Evie from France!! :)
+3
States08
Agathe
evie
7 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Evie from France!! :)
Salut!
Je m'appele Evie je suis en seconde cette année et je pars le 27 aout (normalement) aux USA pendant 10 mois avec WEP!! Je connais ma famille d'acceuil depuis pas longtemps ainsi que l'endroit où je vais.
Donc pour moi ça sera l'état de Washington à Ellensburg je suis vraiment impatiente d'y être!
Enfin voila je trouve que c'est super bien de créer un forum comme celui-là et j'aimerais bien pouvoir parler de cette aventure magnifique que je vais vivre avec d'autres étudiants d'échange!!
Gros bisous à tous.
Je m'appele Evie je suis en seconde cette année et je pars le 27 aout (normalement) aux USA pendant 10 mois avec WEP!! Je connais ma famille d'acceuil depuis pas longtemps ainsi que l'endroit où je vais.
Donc pour moi ça sera l'état de Washington à Ellensburg je suis vraiment impatiente d'y être!
Enfin voila je trouve que c'est super bien de créer un forum comme celui-là et j'aimerais bien pouvoir parler de cette aventure magnifique que je vais vivre avec d'autres étudiants d'échange!!
Gros bisous à tous.
evie- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2008-04-15
Re: Evie from France!! :)
Eviie
Il me tarde de connaitre ma famille pour que l'on puisse retourner à la médiathèque, et chercher l'état dans le livre ! sunny
J'espere qu'on sera a New York ensemble !
Gros bisous jt'aime !
Il me tarde de connaitre ma famille pour que l'on puisse retourner à la médiathèque, et chercher l'état dans le livre ! sunny
J'espere qu'on sera a New York ensemble !
Gros bisous jt'aime !
Welcome!!!
Washington c'est à côté du Montana (là où je suis actuellement)
Et sinon je reste bloqué sur le nom de la ville Ellensburg héhé
Washington c'est à côté du Montana (là où je suis actuellement)
Et sinon je reste bloqué sur le nom de la ville Ellensburg héhé