Rose :)
+20
Litchy
Dango-chi
Miyuu
Chaa .
quentin015
Andrea22
Héloïse
Mlle-Ali
Nelty
Jun-Morgan
Agathe
Fleur
Rina
Clément
Manon
danagillian
Camille
Françoise
GoldenPei
Blondie
24 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Rose :)
Bonjour,
Moi c'est Rose j'ai 15 ans je suis en seconde europeene anglais ( donc tous mes cours d'histoire sont en anglais ) et j'aimerai partir un an, mais je ne sais pas quand. Le premiere chose positives mes parents sont totalement pour
Mon envie a grandi en lisant les blogs de beaucoup exchange students voila
Moi c'est Rose j'ai 15 ans je suis en seconde europeene anglais ( donc tous mes cours d'histoire sont en anglais ) et j'aimerai partir un an, mais je ne sais pas quand. Le premiere chose positives mes parents sont totalement pour
Mon envie a grandi en lisant les blogs de beaucoup exchange students voila
Blondie- New
-
Number of posts : 9
Birthday : 1994-12-20
Registration date : 2010-03-07
Re: Rose :)
Bienvenue Tu sais déjà evec quell
e organisation tu voudrais partir et où tu veux aller? ^^'Re: Rose :)
Pour l'organisation aucune idée
Mais le pays je pense plutot au etats unis ou au canada
Mais le pays je pense plutot au etats unis ou au canada
Blondie- New
-
Bienvenue !
Camille- Junior
-
Number of posts : 204
Birthday : 1994-03-23
Registration date : 2009-10-12
Bienvenue!
danagillian- Modo
-
Number of posts : 1307
Birthday : 1991-12-02
Registration date : 2008-04-16
Bienvenue !
Clément- Junior
-
Number of posts : 131
Birthday : 1994-06-20
Registration date : 2009-12-21
Bienvenue !
Je suis aussi en européenne anglais, mais chez moi ça consiste en 8 heures d'anglais par semaine (au lieu de 3 ou 4 pour une LV1 normale) !
Je te souhaite que ton projet se réalise !
Je suis aussi en européenne anglais, mais chez moi ça consiste en 8 heures d'anglais par semaine (au lieu de 3 ou 4 pour une LV1 normale) !
Je te souhaite que ton projet se réalise !
Merci