de beaucoup exchange students voila
Moi c'est Rose j'ai 15 ans je suis en seconde europeene anglais ( donc tous mes cours d'histoire sont en anglais ) et j'aimerai partir un an, mais je ne sais pas quand. Le premiere chose positives mes parents sont totalement pour
Mon envie a grandi en lisant les blogs de beaucoup exchange students voila
Blondie- New
-
Number of posts : 9
Birthday : 1994-12-20
Registration date : 2010-03-07
Re: Rose :)
Bienvenue Tu sais déjà evec quell
e organisation tu voudrais partir et où tu veux aller? ^^'Re: Rose :)
Pour l'organisation aucune idée
Mais le pays je pense plutot au etats unis ou au canada
Mais le pays je pense plutot au etats unis ou au canada
Blondie- New
-
Bienvenue !
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
Bienvenue !
Je suis aussi en européenne anglais, mais chez moi ça consiste en 8 heures d'anglais par semaine (au lieu de 3 ou 4 pour une LV1 normale) !
Je te souhaite que ton projet se réalise !
Je suis aussi en européenne anglais, mais chez moi ça consiste en 8 heures d'anglais par semaine (au lieu de 3 ou 4 pour une LV1 normale) !
Je te souhaite que ton projet se réalise !
Merci
J'ai une question quel est le meilleur moment pour partir ? apres ma 1ere ou apres ma terminale ?
J'ai une question quel est le meilleur moment pour partir ? apres ma 1ere ou apres ma terminale ?
Blondie- New
-
Ca dépend dans quelle première tu es ... Je suis en L, et la première est tout à fait différente de la Terminale, donc je pars entre les 2 !
Tu veux partir dans quel pays en fait ? Parce que certains n'acceptent pas ceux qui ont déjà leurs bacs !
Mais sinon le meilleur moment c'est quand tu te sens prête, je dirais
Tu veux partir dans quel pays en fait ? Parce que certains n'acceptent pas ceux qui ont déjà leurs bacs !
Mais sinon le meilleur moment c'est quand tu te sens prête, je dirais
Les Etats unis je pense, et pour la premiere se sera s ou es
Blondie- New
-
Je ne pars pas aux US mais je crois savoir qu'ils n'acceptent plus les élèves bacheliers ! :S
Pour les USA ça dépends de ta date de naissance... Si t'es née avant Mars ou en Mars, tu peux pas partir après ta terminale.. Par contre, si t'es née après, tu peux.. Du moins avec AFS et WEp, ça marche comme sa!
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Je suis née bien apres en decembre :p
Je pense plutot a partir apres la terminale pour esperer etre en senior year mais bon apres ca c'est un detail
Je pense plutot a partir apres la terminale pour esperer etre en senior year mais bon apres ca c'est un detail
Blondie- New
-
Bienvenue !Une fille de mon district ne peut pas partir aux USA cette année (avec le Rotary) car elle est bachelière. Si tu tiens à cette destination, à mon avis il faudra partir avant... quitte à être Junior.
C'est juste le rotary qui à des ses regles qu'il faut ne pas avoir son bac pour partir.. Et YFU aussi, mais les autres non..
Jun-Morgan- Sophomore
-
Number of posts : 80
Birthday : 1992-08-17
Registration date : 2009-12-29
Bienvenue !
Mlle-Ali- Freshman
-
Number of posts : 41
Birthday : 1994-07-14
Registration date : 2010-03-02
Bienvenue !
Moi aussi je suis en euro anglais mais physique chimie !
& sinon fais attention si tu veux partir après la terminale car suivant tes études supérieures certaines demandent des entretiens, concours ..etc que tu auras du mal à faire étant donné que tu seras à l'étranger. & en plus les bacheliers de l'année sont prioritaires par rapport aux autres. Après ça dépend de ce que tu veux faire !
Moi aussi je suis en euro anglais mais physique chimie !
& sinon fais attention si tu veux partir après la terminale car suivant tes études supérieures certaines demandent des entretiens, concours ..etc que tu auras du mal à faire étant donné que tu seras à l'étranger. & en plus les bacheliers de l'année sont prioritaires par rapport aux autres. Après ça dépend de ce que tu veux faire !
Bienvenue !
Je suis aussi en section euro anglais mais moi c'est 1 heure d'hist-géo par semaine en anglais et c'est tout !Mais bon c'est déjà bien !
Sinon comme les autres l'on dit je pense que c'est mieux de partir avant le bac et puis si tu veux être senior c'est tout a fait possible enfin ça dépend des lycées mais j'ai vu sur plusieurs blogs des gens partis après leur première qui était en senior !
Je suis aussi en section euro anglais mais moi c'est 1 heure d'hist-géo par semaine en anglais et c'est tout !Mais bon c'est déjà bien !
Sinon comme les autres l'on dit je pense que c'est mieux de partir avant le bac et puis si tu veux être senior c'est tout a fait possible enfin ça dépend des lycées mais j'ai vu sur plusieurs blogs des gens partis après leur première qui était en senior !
Andrea22- Junior
-
Number of posts : 176
Birthday : 1994-09-22
Registration date : 2010-01-29
Bienvenuue !
et bonne chance pour ton projet !
c'est super =)
et bonne chance pour ton projet !
c'est super =)
Miyuu- Junior