Evie from France!! :)
+3
States08
Agathe
evie
7 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
Evie from France!! :)
Salut!
Je m'appele Evie je suis en seconde cette année et je pars le 27 aout (normalement) aux USA pendant 10 mois avec WEP!! Je connais ma famille d'acceuil depuis pas longtemps ainsi que l'endroit où je vais.
Donc pour moi ça sera l'état de Washington à Ellensburg je suis vraiment impatiente d'y être!
Enfin voila je trouve que c'est super bien de créer un forum comme celui-là et j'aimerais bien pouvoir parler de cette aventure magnifique que je vais vivre avec d'autres étudiants d'échange!!
Gros bisous à tous.
Je m'appele Evie je suis en seconde cette année et je pars le 27 aout (normalement) aux USA pendant 10 mois avec WEP!! Je connais ma famille d'acceuil depuis pas longtemps ainsi que l'endroit où je vais.
Donc pour moi ça sera l'état de Washington à Ellensburg je suis vraiment impatiente d'y être!
Enfin voila je trouve que c'est super bien de créer un forum comme celui-là et j'aimerais bien pouvoir parler de cette aventure magnifique que je vais vivre avec d'autres étudiants d'échange!!
Gros bisous à tous.
evie- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2008-04-15
Re: Evie from France!! :)
Eviie
Il me tarde de connaitre ma famille pour que l'on puisse retourner à la médiathèque, et chercher l'état dans le livre ! sunny
J'espere qu'on sera a New York ensemble !
Gros bisous jt'aime !
Il me tarde de connaitre ma famille pour que l'on puisse retourner à la médiathèque, et chercher l'état dans le livre ! sunny
J'espere qu'on sera a New York ensemble !
Gros bisous jt'aime !
Welcome!!!
Washington c'est à côté du Montana (là où je suis actuellement)
Et sinon je reste bloqué sur le nom de la ville Ellensburg héhé
Washington c'est à côté du Montana (là où je suis actuellement)
Et sinon je reste bloqué sur le nom de la ville Ellensburg héhé
Bonne chance pour l'attente et tout ce qui s'en suit. Tu vivra un truc de fou peu importe ou tu vas et c'est ça qui est magique. J'aimerai tant retrouver le moment ou j'ai eu mon appel pour me dire que j'étais placé et que finalement je savais quand j'allais partir !!!
profite bien de tes amis avant de partir, profite de la nourriture et pars l'esprit ouvert
profite bien de tes amis avant de partir, profite de la nourriture et pars l'esprit ouvert
Jenilly- Sophomore
-
Number of posts : 58
Birthday : 1989-12-20
Registration date : 2008-04-11
ben je viens d'avoir 16 ans donc euh... oui c'est tot enfin pas plus que ça mais ça pourrait être plus tard effectivement
evie- Freshman
-
Number of posts : 10
Birthday : 1992-04-16
Registration date : 2008-04-15
je demandais ça parce qu'en fait j'étais censé partr en 2010 mais j'aurai eu un peu plus de 18 ans et 6 mois donc, pas possible...
J'ai donc décidé de partir un an plus tôt, c'est à dire en 2009, ça me rassure de savoir que je ne serai sûrement pas le plus jeune ^^
J'ai donc décidé de partir un an plus tôt, c'est à dire en 2009, ça me rassure de savoir que je ne serai sûrement pas le plus jeune ^^
Ah ok ! T'inquiètes pas tu n'es pas le plus jeune je viens juste d'avoir 16ans et je pars en aout !
donc tu devras reprendre les cours comme maintenant après ...?
comme moi, un an après l'année aux USA mais ça m'énnerve -_-' POURQUOI CETTE ANNEE N EST ELLE PAS VALABLE ?
comme moi, un an après l'année aux USA mais ça m'énnerve -_-' POURQUOI CETTE ANNEE N EST ELLE PAS VALABLE ?
Oui je reprendrais la ou je me suis arrêter en France !
C'est compréhensible que cette année ne soit pas valable car on serait perdu !
C'est compréhensible que cette année ne soit pas valable car on serait perdu !
Oui mais au mois tu pourras te la petter pcq tu parleras anglais comme un pro et que ton prof d'anglais en sera meme jaloux j'en suis sur
LoL oui c'est sur tous ceux qi m'ont dis que j'allais "perdre" une année seront jaloux quand je leur parlerais en anglais ^^
Claiir quoi puis perdre une annee? OMG... rien a voir quoi !
Tu gagnes tellement deja niveau anglais mais le plus important sur toi-meme!
Tu gagnes tellement deja niveau anglais mais le plus important sur toi-meme!
States08 wrote:Oui mais au mois tu pourras te la petter pcq tu parleras anglais comme un pro et que ton prof d'anglais en sera meme jaloux j'en suis sur
c'est clair, c'est une des seules choses qui me motive à recommencer après
sinon, la plupart des gens rêvent des états-unis donc j'pourrai aussi me la peter ^^ héhé
sinon ma prof d'anglais m'a dit "Quentin, je te déconseille de partir avant ta rétho parce que tu auras changé et tu verras que tu seras plus mûr que tout le monde ici et tu te demanderas ou tu es..." mais bon j'ai pas le choix madame ^^
quentin015 wrote:mais j'aurai eu un peu plus de 18 ans et 6 mois donc, pas possible...
Pourquoi pas possible ?
Martine- Freshman
-
Number of posts : 27
Birthday : 1989-12-01
Registration date : 2008-04-11
c'est une des conditions pour pouvoir partir, il parraît que c'est une loi américaine comme quoi après cet age, on ne peux plus être concidéré comme un étudiant d'échange, ... bla bla bla mais c'est juste ne pas avoir 18 ans et 6 mois au moment du départ, si tu les a la bas c'est pas grave !
ah ok peut-être...
mais bon j'trouve ça quand même mal foutu parce qu'à cause de ça je ne peux pas avoir de bourse (rétho pas faite)
mais bon j'trouve ça quand même mal foutu parce qu'à cause de ça je ne peux pas avoir de bourse (rétho pas faite)
[quote="quentin015"]
Bah en même temps tu te sentiras déjà plus mûr que tous les américains ... (enfin moi je le sens^^ ... mais bon c'est peut être dû au fait que j'ai fait du volontariat en Equateur avant ...)
States08 wrote:sinon ma prof d'anglais m'a dit "Quentin, je te déconseille de partir avant ta rétho parce que tu auras changé et tu verras que tu seras plus mûr que tout le monde ici et tu te demanderas ou tu es..." mais bon j'ai pas le choix madame ^^
Bah en même temps tu te sentiras déjà plus mûr que tous les américains ... (enfin moi je le sens^^ ... mais bon c'est peut être dû au fait que j'ai fait du volontariat en Equateur avant ...)
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2